Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 7:10

Tsubasa


Funk Lord
Non. C'est quoi ?
Moi, je me sers de l'hébergeur d'image mis à disposition par Padérétro quand on rédige un post.

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 8:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Non. C'est quoi ?
Moi, je me sers de l'hébergeur d'image mis à disposition par Padérétro quand on rédige un post.

Normalement, avec ça, tu peux redimensionner les images pour que ça soit moins lourd lors de l'upload Smile

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 8:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:So ?
Siffle

Ils en parlaient ce matin à bfm tv. Toujours pas de traces des photos de @Tsubasa . Ca en devient inquiétant. Le grand angle de ce soir sur la chaine sera consacré â ce mystère...

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 8:58

Invité

avatar
Invité
On soupsone le terroriste LucianDiAngelo de l'avoir derrobé et planqué dans son fondement...

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 9:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
DaVinci Code 2 aura pour fond l'arrivage de Tsubasa ^^

Paderetro a eu un pic de visite au moment de son teasing, la bourse de wall street a fait une pause, même Barack Obama était sur Paderetro et au final.... chute de la bourse, Barack Obama a annulé son discours sur les jeux japs...

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 9:48

Invité

avatar
Invité
En fait, le pic est due à l'utilisation du mot "terroriste" qui a immédiatement alerté la DGRI qui, en voyant que c'était adressé à Tsubasa (vivant à NY) a, à son tour, alerté la NSA... C'est pour ca que Barack est venu faire un tour car, les renseignements faisaient état d'un site "sataniste" parlant de terrorisme... Du coup, il est allé faire un tour dans la boutique de Tom34 et lui a raflé quelques petit jeux Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 10:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, après moult péripéties, voici mes achats pour les mois de janvier/février 2015.

JEUX

Mega Drive

Spoiler:


Mega CD

J'ai fait une petite razzia sur des lots de jeux Mega CD neufs pour continuer mon fullset sous blister sans trop raquer... et j'ai du casser ma tirelire pour un ou deux titres.
Spoiler:


Xbox One

Spoiler:


Autres

Spoiler:


______________________________________________________

OMAKE

Spoiler:


______________________________________________________

LECTURE

Spoiler:


______________________________________________________

DIVERS

Spoiler:


______________________________________________________

POSTERS

Spoiler:


______________________________________________________

CHIRASHI

Aaaaah... les chirashi... ma nouvelle passion qui ne prend pas de place ! Ces superbes flyers publicitaires d'époque qui par leurs codes culturels, leur esthétique, leur maquette, leurs références, leurs techniques d'impression, etc, symbolisent et figent sur papier glacé cette époque bénie du jeu vidéo que furent les années 80-90. Il n'y a qu'à les regarder pour voyager. Elles sont souvent splendides, des fois kitsch, parfois drôles... mais toujours dans l'air de LEUR temps. Certaines n'ont qu'une face, d'autres sont recto-verso ou se transforment en véritables dépliants s'étalant sur 4 pages explosives et hautes en couleurs. Un régal pour les yeux !
Il faut savoir que certaines sont très onéreuses et que si cette passion/collection n'existe pas (encore) réellement en occident, elle est désormais bien ancrée au Japon.

Arcade

Spoiler:


Famicom

Spoiler:


Mega Drive

Spoiler:


Super Famicom

Spoiler:


Neo Geo + Hyper Neo Geo 64

Spoiler:


Divers

Spoiler:



Dernière édition par Tsubasa le Ven 20 Mar - 11:33, édité 7 fois

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 10:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Zut avec mon tel je peux pas voir les photos... l'agent Gibbs est sur le coup. Mulder aurait dit en son temp la vérité est ailleurs mais pas dans le jap. Je regarderai les photos sur mon pc tout à l'heure (surtout le mcd ^^ ) .

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 10:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La classe ! Ce gros arrivage MCD jap, joli !

Je veux le même poster Feda !!

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 10:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Chirashi ? C'est pas un type de sushi, ça ? Very Happy

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 10:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai édité mon post avec quelques commentaires sur certains objets. Wink

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 11:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci pour les explications Smile

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 12:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum même si je connais quasiment aucun des jeux que tu as posté ça c'est de l'arrivage ^^

Beau gavage Very Happy

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 13:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour la bouffe c'est avec un S Shirashi Wink je n'ai regardé que ça pour le moment (sur mon phone) et ça me donne trop envie encore une fois ! Vivement que je sois riche ou que j'ai tous les jeux que je souhaite comme ça je pourrai tout claquer en paperasse jap !! Wink très joli tsu ¡!!

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 13:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ce putain d'arrivage cap'!
Y'a plein de Flyers qui font rêver! Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 13:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 14:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Pour la bouffe c'est avec un S     Shirashi Wink
Non, non, il s'agit du même "Chirashi" pour les deux. Par convention, on écrira davantage le "Chirashi" des flyers en katakana.
J'ai déjà été tenté à plusieurs reprises, mais je préfère prendre sur moi et ne pas commencer de collection de "chirashi", sinon je risque de ne plus m'en sortir.

En tout cas, très bel arrivage chargé en histoire de Tsubasa. Toi aussi tu as craqué pour la carte de membre de Rockman 7, et pour cause, la boîte en forme de cartouche de SFC est du plus bel effet.

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 15:55

Invité

avatar
Invité
Cnocking at the door... c'est la poste !!!

Comme je suis une grosse feignasse, je reprend la photo de @Seb-2.9 qu'il m'avait envoyé de mon arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 34998310

Bon, la sacoche Pokémon ira à mon neveux (j'aime beaucoup les jeux, mais de la à collectionner l'univers...Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453) et le jeu Barbie ira à ma nièce (ca tombe bien, il ont une vieille DS que je leur avait donné quand j'ai acheté ma Lite et donc, ca lis les GBA).

Quand à moi, je fonce me faire une partie de Solar Striker GB (du coup coloré) sur un écran rétro-éclairé Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 16:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa la pochette de la SP Wink

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 16:09

Invité

avatar
Invité
Oué, j'aime beaucoup aussi Smile

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 16:09

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

waouh les flyers sont super frais, tout une époque bien révolue! et les rentrées mega cd neufs sympa...tu fais le full set mega cd neuf?

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 16:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il n'y a pas que le Jap dans la vie, il y a le PAL aussi Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Coque-3ds_imagesia-com_vsbu_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Amiibo_imagesia-com_vsbt_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps4_imagesia-com_vsc4_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Wiu_imagesia-com_vsc9_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps3_imagesia-com_vsc0_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Wii_imagesia-com_vsc6_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ds_imagesia-com_vsbx_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Pspgo_imagesia-com_vsbz_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Xbox_imagesia-com_vsc7_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps2_imagesia-com_vscb_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps2-2-_imagesia-com_vsc1_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 N64_imagesia-com_vsc2_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps_imagesia-com_vsc3_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Saturn_imagesia-com_vsca_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Snes_imagesia-com_vsc8_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Md_imagesia-com_vsbv_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ggear_imagesia-com_vsbw_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Nec_imagesia-com_vscc_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Atari_imagesia-com_vsby_large

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 16:29

Invité

avatar
Invité
Autant des fois vous achetez des bons trucs, autant des fois.... Vos derniers arrivages !  - Page 37 3839493590

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le TV/Game Switch de Jaguar qui te fais dire ça. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 17:17

Invité

avatar
Invité
Ohhhhh de l’accessoire Jaguar Vos derniers arrivages !  - Page 37 3593322208

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Mar - 17:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ohhhhh de l’accessoire Jaguar qui ne sera jamais utilisé Vos derniers arrivages !  - Page 37 3593322208  

mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4186804625

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum