Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la "juste" classification des plateformes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
^^ vilain wawa !!! Et sinon alors on les classe comment ces jeux??? De la "juste" classification des plateformes - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bah, étape 1 : chacun donne sa conception de la chose. Va falloir que j'étaye la mienne. De la "juste" classification des plateformes - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vous oubliez la valeur ajoutée des cartouches qui permettent l'extension des possibilités ! Le cœur à ses limites que la cartouche ne connait pas

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Mais pourquoi tenez tant à classer les jeux d'abord ?
Chacun voyant midi à sa porte, l'intérêt de faire des belles cases pour tout ranger je vois pas trop.

Grif

avatar
Possédé du Pad


C'est pas les jeux...mais les machines ! Rooooh

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Certes... mais à ma décharge au début du topic c'était les jeux.
Ceci dit ma remarque reste valable De la "juste" classification des plateformes - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
En fait quand on lance un topic particulier qui demande un top (par exemple) le midi à la porte de chacun deviens vite un mega barbeuk bordelique Smile J'imagine qu'ADL cherche ici un moyen de recentrer les choses en proposant un classement plus precis qui ne laisse plus trop place à l'ambiguité (et au boxon au passage De la "juste" classification des plateformes - Page 3 3856250453).

Grif

avatar
Possédé du Pad

C'est bon pourtant le Barbeuc De la "juste" classification des plateformes - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ah putain oué grave De la "juste" classification des plateformes - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:En fait quand on lance un topic particulier qui demande un top (par exemple) le midi à la porte de chacun deviens vite un mega barbeuk bordelique Smile J'imagine qu'ADL cherche ici un moyen de recentrer les choses en proposant un classement plus precis qui ne laisse plus trop place à l'ambiguité (et au boxon au passage De la "juste" classification des plateformes - Page 3 3856250453).

Pour recentrer, pas vraiment, plutôt pour vous sonder et voir comment vous classez de votre côté. Après, j'impose mon point de vue, je deviens le dieu du retrogaming, et vous me faites des dons par paypal (100 euros/mois minimum) De la "juste" classification des plateformes - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Si je t'offre un god vibrant, tu lâche l'affaire pour les 100€ mensuels?? De la "juste" classification des plateformes - Page 3 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

faudra m'offrir tes p'tites fesses plutôt. De la "juste" classification des plateformes - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non merci madaaaaame De la "juste" classification des plateformes - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum