Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Dreamcast

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 1:04

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le hic, c'est que j'ai acheté une xbox en broq la semaine dernière mais elle est HS...
La ma dream qui me joue des tours sur mon cd n°2 de Shenmue 1 et qui m'oblige à sortir ma dreamcast de secoure.
J'ai la poisse avec les consoles je crois.
Le Shenmue 2 je vais me l'enchainer sur ma dreamcast de secoure .
Ca fait une père d'année que je n'ai pas rejoué au Shenmue 2, je l'avais acheté day one à l'époque et j'ai toujours mes exemplaires de mes Shenmue 1 et 2 d'époque Smile

52Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 1:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais ouvrir ma première dream et voir si il y a pas encore un soucie avec les barres a nettoyer et qui font reboot la console. et vérifier aussi que le le bloc lentille est bien viser. Je vais peut être me commander une lentille de rechange, ca me ferai bien chiez de perdre une dreamcast.... faut que je prenne aussi une lentille de mcd car elle commence a me jouer des tours aussi...

53Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 1:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaaa freeze fatale avec mon cd n°2 sur ma dreamcast de secoure, donc le problème vient bien du GDrom, qui est pourtant nickel de chez nickel. J'ai essayé de nettoyer le cd et tout mais rien n'y fait....

C'est vraiment de la merde le support CD... au bout d'un moment les données s’effacent d'elles mêmes.

54Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 1:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu serais pas grand amateur de jeux gravés toi ? Topic officiel Dreamcast - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

55Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 2:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en fait c'est pour ça qu'il vends pas ses jeux ...
ils sont tous gravés Topic officiel Dreamcast - Page 3 4186804625

56Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 9:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:en fait c'est pour ça qu'il vends pas ses jeux ...
ils sont tous gravés  Topic officiel Dreamcast - Page 3 4186804625

Après on dit que c'est moi qui le cherche partout...

Non que des jeux originaux, je joue plus au gravé depuis un trés long moment (les émus ca remplace tout ça) . Sur DC que des originaux, d'ailleurs j'avais posté ma collection DC il y a un moment déjà.

57Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 10:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je t'insultes que quand il y a matiere à t'insulter !

toi, tu m'insultes comme ça alors même que la discussion ne s'y prète pas !


remet la photo de tes jeux DC, j'ai pas vu.

58Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais bientôt avoir ma console Bounce

Je la reçois avec Trickstyle et j'ai pris en magasin ce WE un Soldier of Fortune + Tokyo Highway Challenge.

59Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 11:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Soldier of fortune tu verras c'est de la boucherie à l'état pur ^^ , je pense que c'était un des premiers fps aussi violent je crois.

60Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 11:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je connais le jeu, je l'avais à l'époque Wink Le 2 a été une déception immense ...

Je me souviens aussi de temps de chargement très longs ...

61Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 11:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens pour toi le rouquin (moi j'aime bien t'insulter ^^  Topic officiel Dreamcast - Page 3 2930664868  Topic officiel Dreamcast - Page 3 4257297559 ) mais c'est de bonne guerre ^^ .
Attends que je te vois pour de vrai ^^, CTJ connait le sacré personnage que je suis Batman

Spoiler:

62Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 1 Juin - 23:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gros désaventage de la Dreamcast sur un écran LCD; c'est les écrans noirs. J'ai vu sur le net, que c'est pareil pour tout le monde quand on passe par la péritel, il faut investir dans un cable VGA pour éviter ce phénomène désagréable. Ca m'a gaché mon plaisir de jeu sur Alone in the dark hier.

D'ailleurs au passage photo du jeu prise sur mon écran, c'est beau je trouve et la résolution est assez haute car pas de bouillie de pixel ou autre.

Topic officiel Dreamcast - Page 3 20150522

63Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 0:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi quand je joue à ma DC sur mon LCD, je passe par VGA Box et je met en 4/3.

Je pense pas qu'on puisse faire mieux !
le seul problème avec ça, c'est que certains jeux ne marche pas avec la VGA Box Sad

Skies of Arcadia par exemple.

... enfin, moi ça m'a pas dérangé, car je l'aurais fait sur cathodique de toute façon, j'avais besoin de la tv à coté pour supporter ses lenteurs !

64Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 12:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est à ne plus rien y comprendre. Sur la DC que mon frangin m'a filé et que je pensais HS, mon GDrom n°2 de Shenmue passe sans aucun problème... et pourtant l'état de la DC laisse a désirer (il y a même plus le modem, et avec un cd de ready 2 rumble bien rayé dedans). Et la pas de bruit de rak rak de la lentille qui arrive pas a lancer le jeu....
Ce sont des machines diaboliques les dreamcast ^^

65Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 12:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsuforever bordel t'as 2 shenmue 2 ??!  Si un jour te viens l'envie de te séparer d'un exemplaire...  

Pour l'image sur ton LCD t'es en rgb ?


EDITH :Merde mais Ya pas que shenmue que t'as en double !!

66Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 13:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est exactement pareil avec mon Rayman 2. CD impeccable, DC en bon état ... mais c'est le seul qui ne passe pas. Et c'est assez commun : de mémoire, on en avait déjà discuté ici ou sur Gamo. Faut que je vois si je peux "réparer" ça ... sinon, je rechopperai un Rayman 2.

67Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Ninja Musashi, ca vient certainement pas du jeu. Je suis allé voir le topic sur Gamo où les gens parlent de se problème. Ca vient vraiment des dreamcat. Sur deux dreamcast le jeu ne passe pas, et sur la 3ème ca passe. Donc ca ne vient vraiment pas du jeu.

@Lechatperché : Oui je suis en rgb et sur une multi péritel, et le résultat est vraiment bluffant crois moi. Le seul hic, et ce foutu écran noir qui apparait vraiment de manière aléatoire quand tu joue, ca dure à peine une seconde mais ca se répète deux à trois fois d'affilé mais c'est suffisamment chiant pour que ca soit signaler.
J'ai mon Shenmue 2 que j'avais acheté day one, et un autre au cas ou le miens ne passe plus. J'avais pareil pour le shenmue 1 mais j'ai offert mon doublon à un pote pour son anniv avec une dreamcast car il était fou de Shenmue à sa sortie et c'est un cadeau super original que d'offrir du rétro.
3615 my life ^^

68Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 13:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Seulement, je préfère m'encombrer d'un deuxième Rayman que d'une deuxième DC. Topic officiel Dreamcast - Page 3 2222602150

Après, justement, ça devait être l'une de mes questions à l'époque : si mon Rayman 2 ne passe pas, est ce que ça veut dire qu'aucun exemplaire passera sur ma console ?

69Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 2 Juin - 13:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si ton cd ne présente aucune rayure , on peut aussi se poser la question de savoir si le problème ne vient pas de la dreamcast. Car sur ma dreamcast n°1, j'ai un jeu assez rayé le Alone in the Dark qui passe nickel alors que le cd de Shenmue n'a vraiment aucune trace et ne se lance pas du tout, où quand par miracle il se lance il freeze au bout de 30min...
Je pense que c'est vraiment un problème liée à la lentille, à croire que certains sont plus fragiles que d'autre.

70Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 8 Juin - 23:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Double Blister !! Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215 Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215 Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215 Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215

http://www.ebay.fr/itm/Snow-Surfers-pour-Dreamcast-double-blister-/201363564051?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ee2342613

71Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 8 Juin - 23:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça y est j'en vois déjà qui sont prêts pour entamer une nouvelle collec ^^

72Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 9 Juin - 5:52

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Double Blister !! Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215 Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215 Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215 Topic officiel Dreamcast - Page 3 2574002215

http://www.ebay.fr/itm/Snow-Surfers-pour-Dreamcast-double-blister-/201363564051?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ee2342613

Topic officiel Dreamcast - Page 3 3827031138 Topic officiel Dreamcast - Page 3 3827031138 Topic officiel Dreamcast - Page 3 3827031138

Y'a que dans le retro que tu peux voir des trucs pareils!

73Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 9:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De bons moments sur la DC hier avec Seb29 et Def.

Virtua Tennis 2. Ca va vite, c'est super dynamique. La réputation n'est pas volée. Le pire c'est que j'avais ce jeu à l'époque, mais c'est mon frangin qui y jouait.


ChuChu Rocket, indémodable et inusable. Excellent jeu ! Very Happy

Toy Commander. Quelqu'un connait ce jeu ? Quel est l'intérêt de détruire la base des autres ? Ca m'a fait marrer mais on galéré à comprendre quelque chose.

Mais surtout Power Stone 2. Je ne connaissais pas du tout mais c'est vraiment énorme. Le 1 est aussi bien ? En fait Kung Fu Chaos c'est une suite de Power Stone.

74Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 10:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Power Stone c'était mon jeu culte au lancement de la dream! Et c'est le deuxième jeu que j'ai choppé quand j'avais ma naomi! Mais autant j'ai adoré le premier, autant je trouve le 2 trop bordélique. Comme la caméra doit souvent s'éloigne, on est moins à fond dans l'action je trouve, donc si tu accroche comme ça sur cet épisode, possible que tu aimeras moins le premier.

75Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoinds le même avis que @odmius, je trouve le 1er beaucoup plus sympa que le 2 qui devient vite anarchique et on ne comprends plus rien de ce qu'il y a l'écran...

76Topic officiel Dreamcast - Page 3 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:07

Invité

avatar
Invité
Je trouve cette machine de plus en plus fascinante !!! Je pense que je vais pas tarder à franchir le cap si j'arrive à mettre la main sur une bonne occase pas trop chère...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum