Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Dreamcast

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:07

Invité


Invité
Je trouve cette machine de plus en plus fascinante !!! Je pense que je vais pas tarder à franchir le cap si j'arrive à mettre la main sur une bonne occase pas trop chère...

77Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Craque @fafy, craque et viens jouer à Shenmue Smile

Topic officiel Dreamcast - Page 4 200_s



Dernière édition par gatsuforever le Lun 6 Juil - 11:16, édité 1 fois

78Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

VT2 j’étais un dingue, avec un pote on se faisait des matchs interminables ! j'adore !

Chuchu moquette est excellent, grosse durée de vie, très jouable, fait du bien aux méninges et le mode online était génial. Un jeu injustement boudé car vraiment pas au niveau de la console graphiquement, mais la réal ne fait pas tout Wink

Toy commander je me souviens de sa belle réalisation mais sinon j'ai pas de grands souvenirs dessus

Pareil que mes VDD je prefere le 1er PS Wink

79Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dans les jeux méconnus, tu as aussi l'ovni Cosmic Smash qui vaut le coup! Dommage qu'il n'y ai pas un mode deux joueurs car la je pense que ça aurait été un des must have de la console.

80Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On a toujours compris ce qu'il se passait à l'écran sur Power Stone 2.

Les transformations sont vraiment cools !

surtout celle en super saiyan Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559


Cosmic Smash, j'aimerais bien l'avoir, ça a l'air "spécial".

81Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben c'est vraiment une "expérience" Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559 mais il vaut assez cher et la durée de vie n'est pas extra si l'on cherche juste à finir le jeu sans péter les scores. Donc ce n'est pas un bon investissement... mais... c'est un jeu unique donc à voir si la tentation de toucher au titre est plus forte Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559

82Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:22

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Craque @fafy, craque et viens jouer à Shenmue Smile

Euh nan en fait, Shenmue ne m’intéresse absolument pas... Si je passe le cap, ca sera pour des jeux comme Sega Rally 2, Daytona USA, F355, Virtua Tennis, Virtua Striker, Power Stone, Giga Wings, Ikaruga, SFIII,... du 100% arcade quoi Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559

83Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je préfère le 1 Vs 1 du premier il n'y a pas photo.

Sur dreamcast me manque plus que :
Confidential mission
spawn
outtriger
street 3n strike
Street alpha 3 et le
D2 (je vais le dl avec auto boot car pas sorti en Pal)
Illbleed (pareil)
et puis je crois que j'aurai tout les jeux que je voulais sur la machine, je fullsetise pas la dreamcast car trop de jeux, et en plus c'est cher...

84Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

odmius a écrit:Dans les jeux méconnus, tu as aussi l'ovni Cosmic Smash qui vaut le coup! Dommage qu'il n'y ai pas un mode deux joueurs car la je pense que ça aurait été un des must have de la console.

ho oui !!! tu me fais penser qu'il faut que j'en trouve un pas trop cher ... Merci pour ce rappel Wink

85Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:27

Invité

avatar
Invité
Faites chier à parler de bons jeux Topic officiel Dreamcast - Page 4 3856250453 Allé je me lance à la recherche d'une DC Topic officiel Dreamcast - Page 4 4186804625

86Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Après je trouve ça chiant des jeux version cd qui coûtent plus cher que la version arcade. C'est pour ça que j'hésite à me le chopper également.

87Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:31

Invité

avatar
Invité
Y'a aucun moyen de booter les GDROMS Naomi sur DC? Même avec la modif SD les cartes arcades passent pas dessus?

88Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben non, il manque de la ram à la dc pour faire tourner directement des jeux naomi et puis il est sorti uniquement en version cartouche cosmic smash si je ne dis pas de conneries.

89Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je rejoinds le même avis que  @odmius, je trouve le 1er beaucoup plus sympa que le 2 qui devient vite anarchique et on ne comprends plus rien de ce qu'il y a l'écran...
Vous êtes des gros Noobs c'est tout ! Ce jeu c'est simplement un gros Smash Bros en 3D juste énorme !!

"Ah gna gna rien on vois rien c'est trop bordélique..." Moi je vous dirait juste : Met des lunette si t'y vois rien et apprenez surtout à jouer avec vos mains et pas vos pieds  Topic officiel Dreamcast - Page 4 3856250453 Topic officiel Dreamcast - Page 4 3856250453

ce jeu n'est pas du tout bordélique faut simplement savoir jouer un minimum aux jeux vidéo Topic officiel Dreamcast - Page 4 4186804625

http://www.dg2s.fr

90Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi un prix correct pour le premier Power Stone ? 15€ out ?

91Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 6 Juil - 11:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
10 15out est le prix normal. Le 2 chiffre plus . Entre 20 et 35euros, et encore à 20 il ne doit pas y en avoir des masses.

92Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Juil - 21:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tenez, une vidéo qui accompagnera à merveille un futur dossier Dreamcast (si fafy a l'intention d'en faire un).

93Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Juil - 21:54

Invité

avatar
Invité
^^ y'a déjà un guide du newbie sur la DC donc, pas de dossier DC pour moi Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559 Vidéo tres interessante ceci dit au passage

94Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Juil - 23:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très belle vidéo ! Dommage que je n'y ai pas vu l'un de mes jeux préféré dedans Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078 Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078 Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078

http://www.dg2s.fr

95Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Juil - 23:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Très belle vidéo ! Dommage que je n'y ai pas vu l'un de mes jeux préféré dedans Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078 Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078 Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078

Lequel???

96Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mer 15 Juil - 11:24

citylab2

citylab2
Démon Gamer

excellente video hommage à la dreamcast, on se rend compte qu'elle a accueillie beaucoup de bons jeux durant son faible lap de temps d'exploitation, et, mine de rien, cela n'a pas trop vieillit je trouve graphiquement... j'aurais bien voulut voir ce que cela aurait donné exploitée au maximum. Du grand sega au sommet de la création, et un immense gâchis. (ho oui c'était mieux de jouer sur une console 2 fois plus chère au simulation de feux d'artifice et tekken tag tout pourris... et sans jeux pendant 2 ans, enfin bon...) Sans compter tout les jeux en développement annulés (planet harrier, monkey ball, et bien d'autres...) Le démembrement des équipes de développement de sega ( et toute l'émulation créative qu'il y avait autour) qui a suivit a vraiment fait du tort au jeu video japonais ensuite. Good by sega!!

97Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mer 15 Juil - 13:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Battosai14 a écrit:Très belle vidéo ! Dommage que je n'y ai pas vu l'un de mes jeux préféré dedans Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078 Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078 Topic officiel Dreamcast - Page 4 2077966078

Lequel???

Un jeu français Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559 D'un studio français d'à l'époque ou ce studio savait faire de vrais bons jeux Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

98Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 5 Sep - 16:51

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Je trouve cette machine de plus en plus fascinante !!! Je pense que je vais pas tarder à franchir le cap si j'arrive à mettre la main sur une bonne occase pas trop chère...

Et bien c'est fait (bon, 1 an et 3 mois après ce premier post), elle est à la maison et a trouvé sa place parmi ses congénères Topic officiel Dreamcast - Page 4 4257297559

Je n'ai pour le moment aucun jeu à moi (bigvilo m'en a prêté quelques-uns en attendant) mais ca ne saurait tarder! Les trois premiers seront obligatoirement les suites de mes trois chouchous de la Saturn : Daytona USA 2001, Sega Rally 2 et Virtual-On: Oratorio Tangram que je commanderais d'ici quelques jours!

99Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 5 Sep - 17:02

Invité

avatar
Invité
Super Console c'est clair. Bonne acquisition Smile

Mais mouarf.... c'est clairement pas les meilleurs jeux pour la cérémonie d'intronisation je trouve Confused
Il y a quand même bien bien mieux que ces 3 là.
Par exemple, en vrac selon les goûts :
Spoiler:



Dernière édition par NinjaStorm le Lun 5 Sep - 21:21, édité 1 fois

100Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 5 Sep - 17:08

Invité

avatar
Invité
Certainement qu'il y a mieux (j'ai d'ailleurs posé ma wishliste dans mon topic) mais c'est ces 3 là que je veux en premier et qui m'ont motivé à chopper la machine (arcade powaaaa)!

101Topic officiel Dreamcast - Page 4 Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 5 Sep - 18:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Prêté... on va dire que ce que je t'ai filé tu peux les garder! D'ailleurs, vu que j'ai deux des trois jeux que tu cherches, si vraiment tu ne les trouve pas à bon prix et que tu ne veux pas passer par la case CD-R, je pourrai te les prêter (mais eux tu les garderas pas!).

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum