Je suis sur Super Star Wars : The empire strikes back ! En mode " Jedi " direct, je suis un fou !!Ben mon cochon, c'est pas de la tarte ! Aussi dur que Super Star Wars pour le moment, on te bourrine à fond, tu luttes pour faire trois pas en avant, ça glisse, c'est la galère, bref je suis bien en mode " Jedi " !!
J'ai passé une première expédition dans la neige, puis une grotte, et une seconde expédition à ciel ouvert...
---------------------------------
Je continue ma quête et je galère, mais j'avance. Je joue actuellement avec Han Solo et je dois m'échapper de la base avec la princesse Leia, j'y suis presque !
Très franchement je trouve le jeu bien trop bordélique, c'était déjà le cas dans Super StarWars mais là j'ai l'impression qu'il y a encore plus de bordel à l'écran... C'est vraiment galère d'avancer dans les niveaux, il faut vraiment être à fond pour terminer le jeu en mode " Jedi " ! D'ailleurs, heureusement qu'il y a des mots de passe !
En réponse à Oli...
Pour le moment je suis d'ac avec toi, je préfère le 1er. Par contre je viens d’atterrir sur Dagobah et ça me plait bien. Les niveaux changent enfin de couleurs ! Je commençais à faire une surdose de blanc... C'est toujours aussi difficile d'avancer dans les niveaux, mais ça me plait bien plus qu'au début.
Edit : J'ai continué ma partie, je suis avec Chewbacca !
Bon, le niveau d'avant m'a vraiment fait galérer, c'était pas simple du tout... Quelle misère ce retour en arrière lorsque tu te fais toucher. Heureusement qu'il y a pas mal d'items cachés un peu partout dans les niveaux sinon ce serait tout bonnement impossible. Je ne suis pas loin de la fin, bientôt la force sera mienne
Bon j'ai bien avancé, j'ai rencontré Yoda sur Dagobah, je retrouve enfin ce qui fait que j'aime Star Wars sur Snes : les décors très variés (comme dans les films), l'ambiance vraiment très bonne et la difficulté !!
Au départ j'ai vraiment eu du mal avec les niveaux dans la neige... à devenir fou avec cette maniabilité savonnette et cette difficulté, mais là ! Là je me régale car il y a de l'action, de la plateforme, des items partout, mais surtout, surtout... l'ambiance Star Wars est bien là !
Donc je suis allé sur Bespin avec Chewie pour délivrer C-3PO, puis avec Han pour... ben me faire faire un portrait à la carbonite !
Ma prochaine session sera avec Luke pour rejoindre mes potes et tomber dans le piège, cool !
Je viens de passer 2H sur le niveau en X-wing, c'était pas simple mais j'ai compris comment gérer le truc à force. Là je sais que je suis à la fin hé hé, et mon petit Vador, je vais bientôt te
Ça y est, Empire Strikes Back terminé en " Jedi " !!!!! J'ai bien aimé le dernier combat contre Vador, à la fin fin du fight c'est vraiment tendu avec tous les trucs qu'il t'envoie à la gueule !
Au final j'ai trouvé les derniers niveaux vraiment top par rapport aux premiers très chiants... Ou alors c'est moi qui me suis amélioré au fil du jeu... J'y ai pris autant de plaisir que sur le premier, l'ambiance joue un grand rôle dans mon appréciation, si ce n'était pas Star Wars je pense que je ne l'aurais pas autant apprécié.
"
You're a True Jedi Knight " qu'on m'a dit !
Mais je le savais déjà !