Hop là, j'ai terminé Super Star Wars hier. En résumé, j'ai bien aimé, mais j'en ai quand même un p'tit peu chié (même en Brave).
Par contre, j'ai commence The Empire Strikes back juste après, et il m'a quand même foutu un coup sec derrière la nuque. Je trouve son premier niveau SUPER long. C'est chaud, surtout avec tout ce qui te tombe sur la gueule d'entrée de partie quoi. Bref, je sens que je vais moins l'aimer celui là, surtout que je galère sur ses sauts (étrangement)
J'ai aussi commencé Return of the Jedi en parallèle, et passé le premier niveau en mode 7, que j'ai trouvé être le plus joli de tous les niveaux en mode 7 rencontrés (pour l'instant) sur la trilogie mais qui est bien chiant à passer. Ben ma foi, je le trouve plus sympathique que les 2 premiers. Je le trouve plus nerveux, je maîtrise bien mieux les sauts, c'est cool.
Bref, je vais quand même me focaliser d'abord sur The Empire Strikes Back, et continuer le Return of the Jedi seulement après l'avoir fini. Sinon je me connais, j'vais laisser le second sur la touche.
Sinon, question innocente : c'est moi ou l'exploration a augmentée sur le troisième ? Elle est très sommaire sur le premier, le second, de ce que j'ai vu, fait popper des bonus au tir (genre une plateforme isolée, tu va dessus, tu tires en l'air et pof ! un bonus apparaît), mais sur le 3ème, j'ai l'impression qu'ils ont enfin rajouté des embranchements secondaires avec bonus à la clé dès le début.