Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

dandyboh


Maudit du Forum

Post n°1 mis à jour !

defskerus a écrit:
donc le total ...
ça sert trop à rien !
comme ce topic d'ailleurs !

Tout à fait d'accord !

Le but premier du topic était surtout de présenter un aperçu de la collection de chacun, notamment par consoles. C'est intéressant à mes yeux de voir qui collectionne quoi. Le total est plus anecdotique, et le titre du post est évidemment à prendre au 36ème degré Wink

Car comme le dit l'adage : il vaut mieux en avoir une jolie petite qu'une grosse toute dégueulasse Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
293 PS3 ! Malheureux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dandy: Defskerus en a une toute petite et bien degueulasse. Que Dieu est pitié de son àme. Amen...

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Car comme le dit l'adage : il vaut mieux en avoir une jolie petite qu'une grosse toute dégueulasse

Ca marche aussi pour nos meufs Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 3856250453Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 3856250453Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Devil tiens bien sa réputation mais Kurush ou citylab2 doivent avoir bien plus ...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Il y a un léger déséquilibre dans ma collection Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 1427057000-sans-titre

Ca fait 437 si je ne me suis pas trompé, dont 2 jeux démat

Je comprends mieux maintenant pourquoi en échangeant avec toi j'ai toujours l'impression que tu possèdes des connaissances assez limitées en JV ou, tout du moins, bien peu diversifiées. Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un extremiste ps2, apparement il preparait une expedition au Peru pour acheter des jeux ps2 ^^ . En syrie ca doit ne valoir plus rien le retro... Trouver des Hagane ou firemen entre des briques ca doit etre monnaie courrante ^^ .

Allez Tsubi fait peter ton tableau Wink

Gio

Gio
Administrateur

La bonne blague.
Posséder est différent de jouer mon ami.
Que dire de tes connaissances a toi qui ne jure que par MD Jap / Xbox ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je possède (et joue à) bien plus que mes sujets de prédilection. Et ça se ressent dans la cohérence de mes propos et dans l'étendue de mes connaissances.
Mais sinon, ne prends pas la mouche pour si peu, je ne faisais que relayer un ressenti. Après tout, t'es de la génération Playstation, il n'y a donc rien de plus normal.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Et ça se ressent dans la cohérence de mes propos et dans l'étendue de mes connaissances.

c'te melon sérieux Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh non, les mec vous n'allez pas me faire partir Tsubsa.... serieux faites vous un bizou à part à DEF ^^ .

Def tu as revu CTJ?b, tu sais ce qui t'attends si on doit se voir à la convention Paderetro Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Je possède (et joue à) bien plus que mes sujets de prédilection. Et ça se ressent dans la cohérence de mes propos et dans l'étendue de mes connaissances.
Mais sinon, ne prends pas la mouche pour si peu, je ne faisais que relayer un ressenti. Après tout, t'es de la génération Playstation, il n'y a donc rien de plus normal.

Je ne prends pas la mouche, tu tacles sur un sujet je te réponds.
Le truc c'est que m'attaque sur un truc qui est exactement le même reproche qu'on peut te faire.

Oui génération Playstation, même si j'ai commencé par la MD + GB tout de même.
Après je ne vois pas en quoi "playstation" est le problème, mais je veux bien que tu m'expliques en quoi ça vaut moins que ceci ou cela.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je veux bien montrer que c'est moi qui ait la plus grosse les amis, mais vous risquez de souffrir d'un vrai complexe d’infériorité...
Gio tu as une photo de ta collection ps2??

Gio

Gio
Administrateur

Non, j'ai la flemme de refaire des photos de ma collec, mais ça arrivera un jour Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio, tu sens pas le mépris quand il écrit "génération Playstation" ? Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Gio, tu sens pas le mépris quand il écrit "génération Playstation" ? Very Happy

Si si Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559 Mais c'est pas spécifique a Tsubasa de penser ça en plus. Une tonne de gens pensent ça
Pour les hipsters du jeux vidéo, ça fait bien de cracher sur la "génération Playstation" trop mainstream Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559
C'est mieux "vu" de dégoter un obscur jeu japonais >100€ sur une console que la majorité des gens n'ont pas plutot que de jouer a des gros hits "communs" qui coutent 5€

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En fait, la raison est simple.

Collection PS1 ou PS2 :
Spoiler:

Par rapport à, par exemple, une collection Super Nintendo ou Mega Drive :
Spoiler:

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

citylab2

citylab2
Démon Gamer

yop, je ferais bien un graphique (c'est une bonne idée je trouve) mais je ne sais même pas exactement combien j'ai de jeux, faut que je fasse un recensement mais c'est vraiment trop de boulot surtout en ce moment. Je pense être néanmoins dans les 4000 jeux environ.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Effectivement, si tu les références déjà c'est vite fait un graphique, mais dans le cas contraire... ça prend beaucoup de temps ! J'ai commencé à référencer ma collection quand j'avais environ 400 jeux et ça m'a pris déjà pas mal de temps, alors avec 4000, j'imagine même pas... !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben oui mais je vais le faire quand meme, ça sert bien pour savoir à quel niveau de collection on se trouve. allez une console par jour ça va le faire... Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 506850652

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a un moment tu es obligé de tenir une liste sinon tu te retrouve avec plein de double Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
dandyboh a écrit:En fait, la raison est simple.

Collection PS1 ou PS2 :
Spoiler:

Par rapport à, par exemple, une collection Super Nintendo ou Mega Drive :
Spoiler:

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

C'est vrai que les collections sont un peu "mornes" visuellement chez Sony.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime mieux regarder celle PS2 que celle MD !

ça fait en ordre la ps2 alors que md c'est le bordel alors que c'est trié alphabétiquement ...
(moi je range par couleurs de boites sur MD ... et par type de jeu sur snes)


...

c'est surement pour ça que le plus de jeu que j'ai c'est sur DS et PS2 Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Une collec' ps1 en jap avec spin ca doit etre beaucoup plus beau qu'une pal!!! (Comme pour la Saturn d'ailleurs) !!! Je comprendrais jamais pourquoi ils ont a tout prix voulu prendre ce format dégeulasse!!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai un drapeau pour toi fafy :
Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 3015871659_1_3_4x1ACZWS

il y a de la couleur dessus, tu dois aimer !

moi mon drapeau:
Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 3 Drapeau-breton

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum