Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:j'ai un drapeau pour toi fafy :
Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 3015871659_1_3_4x1ACZWS

il y a de la couleur dessus, tu dois aimer !

moi mon drapeau:
Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 Drapeau-breton


Elle était bien bonne celle là ^^ .

Il n'y  pas un topic des repliques cultes ici...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ton drapeau à toi :

Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 24179-ATHENES-Drapeau-grec-de-l-Acropole

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour le coup, Def, tu portes bien ton avatar. On ne se relève pas après un coup critique comme ça Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 3827031138

Invité

avatar
Invité
Xpdr il est en forme le def!!! Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quel salaud ce Def et vous l'acclamez... Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 3856250453 je suis comme la Grèce je redresserai la tête hors du gouffre ^^ ca va chiezzzzz Rambo

En attendant c'est citylab qui a la plus grosse, mais je mise une pièce sur Kurush qui est discret... on parle pas du fantomatique Chryasor qui doit avoir tous les fullset....... en poster chez lui ^^

Invité

avatar
Invité
Moi elle est pas grosse mais y'a que des jeux que j'aime dedans et pas de fioriture destinée uniquement à combler une liste (je respecte ceci dit les fullseters Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 4257297559)!!! Du coup, depuis 11 ans que je collectionne (c'est pas beaucoup 320jeux en 11ans) je peux dire haut et fort que j'en ai fini 90% d'entre eux! Encore 45 jeux et je peux jouer a un par jour pendant un an! Mine de rien, c'est déjà beaucoup!!!

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

y'a pas un sujet en kilos ou tonnes plutôt ? Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 506850652 .

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit: on parle pas du fantomatique Chryasor qui doit avoir tous les fullset....... en poster chez lui ^^

Ou pas Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 3856250453
Moi je suis comme fafy ou ADL, je collectionne uniquement les jeux que j'aime et hors de question de m’embarrasser avec des bouses comme toi Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 2222602150
Donc des jeux j'en ai forcément moins que toi mais ça me va très bien comme ça Wink



Dernière édition par chrysaor le Dim 29 Mar - 20:44, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
C'est un truc qui doit quand même faire mal au fion de devoir rentrer des bousins connus et reconnus en tant que tel juste pour pouvoir cocher une case sur une liste !!!

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à mon tour. J'ai la plus petite collection je penses... Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 3602195817


Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 <a href=Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 Graphi13" />



Dernière édition par dynnelle le Dim 29 Mar - 21:17, édité 1 fois

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tellement petite qu'il n'y a aucun chiffre ? Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Voilà j'ai modifier le graphique. J'ai 114 jeux vidéo.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Il y a un moment tu es obligé de tenir une liste sinon tu te retrouve avec plein de double Wink

A mon sens, si on ne sait plus ce que l'on possède au point de racheter des doubles, c'est qu'il commence à y avoir un problème. Enfin ce n'est que mon avis.

Sinon je ne sais plus qui interprétait la liste de l'un des membres un peu plus haut, mais je pense qu'on ne peut tirer aucune conclusion définitive de tout ça. Dans ma liste il n'y a aucun jeu Amstrad et Amiga par exemple, pourtant j'y joue encore régulièrement en émulation et ce sont sans doute deux des machines que je connais le mieux. Alors...

https://jeux.dokokade.net/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah le problème c'est les full set, quand tu as des jeux qui porte le même nom sur 2 supports différents (genre sonic ou castlevania ou castle of illusion...) bah tu te rappelle pas forcément si tu l'as sur MS, MD ou autre.
Après c'est pareil quand tu frole les 300 jeux sur PS3 tu te souviens pas forcément que tu as déjà certains titres Wink

Après je comprends que pour un joueur ça semble très con d'entasser les jeux au point de ne pas se souvenir si j'ai tel ou tel jeu mais je suis persuadé que certains qui ont moins de jeu que moi sont dans le même cas même ADL qui est plus joueur que collectionneur tiens sa liste à jours pour savoir où il en ai Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit: je suis persuadé que certains qui ont moins de jeu que moi sont dans le même cas même ADL qui est plus joueur que collectionneur tiens sa liste à jours pour savoir où il en ai Wink

Ah mais moi aussi je tiens ma liste à jour, mais c'est plus en raison de mon petit côté monomaniaque que pour éviter les doubles Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors tu va me répondre que ça ne t’arrivera jamais mais tu verra quand tu passera la barre des mille jeux tu verra que les doubles ça arrive Razz

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oli a écrit:Ah mais moi aussi je tiens ma liste à jour, mais c'est plus en raison de mon petit côté monomaniaque que pour éviter les doubles Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 4257297559

Pareil pour moi Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 4257297559

Ceci dit, le fait d'ajouter un nouveau jeu à sa liste (ainsi que de le prendre en photo - c'est ce que je fais en tout cas) permet justement de l'inscrire dans un coin de sa mémoire et de se souvenir une fois pour toute qu'on le possède.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dandy tu veux dire que si tu va dans un magasin et que tu trouve une 10 aine de jeux ps2 qui te plaise ou qui on un prix très attractif tu va te souvenir si tu ne les a pas dans tes 152 jeux?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... t'as pas de mémoire devil ???

moi le seul vrai doublon que j'ai acheté c'était amplitude sur ps2, je croyais que j'avais frequency ...

Une fois j'avais pris Ratchet & Clank 3 en doublon, car je pensais que je l'avais en platinum ... en fait c'est le 2 que j'ai en platinum.


99.9% du temps je sais si j'ai le jeu ou pas !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Dandy tu veux dire que si tu va dans un magasin et que tu trouve une 10 aine de jeux ps2 qui te plaise ou qui on un prix très attractif tu va te souvenir si tu ne les a pas dans tes 152 jeux?

Tout à fait. Je pense même que je saurai si je les ai en platinum ou non, s'il me manque la notice ou pas, si je l'ai en FR ou UK, et l'état général du jeu par exemple.

Après, je peux toujours faire une erreur évidemment, par exemple si j'ai oublié que j'ai revendu un jeu, mais a priori je pense obtenir au moins 99,9% de bonnes réponses à un test "possèdes-tu déjà ce jeu ?".

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je pense avoir une mémoire correcte mais de la à me souvenir de certains jeux... Après en comparaison bien sur que je me rappel de 95% des jeux que j'ai mais par exemple quand je suis partit sur le full set MS il m'arrivais de rentrer plus de 50 jeux en une seule fois donc il y a certains titre qui marque et qu'on achètes pas en double mais sans liste c'est net va te rappeler si à la fournée précédente tu as rentré kung fu ou shaq fu... Astérix great rescue ou Astérix the secret mission...

Je ne vais pas prétendre tout retenir ce serai un mensonge et franchement j'aimerai vous voir en condition d'achat d'une 100 aines de jeux en une seule fois et sans votre liste si vous me faites aucun doublons bah chapeau...

J'ai plus de 3000 jeux et je dois avoir moins de 20 doublons (plus du à des achat en lot qu’autre chose) mais sans ma liste j'en aurai bien plus...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
acheter 100 jeux en 1 fois? c'est plus du tiers de ma collec...

ma liste, c'est les jeux que je veux, elle a moins de 100 noms, si c'est pas dessus j'achete pas. plus simple.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pareil, acheter 100 jeux en 1 fois ne m'est jamais arrivé (et ne m'arrivera jamais je pense).

Après, je suis bien conscient que connaître par cœur ses 3000 jeux est moins évident que pour celui qui en a le quart ou le dixième hein ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

mickmack a écrit:acheter 100 jeux en 1 fois? c'est plus du tiers de ma collec...

ma liste, c'est les jeux que je veux, elle a moins de 100 noms, si c'est pas dessus j'achete pas. plus simple.

Lol mon plus grand nombre de jeux acheter en une seule fois au même vendeur c'est 157 jeux master System la ma liste de jeux MS m'a pas mal servis Razz


dandyboh a écrit:Pareil, acheter 100 jeux en 1 fois ne m'est jamais arrivé (et ne m'arrivera jamais je pense).

Après, je suis bien conscient que connaître par cœur ses 3000 jeux est moins évident que pour celui qui en a le quart ou le dixième hein ^^

Oui c'est vrai que ça aide d'avoir moins de jeu Wink j'ai commencé à tenir une liste quand j'ai dépasser les 1000 jeux ça m'avait pris pas mal de temps à la faire Kicéka la plus grosse ? Votre collection en chiffres (par plate-forme) - Page 4 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
157jeux wouawouuuu. La planche a billet a bien tourné Smile . Je ne te critique pas au contraire si je pouvais faire la même chose je le ferai

Mon max c'est 40jeux à un mec qui liquidait sa collection de jeux md. J'étais en debut de collection donc aucun doublon à ce moment là. J'ai fait la connerie d'avoir fait un listing qu'en snes.

Maintenant ce que je fais c'est que je prends en photo mes arrivages et je verifie ce que j'ai ou non. Mais comme j'achète beaucoup moins qu'avant donc ca va Smile .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum