Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:38

heavy8496


Damné du Stick

Oui, il parait qu'il est super bon cette épisode de RE... Mais jamais joué ^^ Sera l’occasion.

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 12:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui, vite fais chauffer la PS2!

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 16:37

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Fait à l'époque de la DC, très très bon souvenir. D'ailleurs ça doit être le dernier que j'ai fait.
J'espère me faire le remake HD du 1er cette année

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 16:44

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Mais, mais, mais... Ma ps2 veut plus rien lire... Nonnnnnnnnnnnn Sad

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 17:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
À l'époque, CV sur Dreamcast c'était la plus grosse claque graphique que j'avais eu! Et au niveau du jeu en lui même, c'est le dernier très grand RE. Dommage que la série n'ai pas continué dans la voie la, avec les decors en 3d et les angles de camera semi-fixes.

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 19:05

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ah ben tiens, voici un arrivage pas prévu et un peu spécial :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_2010
Et voilà l'histoire : il y a 15 minutes, je sors les poubelles (ma petite routine dominicale). J'ouvre le container, et je vois un carton avec des câbles USB qui dépassent. Forcément, je sors le carton pour voir ce qu'il contient...
Et là, au milieu de chargeurs de téléphones, de vieilles télécommandes et de câbles divers, une Wii ! Complète en excellent état avec deux télécommandes, deux Nunchuk et deux Motion Plus avec la capote en silicone adaptée !Vos derniers arrivages !  - Page 7 3011711443
Il manque sur la photo la Sensor Bar, mais c'est parce que j'ai vite fait branché le tout pour voir si elle marchait et oublié de la mettre sur la table basse.Vos derniers arrivages !  - Page 7 2578313619

Et en bonus, il y a Wii Sport Resort de présent dans le lecteur. Pour reprendre l'expression d'un pote : "Les Allemands, ça jette gras !"Vos derniers arrivages !  - Page 7 3827031138

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 19:16

Invité

avatar
Invité
Un truc de fou!!! C'est pas que ca vaille des milles et des cents mais c'est quand même débile de virer tout ca...

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 19:29

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Clairement, d'après ce que j'ai vu voir, ça vaut encore dans les 50 € sur eBay. J'ai aussi sorti deux moniteurs VGA LCD 17 et 19 pouces. Ils sont pas fantastiques, mais ils marchent parfaitement.Vos derniers arrivages !  - Page 7 1408441462

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 19:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nos voisins d'outre-Rhin, eux, ont compris quelle est la place réelle de la Wii. Des personnes avisées, ces allemands. ^^

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 19:50

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Nos voisins d'outre-Rhin, eux, ont compris quelle est la place réelle de la Wii. Des personnes avisées, ces allemands.  ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559


Sinon, belle ramasse. Je ne trouve jamais rien dans les poubelles dans mon coin.
A part de la crasse et des ordures, bien sûr. Vos derniers arrivages !  - Page 7 1408441462

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 19:56

Invité

avatar
Invité
Bah, je veux bien que les joueurs prennent la mouche pour une GameCube 2.0 mais franchement la Wii est pas une console daubée non plus !!! Y'a des jeux vraiment exceptionnels dessus...en tous cas, moi j'y ai trouvé mon compte j'en ai une trentaine et encore une bonne quinzaine me fait bien envie !!! Ok, pas de HD à la clé...et alors? Ca empêche d'avoir de bons jeux? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:09

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

La Wii, pour Night , et Xenoblade déjà :p

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:20

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Nos voisins d'outre-Rhin, eux, ont compris quelle est la place réelle de la Wii. Des personnes avisées, ces allemands.  ^^
A coté d'une Megadrive?

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Question du jour : les points d'exclamation à répétition pour conclure chaque phrase appuient-ils réellement le propos ? ^^

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:21

perchu

perchu
Diable Geek

Non!!!!

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:31

Invité

avatar
Invité
Ben ils démontrent une exclamation importante c'est déjà bien ^^

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:34

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Si vous voulez savoir tout ce que j'ai ramassé dans les poubelles depuis que je suis à Francfort :

  • La Wii mentionnée plus haut.
  • Une Master System II, sans aucun câble.
  • Un stick Arcade Megadrive avec le câble sectionné.
  • Une borne de vidéo poker
  • Un C64 avec un lecteur de disquettes et une grosse boîte de disquettes dont quelques originaux.


Et ça, c'est juste pour le jeu vidéo, hein. Wink

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 20:55

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

De chouettes petits cadeaux (offrandes Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868 )

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mar - 23:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi les roms se lèvent tôt pour faire les poubelles, donc pas sûr que j'y trouve quelques chose... ^^

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 13:55

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Nos voisins d'outre-Rhin, eux, ont compris quelle est la place réelle de la Wii. Des personnes avisées, ces allemands.  ^^

+1 Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

La Game Cube 2 ..

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il va être temps d'approfondir vos connaissances en jv les mecs ...
Mario Galaxy, Muramasa, Donkey Kong Returns, Xenoblade ... ça mérite la poubelle ???
et Tsubasa qui vient dire à gio qu'il y connait pas grand chose après ...  Rolling Eyes



Une commande est arrivée :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 2015_010

c'est que du jap, donc je risque pas le découvert  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 14:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un peu dommage quand-même de balancer une photo avec ces très bons jeux sans commenter un minimum pour ceux qui ne connaissent pas et/ou ne savent pas lire le japonais...

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 14:30

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:il va être temps d'approfondir vos connaissances en jv les mecs ...
Mario Galaxy, Muramasa, Donkey Kong Returns, Xenoblade ... ça mérite la poubelle ???
et Tsubasa qui vient dire à gio qu'il y connait pas grand chose après ...  Rolling Eyes

On ne pense pas ça, on dit simplement qu'il n'y avait pas besoin d'une Wii pour ça, la GC suffisait Vos derniers arrivages !  - Page 7 2874821285

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 14:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je m'en fous des néophytes, moi je suis un passionné collectionneur qui s'y connait et qui s'adresse qu'aux gens comme moi Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559


pour les noobs :
Saturn :
- DoDonPachi : manic shmup, certains disent que la version ps1 est mieux mais en fouillant j'ai pas trouvé de réponse tranché, apparemment la version saturn a un mode de jeu en plus
- Gekirindan : shmup en 2D qui a l'air d'envoyer du lourd
Pc-Engine :
- Dead Moon : shmup, j'ai un vieux Player One avec un top PC-Engine dedans, il est en première place ! à mon avis le top a été fait dans les toutes première année de la console (il y a un top snes aussi et elle devait à peine être sorti au Japon), ça sera pas forcément aussi impressionnant que des sortis après, mais ça doit être plutôt bon.
- Devil Crash : c'est un jeu de flipper. Si je dis pas de connerie, ça se rapproche de Metroid Prime Pinball sortie sur DS. Odmius adore ce jeu et il est fréquemment cité comme un des mieux du genre.
- Shubibinman 3 : un jeu d'action un peu à la Mega Man. Ça a l'air génial Smile


voila, voila.
Je trouve que c'est pas des jeux méconnus et à mon avis n'importe qui qui a une saturn Jap ou une PCE les connait.

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 14:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand c'est en romaji, ça va, mais si c'est écrit tout en japonais, même si on connaît le jeu de nom, on est un peu coincés pour reconnaître la jaquette, tu avoueras^^

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mar - 14:54

Invité

avatar
Invité
@Warhol : regarde les specification techniques d'une MD et d'une AES et dis moi quelle différence il y a entre ces deux machines? Reponse simple: la cadences des processeurs! Quelle difference y a t'il entre une GC et une Wii: pareil la cadence!! Une MD n'est pas en mesure de poser les graphs d'une AES et bien c'est pareil entre une GC et une Wii ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum