Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 10:46

royaldefender


Diablotin Joueur

Très belle pièce de collection !!!

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 10:50

Invité

avatar
Invité
Ah mais il est trop con le vendeur !!! C'est un truc qui pourrait facilement arriver dans un Cash en France tellement les vendeurs sont de vrais brelles mais c'est assez curieux qu'on Japon il y ai de tels ignares... Le patron doit être un jeunot Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 11:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bin je connais le magasin où a acheté Shion, c'est une chaîne de magasins en fait. Au final, ça fonctionne un peu comme un cash vu que les 3/4 des vendeurs y connaissent pas grand chose.

Moi pour ma part, j'avais vu un magasin où il y avait la boite de cette Famicom avec les boutons carrés, cela servait de décoration. Je pense qu'elle n'y est plus, quelqu'un a du forcément demander à l'acheter.
Elle ne m'intéresse pas des masses vu que j'achète rarement un truc inutilisable en géneral. Je dis "inutilisable" car il faut soit avoir une (très) vieille télé soit la modifier pour la faire fonctionner... :S

Mais belle trouvaille tout de même ^^

http://www.chukogames.com

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 11:04

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est dramatique, j'aurai tellement aimé avoir une Famicom et un Disk System moi Vos derniers arrivages !  - Page 23 181691642

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Intéressant cette anecdote sur les boutons carrés. Bel achat Smile

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 11:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans un Super Potatoe, elle aurait été en vitrine avec un prix multiplié par 5 au minimum.
Effectivement, les vendeurs dans ce genre de magasin n'y connaissent pas grand-chose et c'est ce qui permet d'y faire encore des affaires.

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 11:43

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

Fellock a écrit:
Effectivement, les vendeurs dans ce genre de magasin n'y connaissent pas grand-chose et c'est ce qui permet d'y faire encore des affaires.

Mais ça ne va pas durer... malheureusement pour nous.

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Avr - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nouvelle campagne kickstarter achevée. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 23 A810

Pour ceux qui ne l'avaient pas suivie : https://www.kickstarter.com/projects/2146199819/commodore-amiga-a-visual-commpendium/description

Pour info, j'ai pris la reward de base, soit 25£.
Pour ceux qui souhaiteraient l'avoir quand même, c'est 30£ sans les p'tit bonus sur funstock.co.uk.

http://paderetro.com/

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Avr - 21:21

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Très belle trouvaille cette Famicom coins carrés ! Bien joué

Mes derniers petits arrivages, du GameCube et Pier Solar que je n'attendais plus (enfin si, un peu quand même). Je suis attiré par la GC et sa ludothèque, avec la Dreamcast pour l'arcade, ça se complète bien.

Vos derniers arrivages !  - Page 23 P1160711

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Avr - 22:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Du bon jeu game cube ^^

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Avr - 22:36

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Viewtiful Joe , c'est toujours un grand succès :p

j'adore cette licence, comique, un bon gameplay... Vos derniers arrivages !  - Page 23 3593322208

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Avr - 23:30

Invité

avatar
Invité
De très beaux retours !
J'ai déjà répondu à defto' ailleurs, mais je re-precise que je fais partie de ceux qui aiment bien Pepsiman Very Happy
C'est très très con comme jeu, c'est du pur délire Jap, et ça reste jouable et bien fun. Je le conseille surtout pour une session avec un ou des potes dans le même délire : réussite assurée ^^
(après vous sortez un petit bishi bashi et zou !)

Sinon..
Naaaaaaaaaaaaaaan !
C'est quoi ce magnifique compendium que j'ai raté sur l'Amiga ??? Sad
Tu ne saurais pas ou et comment en avoir un dernier ?
(genre normalement, il reste la phase de confirmation après la fermeture du KS. Tu pourrais m'en prendre 1 STP ?
Outre pour moi, c'est mon amigacd32 qui serait fière aussi Wink

Merci d'avance si faisable !
++

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 0:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu peux t'en prendre un hardcover tu sais (j'ai pris le softcover) : http://www.funstock.co.uk/commodore-amiga-a-visual-commpendium-book-collectors-edition

http://paderetro.com/

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 1:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah du bon jeux Smile .

Welcome NinjaStorm , depuis le temps que je te parle du forum c est maintenant que tu viens ^^

Le fzero sur gc considereré commme étant de loin le plus dur de la serie.. je n 'ai jamais eu trop l'ocassion de jouer au f zero sauf sur snes Smile en pal et 50hz monsieur ^^

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 4:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:De très beaux retours !
J'ai déjà répondu à Fellock ailleurs, mais je re-precise que je fais partie de ceux qui aiment bien Pepsiman Very Happy
C'est très très con comme jeu, c'est du pur délire Jap, et ça reste jouable et bien fun. Je le conseille surtout pour une session avec un ou des potes dans le même délire : réussite assurée ^^
(après vous sortez un petit bishi bashi et zou !)

Fixed.

Sinon, je plussoie pour Bishi Bashi, du fun en barres.

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 4:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ah du bon jeux Smile .

Le fzero sur gc considereré commme étant de loin le plus dur de la serie.. je  n 'ai jamais eu trop l'ocassion de jouer au f zero sauf sur snes Smile en pal et 50hz monsieur ^^

Hérétique !!

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 9:04

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

Ouaip, les jeux GC sont bons Smile

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 9:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
heavy8496 a écrit:Viewtiful Joe , c'est toujours un grand succès :p

j'adore cette licence, comique, un bon gameplay... Vos derniers arrivages !  - Page 23 3593322208

moi je déteste, j'y ai joué 1h et basta, un jeu sans aucun intéret pour moi.

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 9:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Moi j'ai plutôt kifé, mais il est assez difficile j'ai trouvé. Par contre le VJ Red Hot to Rumble, n'arrive pas à la cheville d'un smash Bros.

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 9:25

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hier je me suis essayé le Sonic MegaCD de la compil GC, je me suis bien régalé même si la manette est moins adaptée pour y jouer. Pas eu le temps de tester le reste.

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 15:01

deftonite

deftonite
Diable Geek

Un autre colis plein de doujins \o/
(je suis toujours bluffé par la vitesse à laquelle ils arrivent en SAL, ~8jours pour mes derniers colis)
Pas que du shmup cette fois-ci (y'a un run'n gun qui s'est glissé dans le lot Razz ):

Vos derniers arrivages !  - Page 23 2015-010
Battle Hawk VX : une bonne surpris: est en fait une compilation de jeux Rayhawk, on a non seulement droit à Battle Hawk VX mais aussi à 3 autres jeux (ils se ressemble tous énormément, je ne rentrerai pas dans le détail de chacun si ce n'est que 2 d'entre eux on un "lock-on" à la Layer Section...)
On a donc de shmup verticaux qui font très Summer Carnival / Caravan Shooter avec des bon gros sprites. Par contre les jeux de cette compil on 2 gros défaut: d'un, les paterns des boss sont bien trop serrés par rapport à notre vaisseau et ça hit-box et surtout, le bruitage du tir est insupportable (digne des pire bruitage de l'Atari 2600!), le même pour les 4 jeux (je pense pas que le jeu ai été testé avec le son... c'est quand même très con comme défaut principal...)
eXceed 2nd-VAMPIRE REX : Un "Ikaruga-like" réussi Wink
HECTOR'39 : Un manic (vertical) du genre rapide mais pas pour autant dur, je dirais même qu'à part le dernier stage (particulier, il est un peu labyrinthique, "à la" Shippu Mahou Daisakusen: Kingdom Grandprix, et faut avoir de sacré réflexes ^^), c'est plutôt simple (en normal en tout cas, à voir sur les difficultés supérieures Wink ).
Le jeu est très épuré graphiquement, ça fonctionne bien et ça va avec le thème (on contrôle Hatsune Miku!). On a un seul tir (avec un "slow"", qui fait apparaître le hit-box) et une barre de vie (une seule vie, pas de continus). Un shmup sympathique sur lequel on peut revenir pour faire une petite partie rapidement (dans le même genre, je conseille Rozen Diadem, c'est très similaire si ce n'est qu'on contrôle 2 perso genre Type-A / Type-C  et on peut passer de l'un à l'autre; on peut trouver les deux soft sur le site du développeur: Ichigo-Citron).
Mahou Shoujo Nanoha 2nd Tadaima Damnaku Chu! : suite de Maho Shojo Nanoha Danmaku STG (cf mon arrivage précédent Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453), pour rappel, on y contrôle 2 persos (on peut switcher entre les 2), sinon, faut bien l'avouer ça ressemble beaucoup. Pas mal, mais les persos sont un peu lents à mon goût (on accélère un peu lorsque l'on cesse de tirer, on aurait préférer un système "à la" Cave...).
Suwapyon 2012: Suwako Chan Cubic : Un shoot'em up en 3D isométrique (ho punaise  Vos derniers arrivages !  - Page 23 506850652 ), plutôt manic en plus (Vos derniers arrivages !  - Page 23 3011711443), dans lequel on peu sauter (les boulettes ne sont pas toutes à la même hauteur Vos derniers arrivages !  - Page 23 2930664868). Bon, sur le papier, on se dit que c'est forcément injouable et qu'il faut vite s'éloigner de ce "truc" mais on aurait tord! Tout est fait pour qu'on arrive à comprendre ce qui se passe à l'écran, entre le quadrillage au sol, l'ombre de votre perso ainsi que celle des boulettes et des ennemis affichée au sol (ainsi qu'une bande "vertical" au pied des boss / mini-boss pour savoir si vous êtes bien en face), le code de couleur sur les paterns dont la hauteur n'est pas constante et la difficulté progressive (pour le coup, même si le mode normal est bien dosé, passer par le mode Easy pour s'adapter à tout ça n'est pas une mauvaise idée), le fait de pouvoir décider de l'orientation de nos flèche (soit par rapport à ce que l'on voit, soit par rapport au perso), sont autant d'élément qui permettent d'apprécier ce jeu!
Et le level design est juste génial: on pourrait croire que le fait de sauter pour passer sur les boulettes rends le tout très simple (ce qu'on vous apprend à faire dans le 1er stage) mais ça se complique très vite avec des paterns en 3D bien pensés! Enfin bref: YA BON!
(le jeu à même eut droit à une suite, avec une vue de derrière cette fois...)
Valhellio : Un shmup vertical et pas vraiment un manic pour une fois (peut-être à la limite, mais ça commence doucement Wink ) qui bénéficie d'une réalisation très soignée. Pour ma part, je le trouve un peu facile, je le ferai surement en mode Hard.
Niveau gameplay, on a juste un tir (en fait 3 simultanés, dont les niveaux augmentent indépendement selon les power-up) et un "burst" qui correspond en gros à une bombe (différente selon le vaisseau: une bombe classique, en cercle, mais qui ne fait pas tout l'écran ou un gros laser pour les 2 premiers vaisseaux) que l'on pourra utiliser lorsque notre jauge sera remplie (il y a en fait 3 jauges qui se remplissent les une après les autres, on pourra donc utiliser le burst jusqu'à 3 fois d'affilé ou alors, les 3 d'un coup si l'on se fait touché). Cette jauge se remplie avec le temps mais aussi avec certains item donnés par certains adversaires.

Vos derniers arrivages !  - Page 23 2015-011
Kapra W: The Road to Al-De-Baran : Un cute'em up (horizontal) qui m'a agréablement surpris. Je m'attendais pas forcément à grand chose, mais c'est plutôt sympa d'autant que le gameplay ne se réduis pas à un bouton de tir, on a aussi une attaque spéciale que l'on peut lancer régulièrement et des sort (on a une barre de "SP", spell point je suppose, en plus d'une barre de HP) et 3 sort que l'on choisit avant de lancer un niveau. Ces sorts correspondent à des tir bien plus efficaces que celui que vous avez de base mais attention, ils n'ont qu'un temps et il faut les charger (un petit temps durant lequel on ne tire pas et où nos déplacement sont ralentis).
Plutôt intéressant du coup, d'autant que ça se complique rapidement!
Moeru Danmaku STG Moedan : Un programme d'entrainement aux shmups (aux damnaku même) !  J'ai fait les 15 premiers "stage" (il y en a 50), on nous montre différents paterns que l'on peut retrouver dans un shmup et quelques techniques de base (les "Cutbacks", les ennemis dont il vaut mieux être proche ou au contraire éloignés, il y a aussi un stage ou l'on nous pousse à utiliser ses bombes).
Le tout a l'air plutôt bien fait, heureusement, on peut trouver une traduction ici, à voir jusqu'où va le soft Wink
五月雨 ~samidare~ : Un manic, vertical, "à la" GigaWing / Mars Matrix, à l'esthétique épuré. Le jeu est un peu moins violent que les jeux que j'ai cité mais notre "bouclier réflecteur" est bien moins efficace, il permet d'absorber les boulettes qui nous arrivent dessus (et non toutes celles de l'écran) ce qui augmente momentanément notre puissance de feu. Le premier test était convainquant !
Dandelion - Starchild Journey : Un ovnis parmi ces shmups, c'est un shoot en arène dans lequel on contrôle notre perso à  la souris et... on ne peut pas tirer directement (peut-on parler de shoot'em up Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 ).
En fait, on a une jauge qui se vide lorsque l'on utilise le clic gauche de la souris et qui met le genre en genre de "pause stratégique" durant laquelle il faudra encercler les boulettes envoyées par les ennemis. Si on ne s'est pas foiré en entourant le (ou les) projectiles, ceux-ci forment un boule que l'on pourra renvoyer sur l'ennemi, on vise en tournant autour de la boule (il faudra s'aligner avec cette boule) et l'ennemis pour le viser).
Ainsi, il faudra esquiver le temps que la jauge se remplisse, encercler des boulettes (attention, on se foire facilement, on a pas beaucoup de temps et dans la précipitation, on ne ferme pas son cercle, surtout si la sensibilité de sa souris est trop haute Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453) et viser sous le feu de l'ennemis... pas évident mais original (j'ai pas encore trop accroché, mais je ferai quand même un test prolongé, quand j'aurai réglé ma sensi Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 )
Tsunodasanda~ : le run'n gun qui s'est glissé dans ce colis: c'est kawai, plutôt simple et plutôt bien fait mais un peu mou tout de même (on est loin d'un Metal Slug). De ce que j'ai vue, les boss sont pas trés inspirés et surtout, sont des sacs à HP...
Pour la petite histoire, je pensais avoir acheté un shmup car il existe 2 autre jeux Tsunodasanda qui en sont (des cute'em up, qui ont les même graphismes).

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Avr - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Le fzero sur gc considereré commme étant de loin le plus dur de la serie.. je  n 'ai jamais eu trop l'ocassion de jouer au f zero sauf sur snes Smile en pal et 50hz monsieur ^^

fouilles tes cartons, prends ton exemplaire de F-Zero sur GC et fais-toi plaisir Wink

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Avr - 15:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 23 20150413[/url]

Reçu ce matin! Encore merci pour la rapidité Tonka Wink
Alors c'est une release non officielle de Andro Dunos pour neo geo cd. Vu le prix de la cartouche mvs ou aes, je suis content de pouvoir y jouer à bon prix ^^
La cover est assez discutable (probablement une histoire de droits) par rapport à l'originale mais la back cover est très belle.
Le jeu en lui même est consideré comme un shoot mineur de la neo geo, voir un jeu mediocre et pourtant, de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est assez sympa. Le challenge à l'air relevé, les graphismes sont très corrects, les différents scrollings et le level design apportent de la variété, etc...
Bref c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais et a part le fait de passer juste après Last Resort, je trouve que ce jeu est traité un peu trop durement.

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Avr - 15:42

Invité

avatar
Invité
Un petit coup de chatte MONSTRUEUX de ma copine hier aprem avec une personne sur un groupe FB de ma ville (genre troc de brest etc)

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20150410

10 EUROS !!!!! Franchement j'ai totalement halluciné quand elle ma montré ça j'ai fait WTF 10 EUROS MAIS C'EST ABUSER hahahahaha

Bien entendu tous les jeux sont complet la GC et la wavebird marche nickel j'avais jamais fait four sword une bonne occaz pour commencer !!!

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Avr - 15:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Alors la , 10 euros le tout? C'est vraiment un mega coup de chance. Que du bon en plus, bravo a ta copine keikun^^
Sur paris on me ferai le tout pour , allez, 300 euros , prix d'ami...


Mais keske je fais encore ici moi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Avr - 16:42

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@deftonite : rahhh mais c'est trop beau... Vos derniers arrivages !  - Page 23 506850652

@Keikun : sérieusement pour 10€, c'est donner quoi.. :p Belle prise pour tes Zelda :p

@odmius : bah la cover, j'adore, après le jeu, jamais tester.. Mais donne envie avec ton avis sur le sujet.. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum