Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 20:26

Lechatperché


Maudit du Forum

heavy8496 a écrit:J'avoue que via YAJ, j'aimerai aussi.. Mais je comprend pas grand chose :p
si tu veux je te filerai l'adresse d'un site qui décrit très bien son fonctionnement et avec des raccourcis pour arriver direct sur les pages cibles (consoles / jeux/ GB etc) qd je recup mon Pc ce soir (ma femme le squatte) Wink

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 16:47

deftonite

deftonite
Diable Geek

De retour de vacances, 3 colis m'attendaient (sagement, enfin j'imagine...)

Vos derniers arrivages !  - Page 22 19-04-10
Hum, je vais enfin pouvoir m'essayer à Thunderforce VI !
Un deuxième shoot'em up, sur PS1 cette fois: Raiden DX (il ressemble beaucoup au II parait-il, on va bien voir).
L'autre jeu PS1, c'est Seireki 1999 ~Pharaoh no Fukkatsu (aka Exhumed aka Powerslave...), pour ceux qui connaissent pas c'est un Doom-like avec une bonne partie d'exploration: il faut souvent revenir sur certains levels (plus ou moins labyrinthiques) et les refaire une fois que l'on a acquis de nouvelles capacités (par le biais d’objets trouvés: des sandales ailées pour sauter plus haut, u masque à oxygène pour les passages dans l'eau...). Au passage, quelqu'un saurait s'il y a des différences notables avec la version Saturn? (je verrais bien)
Et enfin, un jeu de combat Saturn: Suiku Enbu Fuun Saiki, une version "améliorée" de Suiku Enbu (aka Outlaws of the Lost Dynasty), peut-être ce qu'il aurait du être à sa sortie Saturn Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 .

Vos derniers arrivages !  - Page 22 19-04-11
On commence par une galette pour ma saturn: Sega Ages Memorial Selection Vol.1 : une compilation de jeux Arcade Sega dont:
Head-On: Un jeu préfigurant Pac-man. On "contrôle"" une voiture sur un circuit fait de plusieurs pistes recrangulaires concentriques (allez voir des screenshoots Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453 ) sur lequel il y a des pastilles (?) à récupérer tout en évitant la ou les voitures qui roulent dans le sens inverse: pour se faire on pourra changer de piste en 4 point (la voiture avance toute seule)
Pengo: Demandez à fafy Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453
Up'n Down: On y contrôle une voiture sur un "réseau routier" (ça fait pas rêver dit comme ça ^^) sur lequel il y a des drapeaux que l'on doit récupérer tout en évitant les autres véhicules (on peut leur sauter dessus pour les détruire). On ne dirige la voiture qu'au niveau des croisements, sinon on ne peut gérer que l’accélération (on peut aussi faire marche arrière) et les sauts. La 3D isométriques est assez particulière.
Flicky: Un petit jeu de plates-formes dans lequel on doit sauver des poussins avant qu'ils ne servent de repas à des chats.

Passons aux jeux PS1: tout d'abord X2: No Relief, un shmup horizontal de la Team 17, bon même si je voulait vraiment le tester, il ne fait pas parti des meilleurs shoot de la Playstation, mais les graphismes sont plutôt agréables (c'est déjà ça Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 ).
En dessous, vous aurez certainement reconnu Duke Nukem 3D, ça va être l'occasion de le refaire \o/
Je passe rapidement sur Real Bout Fatal Fury Special: Dominated Mind (qui propose un perso nouveau jouable et un nouveau boss par rapport à Real Bout Fatal Fury Special) pour arriver sur Chou Kousoku Gran Doll, un metroidvania (méconnu) à la jouabilité un peu rigide (y'a un coup à prendre sur les sauts et l'utilisation du grappin de notre perso); faut vraiment que je m'y mette sérieusement (je ferait certainement une fiche dessus, enfin, vue le temps que je met à vous concocter un dossier, sur une série de shmups Vos derniers arrivages !  - Page 22 3839493590 , faut pas trop l'attendre ^^)

Et on finis par un colis bien remplis en doujins \o/
Je vous rassure (ou déçoit, au choix scratch ) il ne s'agit que de shmups!
Vos derniers arrivages !  - Page 22 17-04-10
Alternative Sphere : Un manic (vertical), plutôt violent, "à la" GigaWing ou Mars Matrix: on dispose d'un bouclier activable régulièrement qui (contrairement aux jeux cités précédemment) va "seulement" absorber les boulettes qui rentre à son contact, il reste un petit moment à l'écran, en restant fixe. On peut aussi signaler la très bonne réalisation (pour un doujin)
Ether Vapor : Un shoot qui utilise (trés bien) sa réalisation en 3D pour faire des changement de scrolling / vue (vertical/horizontal, mais aussi plus original, avec par exemple, des passage en mode Space Harrier...) plutôt dynamique avec une bonne mise en scène des changements de vue (toutes les séquences sont pas forcément très inspirées mais ça a le mérite d'être varié). Pour ceux que ça intéresse, un version "Remastered" existe, avec des graphismes revues à la hausse (cette version est d'ailleurs sur Steam)
Idol Ra.De : Un shmup vertical (manic semble-t-il), plutôt moche à vrai dire, on vera bien ce que vaut le jeu (malgré son nom, je pense qu'on est loin d'ESP Ra.De :/ )
Maho Shojo Nanoha Danmaku STG : Encore un manic vertical avec des paterns bien fournis. On y contrôle 2 persos (on peut switcher entre les 2), un plus rapide que l'autre (avec un tir un peut moins évasé). Bizarrement pour ce genre de shmup, les persos paraissent relativement lents (ça a quand même l'air de bien fonctionner) et les persos ont es barres de vie (tout ça ressemble fortement à Rozen Diadem, mais avec un meilleur level desing Very Happy ). Pendant que vous contrôlez l'un des persos, l'autre servira d'option.
Melon Squash! : Un mix entre un Runner et un Run'N Gun, plutôt joli (en screen en tout cas, l'animation des boss est à la ramasse). On peut orienter notre tir et sauter (pour passer sur une plate-forme, éviter un obstacle), le scrolling est bien évidement forcé. Faudrait que je me renseigne mais le jeu a été développé en partenariat avec Melonbooks (la mention "not for sale" sur le manuel me fait dire qu'il était surement offert aux clients de Melonbooks...)
Zillion Beatz : Un bon doDonPachi-like ! (niveau réalisation ça vaut bien sur pas un jeu Cave mais pour un doujin, c'est plutôt du bon)
Miku's Multiply Spiral : Un shmup vertical, un manic, signé Artesneit (je ferais certainement un dossier à leur sujet, de manière générale, c'est du doujin de qualité!). Le gameplay est un peu particulier, on a le choix entre Hatsune Miku (et si je vous dis vocaloid, ça vous parle?) et Lin & Ren ... des jumeaux; chacun un moyen différent d'absorber les projectiles ennemis: pour miku, c'est avec ses couettes, qui on une physique un peut particulière (pas mal d'inertie Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 ) et pour les jumeaux, celui que vous ne contrôlez pas (qui vous suit comme une option) a un bouclier qui "bât" (en gros il est actif la moitié du temps). Malgré des défenses qui auraient pu enlever tout intérêt au jeu (le fait de pouvoir clear un grand nombre de boulettes) s'avère finalement très bien dosée (vous aurez clairement besoin de ce que l'on vous offre, d'autant qu'on se laissera plus facilement surprendre si on les utilise mal)

Vos derniers arrivages !  - Page 22 17-04-11
Amatsukami no Miko -Yoko Senkitan- : Hum Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694 , ça correspond déjà plus à ce à quoi l'on pense quand on évoque les "doujins" Razz : on a donc un manic vertical qui met en avant le dévêtement progressif des boss au fil de leurs phases Vos derniers arrivages !  - Page 22 3980010459 , une fois à poil, on taille un petit bout de bavette histoire de... d'en profiter (enfin j'imagine que c'est pas pour le scénario, faudrait quand même que je me renseigne là dessus, une histoire "à la" Steam Heart's ça peut être marrant Vos derniers arrivages !  - Page 22 2222602150 ). D'ailleurs nous aussi on se déshabille quand on perd une vie... (en 3 fois, avant de remettre un crédit, c'est bien fichu quand même ^^). Sinon, je suis agréablement surpris par le shmup en lui même, un petit bémol, je trouve que notre tir nuit à la lisibilité des paterns (il est trop visible)
Blue Sabers - Blue Wings Part 3 : Un Shoot'em up vertical (mais pas un manic !) , assez particulier: pour le coup, je vous renvoie au test de shmup.com
Espalion : Un shmup vertical beaucoup plus "à l'ancienne", j'en dirais plus une fois testé Wink
Hellsinker : un manic (vertical) très beau mais aussi très violent Twisted
Hien Densetsu: Kokū no Shou : un manic (vertical) un cheap (on va voir ce que ça donne)
Hitogata Happa : Un manic (encore ^^) vertical, donne réalisation extrêmement soigné (comme toujours avec PlatineDispositif) qui me fait un peu penser à Gunbird
Rally Raid : Un autre shmup vertical plus classique (bon, je suis plus très inspiré moi, tant pis...)
Zen-Ichi : Un shmup vertical pas trop violent (pour un fois), qui jouit d'une bonne réalisation, un classique du genre.

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 16:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Une preuve de plus que quand quelqu'un a un pseudo qui commence par def, il fait que des supers arrivages Thumright

C'est des jeux PC les shmups ?
ça attise ma curiosité ça.

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 16:54

deftonite

deftonite
Diable Geek

defskerus a écrit:Une preuve de plus que quand quelqu'un a un pseudo qui commence par def, il fait que des supers arrivages Thumright

C'est des jeux PC les shmups ?
ça attise ma curiosité ça.

Yep, que du PC, je suis en train de me faire un bon petit stock pour cet été (entre stage loin de mon studio et vacances...), c'est le genre de truc qui demande pas de grosse config et qui pourra tourner sur mon portable (un notebook...)

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 17:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait quelques recherches rapides, c'est que des trucs amateurs en fait ?

c'est vraiment un sujet dont on entends jamais parler, c'est dommage car il doit y avoir surement des pépites, comme c'est le cas pour les jeux indés et amateurs occidentaux (dont on entends plus parler du à la situation géographique).

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 17:25

deftonite

deftonite
Diable Geek

defskerus a écrit:J'ai fait quelques recherches rapides, c'est que des trucs amateurs en fait ?

c'est vraiment un sujet dont on entends jamais parler, c'est dommage car il doit y avoir surement des pépites, comme c'est le cas pour les jeux indés et amateurs occidentaux (dont on entends plus parler du à la situation géographique).

Yep, c'est de l'amateur, et j'ai l'impression que c'est développé depuis plus longtemps au Japon (y'a qu'a voir l''évolution du Comiket).
Après, les doujins c'est en trés grande partie des mangas (dont pas mal de parodies de manga existant et ayant une certaine facilité à glisser vers le hentai...)

Et en effet, dans le genre y'a du très bon (genre Crimzon Clover, Hellsinker, Zen-Ichi, les eXceed, Valhellio, Twilight ReFrain, Samidare, ReFrain -prism memories-, Bike Banditz, la série des Touhou qui est devenu presque un genre à part entière, souvent repris par des cercles de doujins moins importants et plein d'autre)

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 18:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais vraiment été très déçu par Thunder Force 6. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais tu me diras ce que tu en penses...

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 18:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:J'ai fait quelques recherches rapides, c'est que des trucs amateurs en fait ?

c'est vraiment un sujet dont on entends jamais parler, c'est dommage car il doit y avoir surement des pépites, comme c'est le cas pour les jeux indés et amateurs occidentaux (dont on entends plus parler du à la situation géographique).

Tu te rappelles déjà plus du round 1er avril des JR de l'année dernière? Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://forums.paderetro.fr/t2376-jeux-retrolympiques-round-2-poisson-d-avril

Royal Edoma Engine, le seul Doujin pour lequel j'ai acheté la galette.  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208

http://paderetro.com/

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 19:34

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Les gars, j'avais oublier les doujins, maintenant, j'ai envie de les faire :p

J'ai fait, il y a un ans ou deux, les Touhou.. Que j'ai adoré...

Tu les as trouvé ou , @deftonite ??? Very Happy

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 19:59

deftonite

deftonite
Diable Geek

El Gregou a écrit:J'avais vraiment été très déçu par Thunder Force 6. Je ne veux pas gâcher ta joie, mais tu me diras ce que tu en penses...
Mouai, en effet, pas convaincu  pour le moment, je me le suis lancé pendant l'instal de mes doujins ... Thunderforce V avais réussi à agréablement me surprendre (étant plutôt manic et shmups verticaux), j'ai aussi fait un mini test de Einhänder et, ça me parait mieux mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal avec la hitbox  Confused

ange_dechu_lucifer a écrit:Royal Edoma Engine, le seul Doujin pour lequel j'ai acheté la galette.  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208
T'as testé son "successeur spirituel": Suwako's Jumping Shooting Game ?

heavy8496 a écrit:Les gars, j'avais oublier les doujins, maintenant, j'ai envie de les faire :p
J'ai fait, il y a un ans ou deux, les Touhou.. Que j'ai adoré...
Tu les as trouvé ou , @deftonite ??? Very Happy
Depuis que je me suis mis à la Saturn / PS1 / PS2 j'avais un peu abandonné les doujins aussi, mais c'est reparti ! (je me suis fait ma wishlist ^^)
Sinon, Suruga-ya est une mine d'or en termes de doujins (mais faut passer par un intermédiaire, ils font pas d'envoie à l'étranger).
Sinon, y'a 3-get qui fait l'envoie à l'étranger (par contre certains titres sont rapidement en rupture de stock)



Dernière édition par deftonite le Lun 20 Avr - 20:39, édité 1 fois

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 20:22

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Merci de l'info, Deftonite ^^ 3-get, est mieux d'un point de vue, mais c'est rai qu'il y a souvent de la rupture, j'ai fait un peu le tour, mais les prix sont corrects :p Je vais mettre au chaud le lien... :p

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

deftonite a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Royal Edoma Engine, le seul Doujin pour lequel j'ai acheté la galette.  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208
T'as testé son "successeur spirituel": Suwako's Jumping Shooting Game ?

Trop horrible pour moi : déjà que Royal Edoma Engine est chaud, alors là en pouvant sauter aussi... Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

http://paderetro.com/

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Avr - 21:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

deftonite a écrit:Mouai, en effet, pas convaincu  pour le moment, je me le suis lancé pendant l'instal de mes doujins ... Thunderforce V avais réussi à agréablement me surprendre (étant plutôt manic et shmups verticaux), j'ai aussi fait un mini test de Einhänder et, ça me parait mieux mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal avec la hitbox  Confused



Ah, Einhander par contre c'est l'un des meilleurs shoot qui existe, en tout cas c'est le meilleur de la PS1 à mon goût. Note que le jeu a plus de secrets qu'il ne veut bien le faire croire... Ils sont juste très durs à dénicher.

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_0411

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_0412

Bon, tout d'abord un grand merci au Chat Perché pour le mag que j'ai reçu dimanche dernier. J'ai commencé à le parcourir et ça envoie du bois.
J'ai également reçu un colis de la part de mes parents (avec moult friandises et les cadeaux d'anniversaire du petit) dans lequel il y avait la Bible NES. Un très bel ouvrage accompagné d'un petit manuel avec diverses anecdotes bien sympas et d'un poster. Dommage encore une fois que Pix ne protge pas mieux ses colis parce que mon livre a un peu mangé (pas dans le colis de mes parents, le papier cadeau l'enveloppant faisant foi). Il y avait également le Pix 25 que je ne pouvais me permettre de louper étant un grand fan de Strider.
Le colis contenait également des magnets Fantasy Life et le jeu Tinhead sur Genesis qui est enfin mien !

On continue sur la MD avec Zoom que je me suis pris parce qu'à 1,50 le jeu complet, je ne risquais pas grand-chose.
Mais surtout, cet arrivage est marqué par la présence de Captain Lang. C'était le dernier gros jeu MD qui manquait à ma collec (avec le Battlemania que j'ai pu acheter il y a quelques semaines). Je peux le dire, ma collec MD est à maturité. Ca ne veut pas dire que je ne prendrai plus de jeux dessus, il y a d'autres titres susceptibles de m'intéresser mais ils sont loin d'être prioritaires et si je devais stopper ma collec MD maintenant, je n'éprouverais aucun regret.
J'ai testé le jeu. Je l'ai poussé jusqu'au monde 3 et il est vraiment bon, donc je sens que je vais me régaler.
Un grand merci à l'ami Tsubasa qui, sachant que je le cherchais, m'a filé le lien ebay. Un grand merci également à Odmius qui m'a bien aidé en me prenant le Tinhead (achat immédiat) et en enchérissant au bon moment pour le Captain Lang (qui n'est pas monté bien haut finalement) sur ebay.

Concernant les autres jeux, j'ai pris le Shadow of the Damned parce que j'en ai entendu du bien et qu'à 6 euros, je ne perds pas grand-chose (version Asia donc non censuré en plus).

Enfin, le Pepsiman qui est un jeu que je recherchais aussi et que je me suis choppé à un prix décent (20 euros).

Voilà, voilà.

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi lire ^^

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Même à 20€, ça reste largement trop pour Pepsiman ...

je l'ai gravé et j'y ai joué ...

c'est marrant 5 minutes après c'est juste Puker

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Sur la front cover de Pepsiman, en fait y'a pas de références a la marque, même pas le titre Vos derniers arrivages !  - Page 22 1370858031
Derrière et à l'intérieur c'est pareil?

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si, on devine le logo à gauche (et en bas à droite aussi).

Bel arrivage ! Je n'ai aucun de ces jeux Smile j'avais Zoom! (en version PAL), une sorte de remake de Pac-Man, c'est sympa 5 minutes mais sinon... on s'emmerde vite en y jouant Very Happy

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def : J'aime bien ce jeu. C'est un "kusoge" pour lequel j'ai beaucoup d'affection. Je le trouve fun et surtout, les cinématiques... des barres de rire. 20 euros, ça peut paraître cher, mais il vaut beaucoup plus à la base.

Gio : Tu as le titre du jeu sur la tranche (logique), mais aussi sur la partie de la Spine Card qui recouvre la jaquette avant.

Dandyboh : Pour Zoom, comme je l'ai dit, vu le prix que je l'ai payé, je ne perds pas grand-chose mais au moins, je l'aurais testé (pas encore fait).

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 14:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais qu'il coute pas mal ...
pour moi c'est comme un jeu bikini, à 3€ j’achète, au delà je passes mon chemin.

20€ ça reste encore raisonnable ... quand je vois ebay avec les exemplaires les moins cher à 60€ Confused ... affraid Vos derniers arrivages !  - Page 22 2113965524

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Avr - 15:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Content que le captain lang soit arrivé à bon port Wink
J'essaye de te faire craquer ton slip mais au final c'est moi qui suis trop faible Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 0:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Odmius, je reconnais volontiers en toi le champion hors catégorie de cette discipline. Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 0:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben je me dis que si j'avais un budget plus élevé je serrais bien plus violent en fait Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 9:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Odmius : Je n'ose même pas essayé d'y penser  Vos derniers arrivages !  - Page 22 506850652

Arrivage surprise :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_0413

Je me suis rendu dans le magasin à côté de chez moi en rentrant du travail. J'ai regardé les consoles et j'ai craqué...
Pourtant, à première vue, il s'agit d'une FC normale. Sauf que...

Spoiler:



Dernière édition par Fellock le Mer 22 Avr - 9:35, édité 1 fois

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 9:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah bah tu m'apprends un truc là Wink super trouvaille et surtout à ce prix. Sacrée pièce de collection ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 3827031138

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Avr - 10:46

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

Très belle pièce de collection !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum