Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Avr - 18:12

Invité


Invité
Oué mais cela sous entendrais que l'intégralité des jeux soit encore en circulation... Combien de mamans excédées par des cartouches qui traînent depuis 10 ans dans une chambre en ont foutues à la poubelle? Combien sont gribouillées, arrachées, oxydées,... ???

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Avr - 18:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bah, si on tient compte strictement des chiffres de vgcharts, sur les 150 000 megaman 2 vendus en europe, on en a bien eu 10%, soit 15 000. Sur ces 15 000 megaman 2 FR, on peut raisonnablement dire que 1/3 sont perdus à jamais, 1/3 en loose, et 1/3 complets. ça fait 10 000 jeux complet ou en loose pour 15 000 à 20 000 collectionneurs FR, soit 1 jeu pour 1,5 à 2 collectionneur, ça fait beaucoup, non?

même en se disant que seuls 10% de cette masse circule dans les ventes, ça fait quand même 1000 Megaman 2 que tu es censé pouvoir voir circuler de ci de là.

http://paderetro.com/

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Avr - 15:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques jeux pour aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Ps4mk_imagesia-com_ws5d_large

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Ps4_imagesia-com_ws5e_large

Vos derniers arrivages !  - Page 21 3ds_imagesia-com_ws5b_large

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Wii_imagesia-com_ws5c_large

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Avr - 15:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Cave Story 3D, c'est le prochain jeu que je compte me faire une fois le Zelda: link between worlds fini.
Dommage que tu ne mettes pas de commentaires avec tes photos pour nous dire de quels jeux il s'agit (notamment les deux sur Wii et le Teslagrad) ou encore nous expliquer pourquoi tu les voulais...

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Avr - 16:16

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Rahhh MKX, me tente grave, mais je pense attendre l'achat de la One ou Ps4 pour l'investir... Very Happy

Le Teslagrad, si quelqu'un a essayé, j'aimerai bien un retour, tiens... :p

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 18 Avr - 16:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors MK X pas besoins de présenter si ce n'est que cette version est le collector Coarse qui contient en plus du jeu et autres joyeusetés une figurine de Scorpion numéroté sculpté à la main par... Coarse Razz

Cave Story 3D je ne connaissais pas avant d'en avoir parlé sur JCF avec un autre forumeur, ça m'a semblé sympa donc le voila Wink

Teslagrad est un jeu qui mélange plateforme et puzzle, c'est le jeu que je vais commencé sur ps4 Smile

Endless Océan je ne connaissais pas avant d'en avoir parler un peu avec CTJ, j'ai fais quelques recherches ce qui m'a bien donné envie de les prendre surtout au prix que je l'ai ai eu d'occaz.

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nouvelle arrivée sympathique à prévoir dans la dizaine de jours à venir, de mon côté.
Dans la même veine que la précédente.

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:36

Invité

avatar
Invité
@Tsubasa en mode teasing Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pourquoi vous mettez un @ avant le pseudo des gens ? Effet de style ? Wink

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:49

Invité

avatar
Invité
Non, ca déclenche chez toi une alerte comme quoi quelqu'un à annoncé ton nom dans un topic !!!

EDIT: c'est chez moi ou le forum est en mode "ca rame"?

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Nouvelle arrivée sympathique à prévoir dans la dizaine de jours à venir, de mon côté.
Dans la même veine que la précédente.

:bave: d'impatience ...

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fafy --> Euh... non, ça ne déclenche rien du tout chez moi. ^^

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Non, ca déclenche chez toi une alerte comme quoi quelqu'un à annoncé ton nom dans un topic !!!

le seul défaut étant qu'il faut mettre le pseudo exact de la personne. Tous vos @ADL, je les capte pas. ^^

http://paderetro.com/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 16:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tsubasa : en haut à droite, ta barre de notification. à moins que tu aies désactivé manuellement l'option (elle est enclenchée automatiquement).

http://paderetro.com/

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 17:01

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:Non, ca déclenche chez toi une alerte comme quoi quelqu'un à annoncé ton nom dans un topic !!!

le seul défaut étant qu'il faut mettre le pseudo exact de la personne. Tous vos @ADL, je les capte pas. ^^

T'facon à part Batto, personne ne t'appel Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 17:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vais changer ton pseudo en foufette, je trouve que ça te va mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

http://paderetro.com/

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 17:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ADL --> je n'ai rien désactivé. En revanche, je ne me sers jamais du truc des notifications avec un nombre entre parenthèses. Quand je vais sur un forum, je me contente de regarder les dernières interventions dans les sujets qui m'intéressent. Le reste des fonctions me passe un peu au-dessus de la tête, je dois bien l'admettre.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 17:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Une autre utilité du truc : quand on clique sur le lien @dandyboh, on tombe directement sur la fiche du membre.

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 17:14

Invité

avatar
Invité
Un mélange de Fafy et de moufette...??? Oué c'est bien d'actualité après la bouffe d'hier !!! Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 18:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy un rdv galant ?

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 18:35

Invité

avatar
Invité
Lapocompri... Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 19:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bordel, je viens de faire les comptes et je m'aperçois que j'ai dépensé 754275¥ sur YAJ entre le 6 janvier 2014 et aujourd'hui. Ah ouais, quand même... Rolling Eyes

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 20:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais quand même ! A peu près 6000€ l'année rien que sur YAJ !! d'ailleurs t'as un contact jap ou tu paies à chaque fois un intermédiaire ? Et t'achètes ailleurs aussi ? Je préfère ne pas compter Razz

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 20:07

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

J'avoue que via YAJ, j'aimerai aussi.. Mais je comprend pas grand chose :p

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 20:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:Ah ouais quand même !  A peu près 6000€ l'année rien que sur YAJ !! d'ailleurs t'as un contact jap ou tu paies à chaque fois un intermédiaire ? Et t'achètes ailleurs aussi ?   Je préfère ne pas compter Razz

Je passe malheureusement par un intermédiaire (BuyNippon). Crois moi, j'aimerai avoir la possibilité de disposer d'un contact sur place, ce serait certainement un peu moins onéreux.
Et oui, j'achète aussi ailleurs (EBay). Du coup, moi non plus, je ne préfère pas faire le total.

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 19 Avr - 20:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

heavy8496 a écrit:J'avoue que via YAJ, j'aimerai aussi.. Mais je comprend pas grand chose :p
si tu veux je te filerai l'adresse d'un site qui décrit très bien son fonctionnement et avec des raccourcis pour arriver direct sur les pages cibles (consoles / jeux/ GB etc) qd je recup mon Pc ce soir (ma femme le squatte) Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum