Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 14:41

gatsuforever


Adorateur du Pal
Elle est trop belle la couverture de ton livre lechadepensié ^^

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 15:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Le Bayonnetta sur PS3 est apparemment un portage de l'épisode Xbox360 complétement raté. P* avait engagé un studio pour ce portage et ils le regrettent encore...

La version 360 est mieux mais ça n'a pas grande importance car de toute façon, elle se fait déboîter par la version Wii-U.

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 16:19

Invité

avatar
Invité
+100 avec Fellock!!! J'ai téléchargé la démo (merci du conseil), le jeu est juste monstrueux !!! J'y ai joué sur 360 chez un pote pas plus tard que la semaine dernière, (donc je peux comparer) c'est la nuit et le jour !!!

EDIT je parle bien du Bayonetta 1 vendu en bundle avec le 2 sur WiiU Smile



Dernière édition par fafy le Mer 1 Avr - 16:29, édité 1 fois

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 16:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pris mon pied sur la version Ps3, et cette sois disant version foireuse, ne m'a pas empêché de surkiffer ce jeu de fou Smile je veux refaire le 1 et m'enchainer le 2...

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 16:43

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage du jour, j'en ai profité que le CashMesGlinches à coté de chez moi tentai de liquider sa vitrine retrogaming (vers chez moi, ca n'a pas beaucoup de succès...) pour rentrer ces petits jeux :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Photo210

Bon, je vous l'accorde, le GT64 est loin d'être top mais à 1€50...

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 16:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est lequel le magasin Cash vers chez toi ?

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 16:46

Invité

avatar
Invité
Il est en face de la mediatheque à Valmy

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 17:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

BAYO 1 meilleur sur Wii-U ? Encore heureux, non ? Cette machine n'est pas supposée être de la génération suivant la 360 ?

https://jeux.dokokade.net/

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 17:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:BAYO 1 meilleur sur Wii-U ? Encore heureux, non ? Cette machine n'est pas supposée être de la génération suivant la 360 ?  

Ils auraient pu se contenter d'un portage flemmard de la version XBox360 (comme ça a été le cas pour beaucoup de jeux PS360 >>> Wii-U), mais non. Ils ont retravaillé le jeu pour proposer quelque chose de fluide et vraiment extra à jouer. Perso, c'était une bonne surprise, parce que je ne m'attendais pas à ça.

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 17:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu as raison, ils auraient pu se contenter d'un portage paresseux. Une bonne chose pour les possesseurs de Wii-U.

https://jeux.dokokade.net/

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 18:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:Tu as raison, ils auraient pu se contenter d'un portage paresseux. Une bonne chose pour les possesseurs de Wii-U.
Dont tu feras peut-être parti dans un avenir plus ou moins proche... Vos derniers arrivages !  - Page 11 3476459425

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 19:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
Oli a écrit:BAYO 1 meilleur sur Wii-U ? Encore heureux, non ? Cette machine n'est pas supposée être de la génération suivant la 360 ?  

Ils auraient pu se contenter d'un portage flemmard de la version XBox360 (comme ça a été le cas pour beaucoup de jeux PS360 >>> Wii-U), mais non. Ils ont retravaillé le jeu pour proposer quelque chose de fluide et vraiment extra à jouer. Perso, c'était une bonne surprise, parce que je ne m'attendais pas à ça.

Comme je l'ai dit, ils ont décidé de ne plus laisser les portages aux studios indépendants, du coup je pense qu'ils se sont racheter du portage "raté" de la version PS3 pour sortir une version bien plus aboutie sur WiiU et c'est tans mieux ^^

http://www.dg2s.fr

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 20:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Euh... je ne vois pas bien l'intérêt de se dire "on va faire une bonne version Wii-U" parce que Nex Entertainment a foiré le portage PS3 alors que le jeu ne s'adresse pas forcément à la même clientèle.

Perso, je pense qu'ils ont amélioré le jeu pour l'aligner sur la qualité du second opus et éviter de faire tâche.
A moins que ce soit Nintendo qui ait ordonné à ce que le premier opus soit retravaillé.
Dernière possibilité : par pur professionnalisme. J'aime à croire que ça existe encore dans l'univers du jeu vidéo.

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 21:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
Dernière possibilité : par pur professionnalisme. J'aime à croire que ça existe encore dans l'univers du jeu vidéo.

Voilà pour moi c'est ça ^^

http://www.dg2s.fr

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 21:33

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pour avoir bossé sur cet opus Wii U, je peux vous dire que malheureusement on est en dessous des standard de Nintendo en terme de qualité. Vos derniers arrivages !  - Page 11 120511517 Et le jeu a bien été porté par un studio externe, mais sous supervision directe de Platinum, à l'inverse de la version PS3. Enfin, si j'en crois ce qu'on veut bien en dire...

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Avr - 21:52

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Pour ma part, je n'es joué qu'à la version x360 pour l'instant, je mettrais la galette dans la ps3 d'ici quelques temps, et je vous dirais mon ressenti à ce moment là.. Pour la version Wii-u, cella attendra encore quelques temps.. Wink

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 2:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait une page qu'on a pas vu @D3vilwinnie , on l'a connu en meilleur forme ^^

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 3:18

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Plus d'infos sur le topic dédié Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 11 702900P1110382

C'est quoi ce mag Lechatperché ? Une version FR du mag britannique ?
Ça se trouve encore facilement ?

Edit: Ce n'est pas un poisson d'avril au moins ? Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 4:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cucurbitacée a écrit:Pour avoir bossé sur cet opus Wii U, je peux vous dire que malheureusement on est en dessous des standard de Nintendo en terme de qualité. Vos derniers arrivages !  - Page 11 120511517 Et le jeu a bien été porté par un studio externe, mais sous supervision directe de Platinum, à l'inverse de la version PS3. Enfin, si j'en crois ce qu'on veut bien en dire...

Oui, mais Nintendo sont bien connus dans le milieu pour être des maniaques très tatillons. Je me souviens quand j'étais chez Titus. Nintendo nous avait bien gonflé sur un jeu GBA multi joueurs parce que sur l'écran titre, il manquait "button" derrière "Push Start".
De même, le jeu était programmé pour 4 joueurs en même temps et les testeurs chez Nintendo avaient tenté de jouer à 5 et nous avaient dit que le jeu bloquait quand une cinquième personne essayait de s'ajouter. Vos derniers arrivages !  - Page 11 506850652

Cette version de Bayonetta, c'est vraiment le jour et la nuit avec ce qu'on a pu constater sur PS360.

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 4:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ca fait une page qu'on a pas vu  @D3vilwinnie  , on l'a connu en meilleur forme ^^

Auparavant, je n'avais quasiment jamais cliqué sur ce topic. J'ai décidé de changer mes habitudes pour une seule raison : surveiller Gatsu - pas D3vilwinnie qui est irrécupérable.

Oli is watching you



Dernière édition par Oli le Sam 4 Avr - 9:54, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 9:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah je suis irrécupérable mais en ce moment je n'achètes quasiment rien, je deviens sage Smile

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 14:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mes arrivages du mois de mars + du 2 avril :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_0310

-Comme quasiment à chaque fois, que du jap, à l'exception d'Infamous Second Son trouvé à bas prix dans le rayon import dans la boutique à côté de chez moi. Il s'agit de la version US.
Le deuxième jeu PS4 est bien sûr le fameux titre avec lequel je vous rabats les oreilles depuis deux bonnes semaines maintenant. Il s'agit tout simplement du meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS4 jusqu'à maintenant.

-On a ensuite un Petit Yoshi's Island sur DS, c'était un jeu que je voulais depuis longtemps, mais le fait qu'il passe à 3 euros dans le magasin près de chez moi, a précipité mon achat. Grand bien m'a pris puisqu'il est revenu à 9 euros.

-Un des derniers jeux que je voulais absolument sur MD (il n'en reste deux, les autres jeux susceptibles de m'intéresser ne faisant pas partie de ma Wishlist. Je les prendrai un jour peut-être si j'ai la chance de les voir à bon prix). Il s'agit de Mamono Hunter Yohko. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse lire cette excellente review : http://paderetro.com/2014/03/19/mamono-hunter-yohko-sega-megadrive/
J'avais aimé les deux opus sur PCE mais il s'agit de quelque chose de complètement différent puisque ce sont des Digicos.

- La PS1 est encore une fois à l'honneur. J'ai bien compris la leçon concernant la hausse des prix abusée des jeux sur Sega Saturn donc je me procure les jeux de ma wishlist sur PS1. KoroKoro Postnin et Plue no Daibouken ont été présentés par Deftonite ici : http://forums.paderetro.fr/t473p75-les-jeux-en-2d-de-la-ps1
Ces jeux se trouvent plutôt à bon marché, même si je soupçonne le Korokoro Postnin de voir son prix monter dans les mois qui viennent. Les 3e et 4e, c'est Nekketsu Oyako, un bon petit BTA qui rappelle l'époque des 16 Bits et Jumping Flash 2.

- En haut à gauche, c'est un goodies PCE qui avait dû être offert dans un magazine mensuel. On peut y ranger des Hucards. Pour 30 cts, je n'allais pas me priver. En guise d'Omake, j'ai même eu coincé dans la dernière page, la carte avec les commandes de Super Mario All Stars sur SFC(il y en a pour certains jeux SFC comme Fire Emblem, Super Metroid, etc). Je ne m'y attendais pas, mais il a complété mon exemplaire qui revient de loin (boîte reçue gratuitement de la part d'un magasin qui l'utilisait comme décoration, jeu + notice récupérée par une étudiante dans une poubelle et donc le carton).

- Le dernier et non des moindres est l'arrivage d'aujourd'hui, le Xenoblades sur 3DS. L'opus Wii est trop cher au Japon, il n'a jamais baissé en fait. Je l'avais préco, du coup, j'ai reçu l'OST avec et une pochette plastique (???). Bref, je le commencerai après le Zelda.

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 14:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux faire une photo de ton petit classeur à Hucards mais ouvert ?

C'est sympa comme truc ... si on achète ses hucards en loose ^^

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Avr - 15:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
- Le dernier et non des moindres est l'arrivage d'aujourd'hui, le Xenoblades sur 3DS. L'opus Wii est trop cher au Japon, il n'a jamais baissé en fait. Je l'avais préco, du coup, j'ai reçu l'OST avec et une pochette plastique (???). Bref, je le commencerai après le Zelda.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3593322208

Que c'est beau !!!

http://www.dg2s.fr

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 12:03

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Hop petit retour du jour ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 11 2015-013

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Avr - 12:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Advance Wars Dark Conflict est excellent. Il a reçu des critiques un peu moins élogieuses que les épisodes précédents mais c'est le meilleur à mes yeux Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum