Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Invité


Invité
@CTJ je l'ai acheté dans un Cash pour 5€ Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai un problème avec la version pc. Je n'ai aucun son... Je déteste les pc, je les hais !!!! On comprend jamais rien.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La version PC [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 1501474694 Il faut juste cliquer sur les mecs quoi ...  Siffle

J'ai testé sur Wii U et c'est superbe. La console lisse vachement les jeux Wii, c'est top.

Bon par contre j'ai pas ma sauvegarde donc c'est un peu chiant. Je crois que je vais le transfert du coup ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai du m'arrêter avant la fin d'un cycle de jeu. Le syndrome du canal carpien me guète :/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne idée de jeu, encore une fois ! Je sens que ça va batailler ferme ^^

Invité

avatar
Invité
Upload d'une version plus compatible avec les windows 64 bits, lien dans le premier post Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est pas un peu trop easy sur PC ? Razz

Invité

avatar
Invité
Franchement c'est très tranché, certains adorent et d'autres détestent [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 4257297559
J'espère que tu vas tester d’ailleurs lechatperché Razz

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Allez, j'ouvre les hostilités pour P&R, premier essai pour ma part sur DC à la manette

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 20150510

79 539

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je me mets dessus ce soir chrys !  Mais sur DC et avec le gun Parce-que c'est qd mm + fun (enfin je pense) !

Invité

avatar
Invité
Sur dreamcast c'est à mon avis aussi le top, mais pour ceux qui n'ont pas la console la version PC est une bonne alternative Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est pas si simple que ça sur pc Lechatperché si ça peut te rassurer. Enfin je trouve en tous cas.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oula mais je suis loin d'être inquiet ! Je vais faire un malheur Wink non jsuis une buse en scoring.... Sérieusement je demandais pas ça pour l'équité éventuelle mais parce que je me posais la question de la maniabilité à la souris. Et tu y as répondu Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Barf je suis pas une bonne référence, je suis franchement pas terrible sur HOTD2 Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Visiblement sur Wii, le jeu demande de progresser dans le jeu afin de mettre les crédits et les vies au max demandé.

J'ai testé il a pas l'air si simple ^^

edit : Par défaut on ne peut pas aller au delà de 3 vies et 5 continues, visiblement ça se débloque au fur et à mesure de la progression de jeu ou temps de jeu je ne sais pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait sur la Wii U et ma TV du salon c'est injouable ! J'arrive à rien. 

Du coup j'ai joué sur ma Wii et sur ma cathodique. Mais je me sépare de la console à la fin de le semaine prochaine. Pas cool ! GrrrRRRrrr.

Je mets quand même un petit score, ça motive les autres à poster comme ça ^^

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 P1100910

Invité

avatar
Invité
Le carnage commence demain pour moi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 4257297559 Sus au zombis [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut que je me bouge Very Happy J'ai le score le plus moisi pour le moment !

Invité

avatar
Invité
Attend demain, ton moral va remonter en voyant les miens [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha merci Fafy mais je pense que tu te sous estimes ;D

Bon, j'ai un peu honte mais j'ai fais mon score en easy aussi. Je vais passer en very hard maintenant que je connais mieux les derniers stages, j'espère sortir la tête de l'eau. Sinon, je me régalerais des scores des adversaires !

Invité

avatar
Invité
Retour difficile sur ce jeu avec une première séance matinale pas très honorifique...Mais bon joueur que je suis, je vous poste quand même le désastre [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 4257297559

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 Photo_10
Stage-1

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 Photo_11
Stage-2

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 Photo_12
Stage-3

J'ai pas réussi à aller plus loin que le stage 4 auquel j'ai échoué lamentablement dans le colosseum... Bref, I'll be back (et avec un petit papier pour mettre mon nom), cette séance faisant office de remise en jambe [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 4033450830

EDIT : effectivement, sur Wii, mes continues sont progressifs, il est donc impossible de commencer le jeu avec le nombre requis...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute facon quand tu les auras débloqués tu n'en aura plus besoin Wink

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est pas faux, il me semble que c'est les niveaux qui débloquent les continues... Du coup y'a qu'en finissant le jeu que tu auras les 9 si je ne me trompe pas? Bon, parès ca peut être utile pour recommencer à zéro et tenter un meilleur scoring (si ca les garde en mémoire parce-que j'ai pas regardé...)

Invité

avatar
Invité
Mise à jour des règles en post 1 du topic concernant les photos des scores à faire Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha put*** mais non ... Je me suis dit que je jouais ce matin pour faire +90 000 parce qu'après ça va être tendu et mon score du coup est pas valable. Je suis vraiment deg'.

C'est quoi la raison du changement ?

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 2 P1100911

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai ok, ils sont tordus sur GP.

Je pense améliorer de 2 ou 3000 sans trop de soucis. Il faut juste que je prenne le temps de rejouer dans la semaine.

Je ferai donc les photos demandées sur une prochaine partie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum