Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

CTJ


Limbo Hater
Ha ouai ok, ils sont tordus sur GP.

Je pense améliorer de 2 ou 3000 sans trop de soucis. Il faut juste que je prenne le temps de rejouer dans la semaine.

Je ferai donc les photos demandées sur une prochaine partie.

Invité

avatar
Invité
À mon avis c'est pour qu'on puisse mélanger les scores de différentes parties... Du coup t'es pas obligé de recommencer depuis le début pour avoir un super run

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, c'est parce que sur GP ils demandent si on peut lancer le mode 2j et jouer tout seul ...

Tu ne peux pas faire ce que tu dis puisqu'il faut le récap de toute façon et que le score est cumulatif. A la fin d'un  niveau t'as pas le score du niveau, mais ton score total.

Invité

avatar
Invité
oué, ceci était une réflexion à la con [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
Cette mise à jour des règles en post 1 du topic concernant les photos des scores à faire n'est ni plus ni moins qu'un retour à ce qui était initialement prévu. Maintenant on finit le niveau, on fait une photo, comme ça plus de problèmes Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis monté à 91 914 (avec les photos ^^) mais je laisse 2 grenouilles dorées dans la salle de fin. J'étais fou ... La prochaine fois je ferai plus attention  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 2837247228

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'arrive où dans l'aventure CTJ ?? ^^

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A la fin.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ohh cool ! Smile

Tu va nous faire péter les compteurs Wink

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non parce que je ne vais pas explorer le jeu comme feront certains.

Perso je vais au bout en limitant la casse et basta. Je pense pouvoir faire un peu mieux encore mais pas beaucoup.

Je suis déçu pour les 2 grenouilles mais raison de plus pour rejouer.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis degouté, les flingues ne sont pas compatibles avec ma tv 100hz :/
Je vais devoir sortir une autre catho. La poisse!

Invité

avatar
Invité
T'imagine, moi, si j'avais du jouer sur Dreamcast, j'aurai du utiliser ma 38cm catho avec le son qui vrille et l'image qui se décentre [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559 Alors te plains pas [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4186804625

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
le cauchemar fafy [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559
78214 sur mon premier essai... en bouffant 5 credits...
Par contre que je sache, est ce que l'auto fire est autorisé?

Invité

avatar
Invité
bon allé, je vais tenter d'augmenter un peu mon score [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Euuuu je viens de le finir en very hard et mon score est à peine meilleur qu'en very easy.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@odmius : L'auto fire ? C'est ton flingue qui le permet ? Ca aide beaucoup c'est sûr.

@fafnir : C'est normal [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559 En fait le seul intérêt (je crois) d'augmenter la difficulté c'est que tu peux tirer un plus sur les ennemis. Encore faut-il réussir. Ca me semble pas hyper intéressant en tout cas. T'as fini à combien ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yop, à 69499... Franchement je pensais quand même faire un peu mieux malgré tout. Un poil frustré Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sans moi pour ce round, j'ai joué à ce jeu 1h quand je l'ai eu sur wii et j'aime pas du tout.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
CTJ a écrit:@odmius : L'auto fire ? C'est ton flingue qui le permet ? Ca aide beaucoup c'est sûr.

@fafnir : C'est normal [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 3 4257297559 En fait le seul intérêt (je crois) d'augmenter la difficulté c'est que tu peux tirer un plus sur les ennemis. Encore faut-il réussir. Ca me semble pas hyper intéressant en tout cas. T'as fini à combien ?

Un pote m'a passé son flingue dc, un mad cats et j'ai decouvert le bouton en milieu de partie et ça aide carrément. On perd on precision mais avec auto fire + reload auto c'est assez violent. En tout cas ca m'a fait economiser au moins 3 credits.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Yop, à 69499... Franchement je pensais quand même faire un peu mieux malgré tout. Un poil frustré Very Happy

Tu fais un peux mieux quand même à mon avis. Essaies sur le 1er stage pour voir.

Perso j'ai fait mes scores en very easy puis en normal. Mais bon j'aurai pu rester en very easy je pense.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, j'imagine. Après je connais pas les meilleurs routes à prendre etc... Pour être franc, je trouve le jeu génial à parcourir seul ou en duo, mais pour le scoring, je suis pas fan, je m'amuse pas vraiment.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fais comme moi, joues simplement au jeu en faisant de ton mieux. TU vas voir que ton score va monter Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep je compte bien y aller vraiment pépère pour cette épreuve ;D

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je vais m'y mettre également Smile faut que je me procure le jeu sur PC là Smile

Invité

avatar
Invité
Pas d'autofire, par conséquent une vidéo sera demandée pour le top 5 Batman

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci pour la reponse Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum