Zool 2 est un exemple de jeu, déjà très bon sur Amiga ou Amiga CD32, sublimé par la capacités graphiques de la Jaguar!
EDIT : j'ai déjà une PCE
Version Amiga CD32 :
Version Jaguar :
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
fafy a écrit:Zool 2 est un exemple de jeu, déjà très bon sur Amiga ou Amiga CD32, sublimé par la capacités graphiques de la Jaguar!Version Amiga CD32 :Version Jaguar :
fafy a écrit:
Étape 1 : démentir l'idée reçue que Rayman, jeu multi-plateformes, n'apportent rien de plus sur cette machine que sur les autres consoles concurrentes (PS1 et Saturn pour les nommer).
Tonka a écrit:En fait, t'as fait le tour de toutes les consoles et tu ne sais plus trop bien quoi acheter
ADL a écrit:Bah ce sont les mêmes graphismes hein? J'appelle pas ça 2 jeux différents alors que la différence ne se fait qu'aux loadings et au choix des couleurs, le "baveux" étant pour moi une déformation dû au cable vidéo entre la console et la télé, rien de plus.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » Le Topic officiel de la jaguar