Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

Alto


Dieu de la cartouche
Oui pardon !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je suis sur la conf EA depuis 30 minutes et je me fais chier... c'est un enfer !! qd je vous disais que la conf' M$ était bonne et rythmée Wink

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bon bah Dark Souls 3, en espérant que le rythme des sorties parviennent à maintenir la qualité "Souls"

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis le seul déçu de la vidéo de Gears 4 ? C'était très sombre, on voyait que dalle E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 2837247228

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

OMG! Un nouveau South Park !!!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain mais faut arreter ces présentations à chier avec des artistes a la noix.... E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 181691642 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 181691642 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 181691642

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Purée chez Ubisoft y savent comment appâter le public masculin E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 2574002215 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 2574002215

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je reviens tout juste du boulot et je découvre avec plaisir une phase de gameplay de l’arlésienne Last Guardian sur la conf. Sony E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 4257297559

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et le remake de FFVII (même si ce n'est pas une exclu apparemment) !

Trailer de Hitman très sympa !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Last Guardian sera la seul véritable exclue des trois. FF7 Remake et Shenmue 3 seront aussi disponible sur PC...

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La vidéo d'U4 a envoyé du lourd Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Et le remake de FFVII (même si ce n'est pas une exclu apparemment) !

Trailer de Hitman très sympa !



FF7...n'est-il pas trop tard? Pour moi la recette est usée par le temps!

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Très belle prestation de la part de Sony! Plus qu'à attendre la confirmation de la venue (véritable cette fois ci) de Last Guardian en 2016 pour que je puisse m'acheter une PS4

http://console-toi.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Shenmue III... je suis en train de pleurer comme un gosse... j'attends ce moment depuis 15 ans... bordel, 15 ans... c'est le plus beau jour de ma vie de joueur. Je vais donner tout mon pognon à Kickstarter sans le moindre regret. En parlant de ça, l'objectif est de $2 000 000 et on en est déjà à $800 000 en à peine une heure. Spéciale dédicace à toutes les salopes qui ont passé des années à dire que Shenmue n'intéressait qu'une niche hardcore de 5000 pèlerins bien trop bruyants et qu'il ne récolterait jamais plus de $100 000. À tous ceux-là, je vous pisse à la raie ! J'en ai rêvé, Suzuki l'a fait.

Gio

Gio
Administrateur

Je me lève et je vois Shenmue 3. Y'a pas de mots. C'est exceptionnel. Bordel.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je vais devoir racheter une PS4 en 2017. Mais je m'en fous, j'ai toujours dit que pour ce jeu j'irai même jusqu'à acheter une WiiU. ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bordel, on en est déjà à $1 200 000 en même pas 3 heures.
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va être à la fin du mois, cette campagne Kickstarter va exploser tous les records de financement participatif et ils vont être contraints de revoir les objectifs à la hausse.
Un jour j'ai dit à un ami "voir Shenmue III et mourir". Je ne l'ai jamais autant pensé qu'aujourd'hui.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah EA a eu ma peau hier soir je me suis endormi.Et j'ai raté shenmue (mais je viens de voir la vidéo kickstarter) je prends une ps4 dans........... 4ans ? Razz

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas dans 4 ans, dans 2 ans et demi. Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, je ne vais pas pouvoir dormir, c'est le plus beau jour de ma vie.
"The story goes on..."

PS: me faites pas chier avec les doubles posts, je suis ailleurs, ma joie est incontrôlable.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Pas dans 4 ans, dans 2 ans et demi.  Wink

Aha !  On ouvre les paris ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je frissonne pour FF7, peu importe, j'attends ça depuis très longtemps, j'aurais une PS4 c'est certain cette fois-ci


Je vous ai ouvert un topic pour Shenmue 3, ça mérite au moins ça

http://forums.paderetro.fr/t3482-kickstarter-shenmue-3

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
Tsubasa a écrit:Pas dans 4 ans, dans 2 ans et demi.  Wink

Aha !  On ouvre les paris ?

Si ça se trouve il sortira jamais. Genre, créer un petit buzz sur les nostalgiques E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 3827031138

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Autant Final Fantasy me laisse comme d'habitude froid, autant je pourrais jouer à Shenmue III sur mon ordinateur... C'est bien le retour en lumière de The Last Guardian qui me fait rêver.
Avec No Man's Sky, ça fait deux jeux exclusifs PS4 qui me tentent fortement... On va bien voir quand ils seront sortis. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 12 2953299389

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem cucu. Je viens de regarder la vidéo de TLG et ça donne foutrement envie ! Mais bon on va tabler sur du fin 2016 vu l'arlesienne... Au bout du compte la PS4 sera chez moi pour Noël 2016 au + tôt

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est cool pour ceux qui attendaient Shenmue 3. Moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Idem pour Last Guardian... Ca ressemble tellement à Ico dans les décors, les couleurs... C'est pas ça qui me fera changer d'avis sur les jeux d'Ueda.

Globalement, on a eu deux belles conférences avec des jeux, des jeux et encore des jeux, et c'est ce qu'on demandait.

Allez, une baisse de prix de la Wii U chez Nintendo et ça sera bon Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum