Tsubasa a écrit:Gatsu, il faut vraiment que t'arrêtes de te défoncer aux cachetons. Ça devient pénible de te lire : c'est bourré de fautes, tu répètes les mêmes choses dans chaque post... tu perds la boule, mec !
Je t'aime bien alors fais gaffe à toi.
PS: on te l'a déjà dit 10 fois, NPA ça n'existe pas. C'est NPC ou PNJ.
Même pas je suis parfaitement sobre j'ai que deux comprimés de codéines et deux xanax dans la gueule là ^^.
Je confonds toujours NPA et NPC ^^ , je voulais te chambrer, je sais que tu n'as pas pris ce pallier
Après pour les fautes, je ne suis pas restés suffisamment à l'école, je séchais mes cours pour jouer à FF7 (veridict) .
Je viens de relire pour l'histoire des noms dans les crédits dans l'un de tes posts, mais c'est un labyrinthe pour trouver un post avec les news kickstarter. Pas trouvé la réponse concernant le prélèvement, mais je pense que logiquement ca devrait se faire à la fin du kickstarter.
Quand je suis défoncé je fais bien plus de faute que ça et je suis incompréhensible ^^
Moi aussi je t'aime bien @Tsubichou, même si tu as une grande gueule et que tu es un gros pervers ^^. Pauvre Xiuyiue je sais pas ce que tu lui ferai si tu croisais son chemin... enfin je pense que c'est elle qui te défoncerai ^^ .