Battosai14 a écrit:Je garde mes sous pour Shenmue 3
De bien sages paroles... pour une lopette !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Battosai14 a écrit:Je garde mes sous pour Shenmue 3
igatsuforever a écrit:Ca m'étonnerai qu'à moitié qu'il y ait ce système, le jeu vise le vieux public nostalgique mais surtout un public de casual et de joueur actuel pour essayer de les fidéliser à la franchise au vu des ventes en perdition des jeux Final Fantasy.
Tsubasa a écrit:Battosai14 a écrit:Je garde mes sous pour Shenmue 3
De bien sages paroles... pour une lopette !
gatsuforever a écrit: Mais par contre que le jeu reprenne le dynamisme des scènes de combat de FF XIII alors là je dis un grand OUI, c'est finit le temps des jrpg avec tour par tour dans l’immobilisme total a attendre de valider une action pour lancer les hostilités, ca c'était un autre temps... )
gatsuforever a écrit: Mais par contre que le jeu reprenne le dynamisme des scènes de combat de FF XIII alors là je dis un grand OUI, c'est finit le temps des jrpg avec tour par tour dans l’immobilisme total a attendre de valider une action
Lechatperché a écrit:mouais ... Logiquement ils devraient juste prendre les mélodies originales et en faire des arrangements
Dernière édition par tetsuoshima le Sam 5 Déc - 20:49, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Final Fantasy VII Remake