Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy VI (Snes)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Final Fantasy VI (Snes) Empty Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 12:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Final Fantasy VI (Snes) Final_14


Genre : RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1994
Développeur : Square Co.
Éditeur : Square Co.
Autres plateformes : PS1, GBA, Console virtuelle, PlayStation Network, iOS, Android, Windows


- Mon avis 2019 -

Je vais faire très simple : il est le meilleur RPG que j'ai fait sur 8/16 Bit avec Breath of fire 2.
Tous deux différents dans leur proposition, les deux me plaisent.


Final Fantasy VI (Snes) Ff6scr10Final Fantasy VI (Snes) Final-13Final Fantasy VI (Snes) Final-17



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 22 Sep - 14:56, édité 2 fois

2Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 13:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Waouh, le fameux FF6, on y est! Mais va tu accrocher au système? Ce qui est sur, c'est qu'il ne peut laisser indifférent.
Beaucoup de joueur qui lâchent en cour de route, le font suite à la rencontre face à Vargas! A noter que la version GBA rajoute du contenu par rapport à la snes. Le portage PS1 apporte des loadings et des ralentissements , mais un peu d'image de synthèse en compensation!

3Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 20:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est je me suis lancé ! Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

Je dois en être à 4H de jeu, ou de cinématique ? Je blague ^^ Mais quand même, on frôle la limite du non jeu pour moi. Alors ok, c'est vraiment très bien réalisé, on se croirait dans un film, c'est assez fou pour de la Snes. Certaines ziks envoient du lourd... impressionnant de ce côté là.

Après, au niveau du gameplay, pour le moment, à part l'énervement contre Vargas au début, je trouve ça sympa. En tout cas, ça prend la direction de ce que j'aime, c'est à dire ne pas rester sans rien faire pendant les combats. Là on doit faire des manip', se bouger grâce à la barre ATB etc. bref, ça sent bon tout ça.

Le scénario me plait, mais j'ai peur que le jeu se noie un peu trop dans des dialogues longuets avec peu de phases de jeu... j'espère pas.

J'en suis au moment ou l'on choisit son histoire parmi les trois groupes.

4Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 20:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Les dialogues ne m'ont pas choqué et j'ai complètement lâché FF12 à cause de çà.
Faut que je le reprenne, j'en suis à la moitié.

C'est quoi qui t'as énervé contre Vargas? t'es allé un peu vite dans l'histoire sans te "balader" un petit peu et t'as pris des fessées?

5Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 21:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je parle du tout début pour Vargas. Quand on le rencontre dans la montagne, on se bat contre lui puis Sabin débarque et on doit terminer le travail avec lui. Sauf que le jeu nous apprend à faire le "Blitz" et que j'ai rien compris sur le coup... Donc j'ai perdu comme une merde.

Ma faute, mais c'est bon, j'ai compris le truc ^^ Pas l'habitude dans les RPG de jouer comme ça.

Pour les dialogues, j'ai trouvé le début bien long quand même. Peut-être le fait que je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, donc je lis lentement.

Ou alors c'est toi qui fait trop de jeu récent, tu sais plus c'est quoi de jouer ! Final Fantasy VI (Snes) 3856250453 Je rigole, c'est un jeu que t'avais commencé il y a un moment non ? Franchement si ma sauvegarde merde, je pète un plomb, je déteste refaire un RPG.

6Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 21:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui au début, l'histoire se développe et ça parle ... Mais bon on reste très très loin de ce que peut être FF7, FF8 et ultérieur à ce petit jeu.
En fait à un moment donné, on a pas mal de liberté quand même.

Vargas est célèbre car il prend par surprise les joueurs dans sa façon de l'affronter.

Et puis les personnages sont ultra charismatiques et les musiques d'un haut niveau. Mais bien évidemment dans les jeux de ce genre, il faut adhérer au système de jeu... on aime ou on aime pas!

7Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 6 Oct - 21:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je parle du tout début pour Vargas. Quand on le rencontre dans la montagne, on se bat contre lui puis Sabin débarque et on doit terminer le travail avec lui. Sauf que le jeu nous apprend à faire le "Blitz" et que j'ai rien compris sur le coup... Donc j'ai perdu comme une merde.
oui je parle bien de là, ça s'était bien passé Final Fantasy VI (Snes) 4257297559
wiiwii007 a écrit:Pour les dialogues, j'ai trouvé le début bien long quand même. Peut-être le fait que je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, donc je lis lentement.
pourquoi tu n'as pas pris une trad?
wiiwii007 a écrit:Ou alors c'est toi qui fait trop de jeu récent, tu sais plus c'est quoi de jouer ! Final Fantasy VI (Snes) 3856250453 Je rigole, c'est un jeu que t'avais commencé il y a un moment non ? Franchement si ma sauvegarde merde, je pète un plomb, je déteste refaire un RPG.
Je l'avais attaqué il y a un an et demi, j'étais arrivé à la moitié à peu près (un peu moins je pense) et mauvaise manip sur la mini Final Fantasy VI (Snes) 3735451766 Donc en août je l'ai relancé, je suis revenu là où je m'était arrêté (le grotte à l'Est sur le territoire de l'Empire). Mais j'ai eu du mal à repartir, mais la sauvegarde est au chaud.

Et oui je suis "moderne", je suis devenu un SonyBoy, bouh le retro, vade retro satanas Nintendo Final Fantasy VI (Snes) 3856250453




8Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Lun 7 Oct - 12:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Oui au début, l'histoire se développe et ça parle ... Mais bon on reste très très loin de ce que peut être FF7, FF8 et ultérieur à ce petit jeu.
En fait à un moment donné, on a pas mal de liberté quand même.

Vargas est célèbre car il prend par surprise les joueurs dans sa façon de l'affronter.

Et puis les personnages sont ultra charismatiques et les musiques d'un haut niveau. Mais bien évidemment dans les jeux de ce genre, il faut adhérer au système de jeu... on aime ou on aime pas!
Ca doit pas être le même Vargas (enfin pas au même moment ^^) car là c'était juste pour apprendre à manier un perso.

On verra ça, les dialogue se sont un peu calmés, pour le moment j'ai rien à dire c'est tellement bien réalisé... si je devais dire un point négatif, je mettrais en évidence le fait que ce soit uniquement de la ligne droite au stade où j'en suis. De la très belle ligne droite, on est d'accord, mais j'attends d'être un peu plus libre pour me prononcer concrètement.


marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pour les dialogues, j'ai trouvé le début bien long quand même. Peut-être le fait que je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, donc je lis lentement.
pourquoi tu n'as pas pris une trad?
Parce que quand c'est en Anglais je reste sur ça, ça me permet de progresser un peu dans la langue. Je suis pas bidon, je comprends plutôt bien en général, mais je manque encore pas mal de vocabulaire, donc ça m'aide bien. Par contre ça prend plus de temps, c'est peut-être pour ça que j'ai eu ce ressenti. Tu ajoutes à ça le fait que je décortique aussi les musiques... des fois je relis au moins 4 fois le même texte car la musique me "sors" de la lecture ^^ C'est infernal.

Bref, des trucs à la con quoi  Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ou alors c'est toi qui fait trop de jeu récent, tu sais plus c'est quoi de jouer ! Final Fantasy VI (Snes) 3856250453 Je rigole, c'est un jeu que t'avais commencé il y a un moment non ? Franchement si ma sauvegarde merde, je pète un plomb, je déteste refaire un RPG.
Je l'avais attaqué il y a un an et demi, j'étais arrivé à la moitié à peu près (un peu moins je pense) et mauvaise manip sur la mini  Final Fantasy VI (Snes) 3735451766 Donc en août je l'ai relancé, je suis revenu là où je m'était arrêté (le grotte à l'Est sur le territoire de l'Empire). Mais j'ai eu du mal à repartir, mais la sauvegarde est au chaud.

Et oui je suis "moderne", je suis devenu un SonyBoy, bouh le retro, vade retro satanas Nintendo  Final Fantasy VI (Snes) 3856250453
Mais non voyons, on sent que t'es pas encore un vrai, c'est ratendo qu'il faut dire ! Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

Sinon j'ai pas mal avancé ce matin, je viens de découvrir Gau ^^

La séquence du train est vraiment pas mal, la prise château également etc. Que de belles scènes... franchement, je crois qu'au niveau détail graphique, j'ai jamais vu ça sur 16 Bits. C'est impressionnant de voir à quel point l'univers a été travaillé. Puis les musiques... je vais saouler tout le monde avec ça, mais pour le moment c'est un sans faute. Quelle partition ! Certaines sont vraiment très très belles Final Fantasy VI (Snes) 3593322208 On est pile dans ce que j'aime, la musique qui sert l'action, l'ambiance, le contexte.

9Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Lun 7 Oct - 12:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Mais non voyons, on sent que t'es pas encore un vrai, c'est ratendo qu'il faut dire ! Final Fantasy VI (Snes) 4257297559
y a besoin de développer ce que j'en pense? Final Fantasy VI (Snes) 3827031138
wiiwii007 a écrit:La séquence du train est vraiment pas mal, la prise château également etc. Que de belles scènes... franchement, je crois qu'au niveau détail graphique, j'ai jamais vu ça sur 16 Bits. C'est impressionnant de voir à quel point l'univers a été travaillé. Puis les musiques... je vais saouler tout le monde avec ça, mais pour le moment c'est un sans faute. Quelle partition ! Certaines sont vraiment très très belles Final Fantasy VI (Snes) 3593322208 On est pile dans ce que j'aime, la musique qui sert l'action, l'ambiance, le contexte.
Quand t'arrive à la moitié du jeu, tu me dis quelle séquence tu as préféré. Je pense deviner à l'avance, on verra si j'ai raison. Un grand moment t'attends Final Fantasy VI (Snes) 2159460562

10Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Lun 7 Oct - 13:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si c'est le même Vargas, mais comme je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps, je dois etre imprécis dans ma description.

Oui, il faut que tu nous dises ta ou tes musiques préférées, ainsi que pour les persos.

11Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mar 8 Oct - 17:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:La séquence du train est vraiment pas mal, la prise château également etc. Que de belles scènes... franchement, je crois qu'au niveau détail graphique, j'ai jamais vu ça sur 16 Bits. C'est impressionnant de voir à quel point l'univers a été travaillé. Puis les musiques... je vais saouler tout le monde avec ça, mais pour le moment c'est un sans faute. Quelle partition ! Certaines sont vraiment très très belles Final Fantasy VI (Snes) 3593322208 On est pile dans ce que j'aime, la musique qui sert l'action, l'ambiance, le contexte.
Quand t'arrive à la moitié du jeu, tu me dis quelle séquence tu as préféré. Je pense deviner à l'avance, on verra si j'ai raison. Un grand moment t'attends Final Fantasy VI (Snes) 2159460562
Je viens de passer la scène de l'opéra Final Fantasy VI (Snes) 4257297559 C'est celle-ci à laquelle tu penses ?
Je ne sais pas trop quoi dire en fait car j'ai des attentes démesurées. Tout ça à cause du début qui envoient tellement du pâté que j'arrive à envisager l'impossible... Donc quand dans la ville j'ai entendu qu'il y avait un opéra plus au sud, je me suis dit "ils ont quand même pas réussi à sortir une belle voix sur Snes, c'est pas possible !" J'y croyais au fond de moi, puis quand j'ai vu la scène, j'ai trouvé ça dingue, mais j'ai été déçu à cause d'une attente totalement improbable... Quel con ^^

Avec le recul je me dis que cette scène est géante pour l'époque ! Il faut avoir des couilles pour proposer un truc comme ça Final Fantasy VI (Snes) 506850652 Puis une fois le début un peu zarb au niveau du son, on s'y fait et la musique fait le reste. C'est quand même super impressionnant. Ils ont pété un boulard avec ce jeu, toutes les phases qui s'enchaînent sont géniales : La montée de la tour chez les pauvres, l'entrée dans Magitek et sa musique industrielle, l'opéra... je sais pas ce qui m'attend mais j'ai hâte Very Happy

J'en suis à 15H de jeu environ et ça passe tranquille, le système de combat est super.


Tylano a écrit:Si c'est le même Vargas, mais comme je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps, je dois etre imprécis dans ma description.

Oui, il faut que tu nous dises ta ou tes musiques préférées, ainsi que pour les persos.
Je te dirais ça en temps et en heure, là je ne sais pas encore ^^

12Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mar 8 Oct - 20:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est top ce jeu, oui ! La scène de l'opéra j'adore. Je ne l'ai jamais fini malheureusement... J'avais perdu ma sauvegarde, et quand j'ai voulu le recommencer, ce n'était pas le bon moment j'ai vite arrêté. J'aimerais aller au bout quand même un jour.

13Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mar 8 Oct - 21:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La scène de l'opéra c'est très grand art Final Fantasy VI (Snes) 2862096530 , cependant il y a un passage plus loin je pense qui m'a encore plus marqué. Mais je ne veux pas spoiler Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

C'est quoi ces gars qui bousillent leur save sur des jeux comme celui-ci ??? ça tombe super mal !! Final Fantasy VI (Snes) 3827031138

EDIt : ça m'est arrivé sur le jeu Star océan ( 48 mégas SFc)

14Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mar 8 Oct - 22:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Wiiwii, tu vas bientôt me dépasser Final Fantasy VI (Snes) 4257297559
Sinon, bah oui je pensais à l'opéra, forcément.

15Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 9 Oct - 8:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tylano a écrit:La scène de l'opéra c'est très grand art Final Fantasy VI (Snes) 2862096530 , cependant il y a un passage plus loin je pense qui m'a encore plus marqué. Mais je ne veux pas spoiler Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

Je pense que je sais de quelle scène tu parles. Ma save a pété peu de temps après cette scène. Ça fait quoi, la moitié, les deux-tiers du jeu ?

Tylano a écrit:C'est quoi ces gars qui bousillent leur save sur des jeux comme celui-ci ??? ça tombe super mal !! Final Fantasy VI (Snes) 3827031138

J'y jouais en émulateur sur PC, et c'est le PC qui a cramé Final Fantasy VI (Snes) 4257297559 à l'époque je n'y connaissais que dalle en hardware en plus, donc j'ai pas pris la peine d'essayer de récupérer mes saves, j'ai balancé le PC à la déchetterie et... c'est vers ce moment-là que je me suis mis à me racheter de vraies consoles avec de vrais jeux Wink

16Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 9 Oct - 10:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Haha, la malédiction de la save sur FFVI, je sais pas ce que j'ai branlé avec l'émulateur à l'époque, mais j'ai paumé ma save aux 3/4 du jeu. Jamais fini du coup. La joie. Final Fantasy VI (Snes) 2222602150

17Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 9 Oct - 10:54

kuja45

kuja45
Diable Geek

Dites, on parie combien qu'il va pas récupérer
Spoiler:
.
Et peut-être
Spoiler:
aussi dans la 2ème partie.

En tout cas dans ce jeu, tu as
Spoiler:
à récupérer et
Spoiler:
en tout.
Spoiler:

http://game-jin.fr/

18Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 9 Oct - 12:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est fou ça que tout le monde perd sa save dans ce FF Final Fantasy VI (Snes) 1370858031

@kuja45 : Si il faut faire des trucs à la con pour les découvrir, c'est certain que je ne les trouverais pas ^^ A l'époque surement, moins de titres à découvrir, pas d'argent pour en avoir plein = focalisation sur un titre. Là dans les RPG je parcours l'histoire tranquille, en prenant le max de choses, mais tant que je ne bloque pas, j'avance...

J’adore le système de combats, ils ont enfin compris que dans un RPG classique on se fait quand même un peu chier à force ^^ Là t'es toujours en train de réfléchir, faire des actions, c'est cool.

19Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 9 Oct - 12:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'avais découvert plusieurs choses de ces spoilers (notamment le premier) en jouant comme toi ("je parcours l'histoire tranquille, en prenant le max de choses"), je ne savais même pas qu'on pouvait ne pas le récupérer donc... ça devrait aller Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

20Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 9 Oct - 21:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

kuja45 a écrit:Dites, on parie combien qu'il va pas récupérer
Spoiler:
.
Et peut-être
Spoiler:
aussi dans la 2ème partie.

En tout cas dans ce jeu, tu as
Spoiler:
à récupérer et
Spoiler:
en tout.
Spoiler:

Pas évident de tout récupérer dans ce jeu. Il ne faut pas oublier la précieuse
Spoiler:
qui permet je crois de moins se faire peur dans le mont zozo.


Mon personnage culte :
spoiler:

21Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Jeu 10 Oct - 19:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Comment dire...

Je suis à fond dedans, j'ai passé le fameux passage je pense ^^ En tout cas, c'était assez impressionnant pour que je me dise : "Ça doit être ça dont ils parlent" (en dehors de l'opéra).

Ce jeu réunit tout ce qui fait un bon RPG selon mes critères. Je ne peux qu'aimer  Final Fantasy VI (Snes) 4257297559

La peur de la narration trop poussée est bien loin derrière moi, c'est pile comme il faut, les situations s'enchaînent non stop et ne se ressemblent pas, on est toujours actif (rare dans un RPG)...

A mon avis oui, on est face au meilleur RPG 16 Bits. Je ne vois pas comment on pourrait faire mieux en fait ^^

Allez, pour faire mon chieur, un petit défaut : la linéarité.

On est tenu par la main tout le long du jeu (j'en suis à 26H, pas sûr que ça change d'ici la fin). C'est un poil dommage pour moi car j'aime fouiner, chercher les villages etc. mais c'est aussi grâce à cette linéarité que l'on peut avoir cette cadence soutenue.

Une tuerie, tout simplement.

22Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Jeu 10 Oct - 21:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Normalement, la linéarité dont tu parles devrait être un minimum cassée dans la dernière grande ligne droite du jeu vu qu'on est censé faire de la recherche. Il me semble qu'on peut plus ou moins choisir son ordre ... Bon, tu verras bien , mais globalement tu apprécies la force du jeu et c'est l'essentiel.
oui FF6 c'est le best RPG 16 bits, difficile de lui résister même s'il y a de sacrés clients sur Snes.

23Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 13 Oct - 20:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

kuja45 a écrit:Dites, on parie combien qu'il va pas récupérer
Spoiler:
.
Et peut-être
Spoiler:
aussi dans la 2ème partie.

En tout cas dans ce jeu, tu as
Spoiler:
à récupérer et
Spoiler:
en tout.
Spoiler:
Chui content car j'ai trouvé les trois perso que tu pensais que je trouverais pas ! Very Happy

En cherchant normalement c'est pas compliqué. Juste pour le vers que j'ai pas fait exprès Final Fantasy VI (Snes) 4257297559 mais ça c'est ma spécialité, je trouve énormément de choses (ou me débloque dans les jeux) souvent par "chance", en faisant des conneries, en faisant bugger etc. Final Fantasy VI (Snes) 3827031138

Bref, chui content ^^ Maintenant au niveau des Espers je suis encore loin du compte je pense, j'ai pas compté Final Fantasy VI (Snes) 1370858031

Mais il me reste pas mal à visiter et potes à récupérer, je fais ville par ville tranquillou. Là je suis à Doma, sacré passage étrange Final Fantasy VI (Snes) 2561557008

24Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Lun 14 Oct - 9:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Doma ? De mémoire, il y a un type qui ressemble à Tao pai Pai la dedans ( Si je ne confonds pas les noms des lieux)

25Final Fantasy VI (Snes) Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Lun 14 Oct - 9:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En tout cas t'avais raison Tylano, c'est plus ouvert sur la fin.

Mais c'est pas ce que j'aime vraiment ^^ C'est dommage mais pas grave du tout, c'est différent en fait. Là je me suis bien fait démonter par un Dragon Final Fantasy VI (Snes) 2561557008 je pense aller voir ailleurs Final Fantasy VI (Snes) 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum