Oui, j'adore la musique, cette mélodie envoûtante... chapeau l'artiste
Elle fait partie de mes préférés du titre, pourtant elle est tellement simple... mais tellement bien composée et orchestrée. (marrante la version NES, moins fan forcément, l'orchestration est beaucoup plus simpliste, mais la mélodie est là).
D'ailleurs celle de GAU je l'aime beaucoup aussi. Mais elle c'est grâce aux percu, j'adore.
Dans ce FF les musiques sont vraiment géniales, mais vraiment. Réussir un tel exploit sur Snes c'est beau, il a taffé le compositeur
Je viens de me faire la tour de la mort ^^ Putain cet enfer... après une cuisante défaite à-la-con face au boss tout en haut (merci l'enculerie de la fin). J'ai décidé de revenir sur ce que j'ai dit plus haut et d'utiliser la ceinture pour ne plus avoir d'ennemi sur ma route... quel soulagement. Mais même comme ça j'ai mis du temps à trouver l'astuce pour ne pas crever en haut comme un connard. Mais c'est chose faite !
Pour ceux qui n'en peuvent plus de tout ça, la soluce :
- Spoiler:
Défoncer le gars à coup d'Ultima, et surtout prévoir sa mort grâce à Life 3
J'en suis à plus de 46H de jeu et je pense avoir tout fait. Sauf qu'il me reste 2 dragons à trouver... et normalement 2 persos (vu la place qu'il me reste dans la barre) et un ou deux Espers. Mais je ne suis pas sûr car j'ai fait tout ce que j'avais noté sur mon cahier (sauf le Colisée que je ne comprends pas... je trouve ça pourri comme délire, ou alors j'ai rien compris), du coup j'ai l'impression que soit je ne peux plus les avoir, soit que j'ai tout.
Quelqu'un sait combien il y a de persos/Espers en tout ?