Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy VII Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Mer 9 Déc - 18:51

dandyboh


Maudit du Forum

El Gregou a écrit:Continue. Le 9 est vraiment très bon, pour ma part c'est celui que je préfère dans la "trilogie" Playstation. La quête des chocobos est super bien trouvée aussi. Et le scénar va vite décoller.
Il y a aussi beaucoup de quêtes annexes très gratifiantes par leurs récompenses.

Idem, le 9 est mon favori sur PS1.

skyllneverdie a écrit:ouais chui tout juste dans lindblum là, faut que j'arrête de jouer aux cartes surtout Very Happy

Ah, il est prenant le jeu de cartes hein ^^ beaucoup estiment qu'il est très inférieur à celui du 8 mais ce n'est pas mon avis. J'aime bien le fait que les règles ne soient pas expliquées et qu'on ne sache pas à quoi servent ces lettres sans le deviner soi-même Smile

Quoi qu'il en soit, la première fois que je l'ai fait j'ai beaucoup joué aux cartes aussi, mais au bout d'un moment, on finit par les lâcher un peu et revenir au jeu "normal".

102Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Mer 23 Déc - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce qui me fait vraiment flipper dans ce jeu, c'est le système de combat. Les matérias ont une place essentielle dans le gameplay de l'opus de base. Si c'est pour se retrouver avec un système moisi à la Crisis Core, ça me botte moyen.
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on va nous servir un FF XV Versus VII…

103Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Ven 21 Oct - 21:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon rien de nouveau pour le moment

#uptoutpourri

104Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Mer 31 Jan - 20:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Le remake sortira pour les 25 ans, c'est ça ? Final Fantasy VII Remake - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

105Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Mer 31 Jan - 21:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur PS5?

106Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Mer 30 Déc - 17:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon alors j'ai enfin commencé l'aventure. Je dois être à une dizaine d'heures de jeu, et j'ai toujours du mal à me familiariser avec le système de combat. Je trouve qu'il y a énormément de trucs à suivre en même temps (je ne pense pas avoir le cerveau lent pourtant  Final Fantasy VII Remake - Page 5 4257297559 ) et du coup j'ai souvent des persos qui meurent car je les ai pas soignés assez, ou pas assez rapidement (je les réanime mais bon, ça fait perdre du temps et en général à ce stade du combat je n'arrive pas à reprendre le dessus sur les adversaires).

Donc j'ai essayé le mode classique, mais la différence de difficulté est trop grande je trouve. Là j'enchaîne les combats sans peine... Du coup ni le mode normal ni le mode classique ne me conviennent vraiment. Dommage qu'il n'y ait pas un mode classique un peu plus corsé.

107Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Jeu 31 Déc - 16:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:du coup j'ai souvent des persos qui meurent car je les ai pas soignés assez, ou pas assez rapidement (je les réanime mais bon, ça fait perdre du temps et en général à ce stade du combat je n'arrive pas à reprendre le dessus sur les adversaires).
Tu as l'habitude des RPG? J'avais le même problème qui me gonflait quand j'ai commencé à en faire. Mais j'ai pas encore fait FF7R, j'aimerais bien mais j'ai du mal avec l'aspect jeu en plusieurs parties, donc je vais attendre des nouvelles des "suites".

108Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Jeu 31 Déc - 17:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'habitude non mais j'en ai fait quelques-uns et habituellement ça ne me pose aucun souci ^^ Mais là ce n'est pas du tour par tour, c'est du temps réel, et quand il y a beaucoup d'ennemis ça va souvent très vite  ^^ Surveiller les 3 barres de chaque perso et utiliser les bonnes capacités et magies au bon moment tout en combattant, c'est un peu chaud, je trouve.

109Final Fantasy VII Remake - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 3 Jan - 15:21

kuja45

kuja45
Diable Geek

Junkers a écrit:L'habitude non mais j'en ai fait quelques-uns et habituellement ça ne me pose aucun souci ^^ Mais là ce n'est pas du tour par tour, c'est du temps réel, et quand il y a beaucoup d'ennemis ça va souvent très vite  ^^ Surveiller les 3 barres de chaque perso et utiliser les bonnes capacités et magies au bon moment tout en combattant, c'est un peu chaud, je trouve.

C'est un peut le problème que j'avais sur FFXIII vu que même ça reste du tour par tour avec la présence des barres ATB, le temps ne s'arrête jamais d'où le fait que pas le temps de choisir moi-même les actions.
Et vu que tu ne contrôle qu'un seul persos, s'il meure, c'est Game Over direct, un peu comme la version de base de Persona 3.

alors ceux qui ont fait FFXIII en choisissant eux-même les actions sans passé par le choix auto, je me demande comment ils ont fait.

http://game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum