Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshi's Woolly World (WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 26 Juil - 20:30

MacGregou


Maudit du Forum

Aaaaaah.... Dans ce cas, je suis d'accord avec toi. ^^

27Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Sam 1 Aoû - 13:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'y joue depuis deux jours!

Je suis toujours au monde 1 car j'avance en faisant en sorte de tout récupérer!
A ce sujet, il a toujours été le cas que l'intérêt d'un Yoshi (sur ceux que je connais en tout cas)soit basé sur l'exploration et récolte parfaite d'objets sinon on n'appréciera pas le jeu à sa juste valeur!
Le boss du 1-4 est très faible mais c'est logique...Car se faire toucher une fois contre le boss et c'est le 20/20 qui est compromis...Heureusement au passage, que le final Boss de Tropical Freeze n'est pas un boss de Yoshi Woolly World, car c'est le suicide mental.

Graphiquement c'est très propre avec un design général franchement original avec la laine. Ce jeu bénéficie donc de son propre univers et ça c'est quand même une bonne dose d'air frais!
Cela dit, même avec un confort visuel très confortable, j'ai noté un léger manque d'ambition en terme d'effets ( surtout sur les arrières plans ).
Je n'ai pas tout vu, mais pour le moment ça reste relativement figé! La super nes grâce à la surpuissance du Super FX2, permettait de tordre complètement l'image et de provoquer de fantastiques effets de distorsions ( quand certaines bestioles étaient avalées). Sur ce Yoshi j'espère voir des trucs un peu de ce style en mieux ? )

Les musiques sont mignonnes, surtout une ou deux que j'ai repéré ---> https://www.youtube.com/watch?v=mdV0eFN15zU

Et https://www.youtube.com/watch?v=SlrWvPWR890

J'en doute pas que d'autres vont valoir le coup d'oreille! Very Happy

Ce Yoshi c'est un jeu très paisible ou l'on s'amuse. Je me demande si je vais rager plus loin dans le jeu pour récupérer des scores parfaits. Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 1501474694
J'ai fortement apprecié que l'on puisse cracher des pépins ( mon neveu est plus loin que moi et je l'ai vu profiter de cet attribut) Razz


28Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 2 Aoû - 10:01

Invité

avatar
Invité
Si tu attends clairement que les backgrounds soient de la même trempe que ceux des DKC sur Wii et WiiU alors tu vas être vraiment déçu Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 4257297559

Je viens de m'accorder un petit moment pour jouer ce matin et j'ai pu finir Yoshi "en ligne droite". En y jouant tranquillement à la vitesse d'un ou deux level par jour, j'ai mis un petit peu plus d'un mois pour en venir à bout. Je vais maintenant m'atteler (à la même cadence car je commence à avoir de moins en moins de temps pour jouer) à chopper l'ensemble des items pour chaque niveau.

Pour moi, Yoshi's Woolly World n'est clairement pas le plateformer 2.0 qui met la claque technique mais il représente parfaitement la philosophie de la WiiU. J'ai franchement apprécié l'aventure sans la phase de recherche et de collection d'items. J'ai beaucoup aimé les différents gameplays apportés aux niveaux tout au long de la progression (pépins, panneaux ombrés, tapis à scratchs,...) et je me suis vraiment revu entrain de jouer à un plateformer 2D de la SNES graphiquement amélioré (tout comme j'ai également eu cette sensation avec DKC Returns à l'époque de la Wii). Il y a aussi ce petit coté énigmes/casse tête super plaisant que j'ai beaucoup apprécié Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 4257297559

29Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 2 Aoû - 11:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur Super Nintendo il y avait des pièces rouges très vicieuses que Gatsufornever n'a jamais trouvé!
J'aime bien ce concept d'exploration qui peut virer à l'énigme!
Pour le moment, j'en ai pas vu de trop chaud sur Wooly, mais je ne suis pas encore loin.

Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Image010

30Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 2 Aoû - 16:53

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai fais Yoshi's Island cette année, et par moment je m'y suis ennuyé. Trop d'allers retours parfois et le fait de perdre bébé Mario en te faisant toucher me prenait la tête. Honnêtement si il n'y avait pas eu des graphismes magnifiques, je l'aurai lâché mais j'étais curieux d'en voir toujours plus. Juqu'aux credits c'est superbe !

Concernant les graphismes de Woolly World, je ne serai pas aussi dithyrambique que vous, oui les backgrounds peuvent paraître un peu vide quelque fois mais il m'est arrivé plus d'une fois de me poser, de lâcher le gamepad et de contempler certains tableaux Amour (la zik aide hein) dont le tout dernier caché sur tricot' île avec ces champs de blés (reprise du premier).

Pour ma part, il n'y a pas de réel comparaison à faire entre ces deux jeux. Les DKC Wii se rapprochent plus des anciens que Wooly workd de Super Mario World 2. J'y ai vu des idées sympas comme :

Spoiler:

Bref ce jeu c'est de la bombe, et rien que d'en parler ça me donne envie de m'y remettre avec le yoshi or ou sonic Cool


31Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 5 Aoû - 18:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai remarqué hier soir qu'il était possible de compléter en plusieurs fois un niveau !

Autrement dit, si vous avez juste oublié une fleur...Vous pouvez recommencer le niveau en cherchant juste les fleurs sans se soucier du reste!
Sur Snes, il me semble qu'il faut tout prendre en une seule fois! En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait le 100% sur Yoshi Island!

C'est plutôt pratique pour les joueurs peu aguerris à ce genre de challenge!

32Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 10 Aoû - 20:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter qu'en jouant à deux joueurs simultanément en local, ce fut un véritable fou rire de se faire avaler par le yoshi du Joueur 2.
Notre yoshi devient une simple boule de laine avec les yeux et le nez de yoshi Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3827031138
Cela m'a fait penser à Boo dans Dragon ball Z qui transforme en biscuit! Mais ça fait rapidement rager si on le fait sans demander!!!

33Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 18:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petit déterrage de topic pour dire que j'ai commencé le jeu Smile J'avais pas fait de jeu de plate-forme depuis une éternité et là... Gros gros coup de coeur. J'aimais beaucoup le personnage de Yoshi à la base... Maintenant, je l'adore !

J'ai même acheté l'Amiibo en laine, c'est dire Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 4257297559

34Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 18:57

Invité

avatar
Invité
C'est vraiment un très bon jeu! Tu verras, si tu souhaite le faire bien à fond, y'a du challenge! Perso je suis à environ 75/80% de complétion et j'y ai passé des heures et des heures pour chopper l’intégralité des tampons, fleures et pelotes!!! Le coop est sympa aussi, tu peux avaler ton partenaire et le chier en pelote pour le lancer sur des ennemis Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3856250453

35Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 18:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il vaut quoi cet Amiibo alors ? il est tout mou, ou c'est juste comme une chaussette posée sur une figurine dure ?

http://paderetro.com/

36Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu te demandes si tu pourrais te le carrer dans le *censuré* ?  Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 4257297559

37Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:01

Invité

avatar
Invité
Une chaussette posée su un truc dur... Façon American Pie? Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3856250453

38Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bande d'enfoirés là ! Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3856250453

Je me demande surtout s'il peut être considéré comme une "simple" peluche ou pas. ^^

http://paderetro.com/

39Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh, il ne pourra donc pas venir tenir compagnie à Megaman, Mario, Donkey Kong et tous les autres qui l'attendent sagement dans leur caverne Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 2574002215

40Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:07

Invité

avatar
Invité
Celui de 40cm probablement, pour le petit j'en doute...

41Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:
Le coop est sympa aussi, tu peux avaler ton partenaire et le chier en pelote pour le lancer sur des ennemis Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3856250453

Déjà essayé le coop avec ma compagne. Elle ne s'y attendait pas Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 2930664868 Sa réaction valait son pesant de cacahuètes Very Happy

42Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu me donnes envie de m'y remettre Smile

C'est vraiment cool de te revoir, manque plus que Tylano.

44Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 19:33

Invité

avatar
Invité
Ah oué d'ailleurs, quelqu'un a des news de Tylano?

45Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 20:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:Tu me donnes envie de m'y remettre Smile

C'est vraiment cool de te revoir, manque plus que Tylano.


Thumright

Je pense viser toutes les pelotes et les fleurs, voire les coeurs. Ca me semble tendu pour les tampons !

46Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 20:09

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai fais comme toi, j'ai fais exprès de ne pas prendre tous les tampons pour y revenir plus tard Smile

47Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 20:10

Invité

avatar
Invité
C'est le pire les tampons Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3856250453

48Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 20:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il passe nous voir mais poste pas le Tylano. ^^

http://paderetro.com/

49Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 20:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Effectivement Sad
Il est peut-être poursuivi par une carapace bleue et il ne peut plus s'arrêter Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 4257297559

50Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 15 Déc - 20:51

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 3827031138

51Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 2 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Déc - 0:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Heureux que ce Yoshi WW plaise aux membres ici présents ! Je l'avais dit, ce jeu est un véritable bonbon sucré de la plateformes, et n'a rien à envier aux plus grands. Pour moi, il rentre facilement dans mon trio de tête des meilleurs jeux de 2015.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum