Heureux que ce Yoshi WW plaise aux membres ici présents ! Je l'avais dit, ce jeu est un véritable bonbon sucré de la plateformes, et n'a rien à envier aux plus grands. Pour moi, il rentre facilement dans mon trio de tête des meilleurs jeux de 2015.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
52 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Déc - 8:33
Alto
Dieu de la cartouche
J'y ai joué que 2 heures, j'ai hâte de découvrir les nouvelles idées de game design
53 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 11 Jan - 21:08
Alto
Dieu de la cartouche
Je suis arrivé au niveau 2-7 aujourd'hui. Je ne vais pas bien vite, parce que j'aime bien prendre mon temps dans ce jeu, même si je suis loin de tout ramasser ! C'est tellement beau et bien ficelé... Moi qui ne suis pas trop fan de plate-forme, j'aime toujours autant ce jeu !
54 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 11 Jan - 21:25
Kawet
Chat-Bits
Alto a écrit: C'est tellement beau et bien ficelé...
ahah, joli
55 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 11 Jan - 21:52
Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui ! Ca aurait pu être volontaire mais non ^^
56 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 11 Mar - 19:06
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
J'ai commencé le jeux dernièrement par petites sessions (cela doit faire 2 semaines). J'en suis au quatrième monde et il est toujours aussi plaisant à faire (par contre, je ne ramasse pas forcément tout)
57 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 11 Mar - 21:16
defskerus
Dieu Breton
Il faut ramasser tout !
sinon tu passes à coté de la vraie saveur du jeu !
il me semble que ça débloque des niveaux en plus.
sinon tu passes à coté de la vraie saveur du jeu !
il me semble que ça débloque des niveaux en plus.
58 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 11 Mar - 23:42
Invité
Invité
Ah oui clairement faut taper la complétion !
59 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 8:19
CTJ
Limbo Hater
Je l'ai commencé hier soir
J'étais curieux de voir de l'eau ... C'est magnifique
Cette musique
J'étais curieux de voir de l'eau ... C'est magnifique
Cette musique
60 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 9:39
wiiwii007
Maudit du Forum
Ah mais là, de bon matin
Si tu adhères tu vas te régaler, et si t'as un pote ou ta copine pour jouer à deux, c'est encore mieux à mon sens. Nous on s'est régalé du début à la fin.
Si tu adhères tu vas te régaler, et si t'as un pote ou ta copine pour jouer à deux, c'est encore mieux à mon sens. Nous on s'est régalé du début à la fin.
- Mon épopée 2017:
- Aujourd'hui avec ma copine on a continué un peu notre partie de #Yoshi's Woolly World. On a terminé le premier monde à 100% sauf le niveau bonus que l'on garde pour la fin fin. Il est vraiment top ce jeu, et à deux c'est encore mieux ! Bon, j'ai du faire des pieds et des mains à certains endroits pour que l'on arrive à bon port à chaque fois avec les cœurs à bloc... Un coup je te tire dessus avec un œuf, après je t’empêche de sauter en te sautant dessus, une autre fois je te gobe et te jette sur l'ennemi, je te pousse dans le vide... Dur dur, mais tellement marrant et gratifiant à la fin quand tu y arrives. Je suis devenu l'as de la voltige grâce à elle !
------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai repris ma partie de Yoshi 's Woolly World avec ma copine.
Ben putain j'avais oublié que c'était du grand art ce jeu, je suis encore re tombé sous le charme... On avait à peine commencé le jeu il y a longtemps, on en était précisément au tout début du monde 2. Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, on a décidé de se faire quelques stages (peut-être à cause de l'E3 et le futur Yoshi). Lâcher la manette pour arrêter a été très très dur, mais on a réussi, on est désormais au 3-5.
Je ne sais pas par où commencer tellement ce jeu m'emplit de joie ^^ C'est tout simplement beau à voir et à jouer. Le graphisme est simple mais tout y est cohérent, des ennemis aux décors, des musiques aux bruitages... c'est un délice visuel et sonore. Le level design est génial car dans chaque stage une idée prédomine et est exploité à fond. Et c'est ça qui fait que l'on a du mal à lâcher le pad dans ce Yoshi, à chaque fin de niveau tu te demandes ce qu'il va se passer ensuite.
Alors bien sûr il faut absolument faire le jeu tranquillement, en prenant le soin de visiter réellement les stages, sinon on passe clairement à côté de ce qui fait le sel du titre. Les idées de génie se dévoilent uniquement si l'effort est fait par le joueur, et ça j'adore.
C'est enfantin, amusant, délirant (surtout à deux), très beau, très musicale (faut aimer le style par contre ^^) bref, c'est un grand jeu Nintendo, et ça fait du bien !!
En réponse à Gregou...
J'ai pas regardé les notes de la presse, il s'est fait descendre ? C'est à n'y rien comprendre...
On est à deux doigts de s'y remettre, elle arrête pas de me dire : " Un dernier petit niveau ? " ^^ C'est fou cette envie d'y revenir, ça m'a fait pareil pour le DKCR... Du coup on vient de décider qu'on allait faire comme Mario Galaxy : on va brancher la U dans la chambre et on se terminera le Yoshi tranquillou un peu tous les soirs Bon il faut d'abord finir les épisodes de Goldorak, il nous en reste plus beaucoup.
Encore un peu de Yoshi's Woolly World tout à l'heure...
Qu'est ce que j'aime ce genre de jeu
On en est au monde de la forêt, on s'est arrêté dans un niveau où un gros poisson nous traque : génial !
La récolte risque d'être sportive dans celui-là
Bah voilà, ce qui devait arriver arriva... Yoshi's Wooly World terminé...
On a fait tout le jeu avec ma copine presque à 100% on s'est gardé les stages supplémentaires et le boss rush pour la fin. On va s'y mettre dès ce soir ^^
Je ne sais pas trop quoi en dire à part que c'était vraiment top. Du début à la fin on s'est régalé. Ce Yoshi est tout simplement fantastique si l'on aime la recherche. Puis bon, je suis toujours épaté par le sérieux des développeurs Nintendo. Malgré l'apparence simpliste du jeu, on se retrouve dans un univers truffé de détails, d'idées ingénieuses, de musiques immersives... le tout saupoudré d'un gameplay aux petits oignons.
Bref, depuis le début on enchaîne les " Waouhhh ", " Oh les cons ! ", " C'est génial ", " Sérieux ils ont fait les putes là... ", " Putain c'est magnifique ici... " etc.
C'était vraiment une très très belle expérience de jeu, merci Nintendo !
Je me suis mis en mode 100% ce matin et j'ai trouvé les quelques monstres qui me manquaient dans Yoshi's Woolly World, le 100% est désormais fait !!
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 28 Déc - 12:19, édité 6 fois
61 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 9:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il est pas sorti sur Switch celui là ? (je taquine, rhoooo)
63 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 10:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Plus que la Switch alors.
64 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 10:18
wiiwii007
Maudit du Forum
C'te blague... Je mets la musique posté par CTJ, le petit et la copine en coeur : " Ah ouai Yoshi !!!! On fait une partie ? "
Les voilà devant la TV pendant que j'écris ces lignes
Les voilà devant la TV pendant que j'écris ces lignes
66 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 11 Mai - 10:54
CTJ
Limbo Hater
J'en suis au niveau 2-3. J'adore ce jeu.
Le niveau S du premier monde m'a donné du mal. J'ai un peu peur des autres à suivre XD
Pour l'instant je lui ferai le même reproche que Mario 3D World : Les mondes manquent d'identités. J'aime bien quand un monde est constitué d'un ensemble de niveaux qui déclinent un univers.
Le niveau S du premier monde m'a donné du mal. J'ai un peu peur des autres à suivre XD
Pour l'instant je lui ferai le même reproche que Mario 3D World : Les mondes manquent d'identités. J'aime bien quand un monde est constitué d'un ensemble de niveaux qui déclinent un univers.
67 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 14 Mai - 9:51
CTJ
Limbo Hater
Il me manque un tampon dans le monde 2. Ca rend chèvre !
68 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 12:17
CTJ
Limbo Hater
J'ai quand même commencé le monde 3 ...
Ca devient beaucoup moins évident. Dès le 1er niveau il y a une pelote que je ne trouve pas et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai fait la portion de niveau dans tous les sens. Rien. J'ai pris le chien qui aboie comme un dingue à un endroit. Introuvable. J'ai pris la pastèque pour mitrailler la zone. Rien.
Je ne comprends vraiment pas.
Ca devient beaucoup moins évident. Dès le 1er niveau il y a une pelote que je ne trouve pas et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai fait la portion de niveau dans tous les sens. Rien. J'ai pris le chien qui aboie comme un dingue à un endroit. Introuvable. J'ai pris la pastèque pour mitrailler la zone. Rien.
Je ne comprends vraiment pas.
69 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 14:18
defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé un longplay pour me remémorer du niveau.
Je vois pas quelle pelote te pose problème, je les trouves plutôt logique.
Je vois pas quelle pelote te pose problème, je les trouves plutôt logique.
70 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 14:27
CTJ
Limbo Hater
La 2e. Il y a 4 ennemis sous un tapis qui crachent des boutons.
On ne peut pas les tuer.
Enchainer les 4 boutons ne fait rien apparaître.
Il n'y a pas de nuage caché dans la zone.
J'y reviendrai à tête reposée alors si c'est assez logique ^^
On ne peut pas les tuer.
Enchainer les 4 boutons ne fait rien apparaître.
Il n'y a pas de nuage caché dans la zone.
J'y reviendrai à tête reposée alors si c'est assez logique ^^
71 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 15:00
MacGregou
Maudit du Forum
Je confirme, la pelote qui te manque est plutôt simple à obtenir.
Mais sinon, quel jeu ce Woolly World !! Ceux qui le dénigrent n'ont à l'évidence rien compris au concept d'un jeu de plate-formes.
Mais sinon, quel jeu ce Woolly World !! Ceux qui le dénigrent n'ont à l'évidence rien compris au concept d'un jeu de plate-formes.
72 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 15:16
CTJ
Limbo Hater
Je suis vraiment une buse alors ^^ Ce soir je trouve !
Le 2-S est inventif comme niveau ! Pour mémoire c'est une pyramide (bleu sur la carte) avec des petites "énigmes".
Le 2-S est inventif comme niveau ! Pour mémoire c'est une pyramide (bleu sur la carte) avec des petites "énigmes".
73 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 15:45
defskerus
Dieu Breton
Je me rappelle qu'il m'avait bien énervé celui-là
Les niveaux S, si tu les fais pas à 100%, tu peux pas dire que t'as fini le jeu !
Les niveaux S, si tu les fais pas à 100%, tu peux pas dire que t'as fini le jeu !
74 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 16:06
CTJ
Limbo Hater
1-S et 2-S je les ai bien à 100%.
Les fleurs donnent les niveaux S et les pelotes les Yoshi. Donc ça je le fais c'est sûr. Les tampons je ne suis pas sûr de vouloir le faire (on ne sait pas où est celui manquant, c'est pénible) ... Et la vie max ça apporte qqch ?
Les fleurs donnent les niveaux S et les pelotes les Yoshi. Donc ça je le fais c'est sûr. Les tampons je ne suis pas sûr de vouloir le faire (on ne sait pas où est celui manquant, c'est pénible) ... Et la vie max ça apporte qqch ?
75 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 20:44
Invité
Invité
defskerus a écrit:Les niveaux S, si tu les fais pas à 100%, tu peux pas dire que t'as fini le jeu !
Ah oui, Wooly World est un jeu à poncer à fond ! J'ai vraiment adoré le faire et je suis assez pressé de pouvoir attaquer le prochain jeu de la série !
76 Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Sam 19 Mai - 21:27
CTJ
Limbo Hater
Monde 3 avec toutes les fleurs et les pelotes. Comme le 2e il faudra que j'y revienne pour les tampons ... Ca me saoule les tampons. On ne sait pas dans quelle portion ça manque
J'ai adoré la fin de ce 3e monde avec les oiseaux et le coton
J'ai adoré la fin de ce 3e monde avec les oiseaux et le coton
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo WiiU » Yoshi's Woolly World (WiiU)