Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Conception II est un Dungeon-Rpg au concept un peu particulier : Mêlant rpg et jeu de drague, vous allez devoir nettoyer 8 donjons (et 8 de plus optionnels), accompagné de l'une des 7 nanas du jeu et de vos Star Children.
Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) Conception_II_Vita_03


Pour faire les Star Children, tu copules (y'a pas de mot plus court).
Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 2014-04-20-232547


Pour en faire des plus puissants, il faut embarquer la demoiselle correspondante dans les donjons (pour augmenter son niveau) et... ben la draguer en fait (pour augmenter son affinité). Rien que la partie drague des 7 demoiselles prend dans les 20h de jeu.
Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) Gfs_348753_2_1


Ces Stars Children ne seront pas que de la chair à canon : ils montent en niveau, ont des équipements spécifiques et des classes avec des habilités fort pratiques (mage, voleur, astromancer, archer, etc etc etc), mais doivent être en groupe de 3 pour pouvoir être utilisés.
Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) Conception_II_Danganronpa_DLC


A noter que les instants Bikini sont nombreux, tout comme les allusions sexuelles, mais ne reflètent aucunement une possible simplicité de jeu camouflée par des boobs. Le jeu est long et super complet : par exemple, en donnant l'indépendance à vos star children, ils augmenteront le niveau de la ville et de ses structures, vous débloquant ainsi de nombreuses et nouvelles possibilités. Pour avoir des star Children encore plus puissant, il est possible de faire du Tri-mating (le héros + 2 nanas). Vous pouvez également combiner 3 star children en une forme temporaire plus puissante. Durant les combats, une jauge de chain se remplira suivant l'endroit où vous tapez les ennemis, permettant de les paralyser et ainsi enchainer combos pour démultiplier expérience et argent en fin de combat. Etc, etc.
Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) Ev3bn1fwqtsatmqlubjf


Conception II est un rpg assez méconnu en Europe, surtout à cause du traitement dématérialisé : il n'existe en physique qu'au Japon et aux USA. Je joue sur la version Vita US.


D'autres images du jeu en spoiler.

Spoiler:



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juin - 11:20, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je suis dessus en ce moment, je donnerais mon avis quand je l'aurais terminé :p

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
"You have giant boobs"

Voilà je l'ai fait pour toi Kawet ne me remercie pas Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="ange_dechu_lucifer"


Pour faire les Star Children, tu copules (y'a pas de mot plus court).
[/quote]

Arggggg mais elles ont 12ans Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 3011711443 Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 3011711443 Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 3011711443 Shocked De mon temps, on les choisissait un plus mûr quand même ^^ ah ces japs Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 3980010459

Kawet

Kawet
Chat-Bits
16-18 ans ingame

c'est pas une copulation charnelle, c'est une forme d'union spirituelle, ça n'empeche pas le sous-entendu Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:16-18 ans ingame

c'est pas une copulation charnelle, c'est une forme d'union spirituelle, ça n'empeche pas le sous-entendu Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

Il n'y a qu'a voir qui a fait la fiche ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon voilà, jeu fini

alors pour faire simple :

l'aspect novel est sympa, j'ai bien aimé l'histoire et les interactions, c'est assez cucu, du prévisible, un anime "Harem hāremumono" rafraichissant

pour ceux qui testeront, j'ai bien ri pour les rares phases de "classmanting", je ne spoile pas plus Very Happy

Côté Donjon, c'est laborieux, dans le sens mou, répétitif et plat. Les donjons ont beau être aléatoires, c'est d'un chiant, et qu'est-ce qu'ils sont moches XD. j'ai abusé des items dévoilant la carte des étages car bon, voilà quoi.

Ce qui est dommage, c'est que si on tente de la jouer stratégie au début, on se retrouve assez vite à monter en puissance et à ne plus avoir qu'à bourriner (une étude des skills des children permet de vite s'apercevoir ce qu'il faut monter comme équipe).
Spoiler:

Pour la partie "élevage" de children , j'ai trouvé ça marrant aussi au début, cela dit quand un de vos child devient "obsolète", à savoir par exemple qu'il ne peut pas monter plus en niveau, on est obligé de le remplacer par un autre child plus puissant qu'il faut re-leveler depuis le début (cela dit avec certains ennemis à farmer ça remonte très très vite)

pour les ennemis, le caradesign laisse à désirer, et la diversité bof bof.

Bref, ce jeu m'a plu sur le coté novel et les multiples sous-entendu coquins, mais pour le reste c'est sans grand intérêt. Cela dit le mode auto-battle était pratique pour moi qui fait 36000 choses à la fois Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis à une ou deux heures de jeu et... ce jeu est un plagiat pur et dur de Persona 3 et 4 (auquel on aura rajouté une grosse dose de boobs et de sous-entendus sexuels) !! Non ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui. Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Même les menus, la police de caractères, la musique, les couleurs, le moindre détail rappelle Persona (surtout le 4) c'est ouf Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un des moyens détournés pour avoir un simili persona sur 3DS. Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US) 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'était juste le temps de patienter avant la sortie de Persona Q quoi Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, je dois en être à 5-6h de jeu, et pour le moment j'aime beaucoup. Je pense qu'effectivement, ça peut vite devenir redondant et creux mais pour le moment ça ma plaît !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum