Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:02

Segata


Possédé du Pad

encore un achat non prévu , vu le prix, j'ai pas résisté longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559
le taisen sbom pack neuf ^^ , ça sent les parties endiablés à 10 sur bomberman Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 5 832526sbompack

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Je suis encore tombé sur un en****é sur un site marchand,un mec qui me vends saw2 avec la notice du 1 et le jeu qui va avec.... mais bon il va se prendre une belle vengeance...

On l'appelle "l'Impitoyable". On la lui fait pas à l'envers, à gatsu Very Happy

Je suis pas un gros Batman pour rien ^^ .

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Journey To Silius, j'avais failli le prendre (ou alors je l'ai déjà? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 ), mais me semble qu'il était assez cher. Une putain d'exclu sunsoft ... A qui on doit Batman ou Gremlins 2 The New Batch.
(je te conseille Blaster Master en exclu US ange. Un super jeu. Ou aussi Mr Gimmick, mais accroche toi à ton slip, il est cher)

Journey to Silius a été édité en Europe il me semble ...
mais la version US est trouvable beaucoup plus facilement.


Blaster Master, là je suis sûr, il a été édité en Europe !
Je l'ai en version FRA complète !

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Blaster Master j'étais sur que c'était une exclu US... surement parceque je l'ai choppé en US.
Devait être moins cher je pense. D'où mon erreur.

Et Journey To Silius, idem. Mais non^^
Merci de m'avoir corrigé def^^

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il n'y a qu'une seul exclue US, le Stanley. les autres sont sortis aussi en Europe+Japon (Silius et Air Fortress) ou Japon (Mafat Conspiracy et Xexyz). Mais sinon oui, les 5 jeux que je viens de recevoir sont US. Comme je suis allé au moins cher (sachant que je ne prends que de l'occidental en loose ou du famicom complet), c'était le mieux pour ces 5 jeux. (C'est super cher en pal).

@Chrysaor : Pour que tu me les rachètes ? Rien du tout ! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Sinon, concernant Blaster Master, il est prévu, mais comme j'ai déjà le 2, j'suis pas trop pressé en fait. Vos derniers arrivages !  - Page 5 1370858031

http://paderetro.com/

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Blaster Master j'étais sur que c'était une exclu US... surement parceque je l'ai choppé en US.
Devait être moins cher je pense. D'où mon erreur.

Et Journey To Silius, idem. Mais non^^
Merci de m'avoir corrigé def^^

le Journey to Silius j'étais pas sûr, j'ai du vérifier sur wikipedia et ebay.
Je pense pas qu'il a été vendu en France ... donc penser que c'est une exclue US ça a du sens (car on le voit souvent cité par les américains dans leur top nes).
Le Blaster Master, je pensais qu'il était plus connu que ça en fait ... ça me surprends un peu que tu pensais que c'était une exclu US.


Mais tout ça n'a pas d'importance je pense, car toi comme ange ou moi, tu dois t'en foutre que ton jeu soit US ou PAL, tant qu'il rentre dans la console et qu'on peut y jouer, autant prendre la version la moins cher Smile

on est pas ces énergumènes  de @gatsuforever ou @d3vilwinnie ... les accros du pal  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Def tu t'attaques à mon Pal's Brother Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 14:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:Blaster Master j'étais sur que c'était une exclu US... surement parceque je l'ai choppé en US.
Devait être moins cher je pense. D'où mon erreur.

Et Journey To Silius, idem. Mais non^^
Merci de m'avoir corrigé def^^

le Journey to Silius j'étais pas sûr, j'ai du vérifier sur wikipedia et ebay.
Je pense pas qu'il a été vendu en France ... donc penser que c'est une exclue US ça a du sens (car on le voit souvent cité par les américains dans leur top nes).
Le Blaster Master, je pensais qu'il était plus connu que ça en fait ... ça me surprends un peu que tu pensais que c'était une exclu US.


Mais tout ça n'a pas d'importance je pense, car toi comme ange ou moi, tu dois t'en foutre que ton jeu soit US ou PAL, tant qu'il rentre dans la console et qu'on peut y jouer, autant prendre la version la moins cher Smile

on est pas ces énergumènes  de @gatsuforever ou @d3vilwinnie ... les accros du pal  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

M'en suis toujours foutu des versions PAl et cie..
Par contre si je sais que pour la compréhension du jeu il faut l'avoir au minimum en anglais ou en français, je privilégie toujours le PAl of course.

Sur la NES y a très peu de jeu où tu as le français inclu... donc au final tu peux quasi tout avoir en US. Les gens s'interessaient peu aux versions US vu que la NES est zoné, mais depuis que la facilité de dézonnage de la NES a été expliqué y en a pas mal comme ange ou moi qui prennont en US pour des questions de budget.

M'enfin je suis quand même arrivé à me faire avoir sur gamo à l'époque... un mec vendait maniac mansion complet, je lui prend les yeux fermés... Arrivé chez moi je m'aperçoit que le jeu est en anglais et qu'il ne tourne pas sur mon console... bah oui je l'avais choppé en US...
Le mec me l'avait pas précisé, et je lui avais pas demandé... Comme j'étais nouveau j'ai pas voulu faire scandale... mais maintenant je me retrouve avec un maniac mansion US complet....
Et là c'est l'exemple même du truc qui me fait chier. Savoir que je peux y jouer en Français si j'avais la version FRA, bah ça m'empêche d'y jouer en US... même si je maitrise l'anglais, ça me fait chier^^

Un peu comme si je jouais à Zelda ALTTP en anglais quoi...

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais vous avez raison les gars, laissez le Pal aux vrai collectionneurs Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d3vilwinnie a écrit:Non mais vous avez raison les gars, laissez le Pal aux vrai pigeons Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

mieux Vos derniers arrivages !  - Page 5 3827031138

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mais lol, laissez seul les vrais savent un jour vous comprendrez... ou pas Razz

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Mais lol, laissez seul les vrais savent un jour vous comprendrez... ou pas Razz

Pal's Brother, ne t'inquiète pas, nous on a vu la lumière et eux non ^^ . Laisse les dans l'obscurantisme du multi régionalisme et vivons en paix avec le Pal. Le Pal est notre ami Smile ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Les gens s'interessaient peu aux versions US vu que la NES est zoné, mais depuis que la facilité de dézonnage de la NES a été expliqué y en a pas mal comme ange ou moi qui prennont en US pour des questions de budget.

Question de 60 Hz aussi, mais quand on peut joindre le pas cher à l'agréable, pourquoi se priver ? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Pour ma part toutefois, je n'ai jamais eu de Nes, j'ai toujours joué sur Clone (RetroN3 et 5).


tetsuoshima a écrit:
Un peu comme si je jouais à Zelda ALTTP en anglais quoi...

Ben non, faut y jouer en canadien : FR + 60 Hz. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A l'époque où je voulais un Balloon Fight en loose :

Je regarde le prix de la cartouche PAL , 40€ minimum ...
je regarde le prix de la cartouche US, 7-8€ ...

ce qui différencie les deux cartouches : quelques écritures au dos et en bas de l'étiquette ...


c'est plutôt vous deux qui devraient voir la lumière du multi-régionnaliste au lieu de rester coincé à une zone ...

Ouvrez-vous et gouter la joie universelle Vos derniers arrivages !  - Page 5 3885497126

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 15:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage du jour Smile

Merci Vaval !! Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20150732

http://www.dg2s.fr

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 16:05

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Colis reçu ce midi !  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3885497126
Il s'agit d'un lot gagné lors d'un concours de scoring (hors JR, oui, je sais je suis insatiable... Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 ) sur le jeu Soldier Force sur le forum Shmupemall
J'étais pas censée recevoir tout ça, j'ai été super gatée !

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Soldie10

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Soldie11

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Soldie12

Le petit guide en jap avec toutes les techniques, bonus du jeu et tout m'éclate  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215
Je pense que cela rappelera quelques bons souvenirs à certains !! Vos derniers arrivages !  - Page 5 2603259518



Dernière édition par elodiebo le Ven 31 Juil - 18:24, édité 1 fois

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 16:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
elodiebo a écrit:Colis reçu ce midi !  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3885497126
Il s'agit d'un lot gagné lors d'un concours de scoring (hors JR, oui, je sais je suis insatiable... Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 ) sur le jeu Soldier Force.

La vache t'es vraiment une acharnée toi XD

http://www.dg2s.fr

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 17:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bien sympa ce petit lot avec le "kôryakuhon" (guide stratégique) qui va avec.

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 17:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà pour moi cette semaine : ça sera tout avant le mois de septembre qui s'annonce chargé ! J'ai largement de quoi m'occuper jusque là Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20150713

Super content pour l'Afrika en version US, vous vous en doutez ! La jaquette est un peu abîmé vers le haut mais le Blu-ray est en très bon état ! C'est un pote qui l'a trouvé en brocante à prix sympa et qui a pensé direct à moi. Encore merci à lui Smile

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 17:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Joli lot elo! Le guide claque bien effectivement Wink

De mon coté, petit arrivage/craquage car le prix etait bon:
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20150713
Surtout content pour le killer 7 que je voulais refaire depuis longtemps ainsi que pour le contenu de l'enveloppe qui va m'aider à assouvir mes pulsions maniaques....

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 17:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie vos arrivages Smile . Afrka en brocante ton pote doit avoir une chance de cocu ^^ moi je trouve des xbox Hs ^^ .
J'attends deux jeux xbox, un jeu ps2, 3jeux ps3, encore 3jeux vita et 3 jeux snes et quelques comics de retard de Batman et aout est bouclé.
Je compte pas le colis de mickmack et le jeu 3ds de vava ^^ .

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 18:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:J'attends deux jeux xbox, un jeu ps2, 3jeux ps3, encore 3jeux vita et 3 jeux snes et quelques comics de retard de Batman et aout est loin d'être fini.

Mieux Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Joli Odmius le Dracula Resurrection sur PS1.
Je compte me le prendre aussi un de ces 4.
Me manque pas mal de jeux d'aventure PS1 jouables à la souris encore... (je vais essayer de tous les avoir)

Me manque:
Ark Of Time
Aztec
Dracula
Dracula 2
Egypte 2
L'amerzone
Louvre L'ultime Malediction
Myst
Necronomicon

C'est pas les jeux les plus chers ça va...^^

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 18:35

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Il est beau l'Ogre Battle Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208

Fellock a écrit:Bien sympa ce petit lot avec le "kôryakuhon" (guide stratégique) qui va avec.

Est-ce que c'est ce genre de guide qui était fournis avant les compets de caravans ?

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 19:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a le FR sur le afrika?

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 19:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Il y a le FR sur le afrika?


Il.n'est jamais sorti en France il.n'y a que de l'anglais. Mais c'est de l'anglais de CE2 ^^ .

AFRIKA sera dans les.prochains arrivages de mon Pro Pal's brother ^^

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Juil - 19:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tetsuoshima a écrit:
gatsuforever a écrit:J'attends deux jeux xbox, un jeu ps2, 3jeux ps3, encore 3jeux vita et 3 jeux snes et quelques comics de retard de Batman et aout est loin d'être fini.

Mieux Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Joli Odmius le Dracula Resurrection sur PS1.
Je compte me le prendre aussi un de ces 4.
Me manque pas mal de jeux d'aventure PS1 jouables à la souris encore... (je vais essayer de tous les avoir)

Me manque:
Ark Of Time
Aztec
Dracula
Dracula 2
Egypte 2
L'amerzone
Louvre L'ultime Malediction
Myst
Necronomicon

C'est pas les jeux les plus chers ça va...^^

Ça faisait longtemps que je le voyais et que j'hésitais à le prendre comme je ne savais pas trop si il était bien. La à 3€ ça valait le coup. Il y avait le 2 aussi mais je préfère tester celui ci avant de le chopper.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum