Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 0:26

citylab2


Démon Gamer

elle m'a couté 30 euros.... moi je craque facilement pour ce genre de trucs, j'adore ça. Vos derniers arrivages !  - Page 20 506850652 et pas évident à trouver, donc quand je peux j'hésite pas.

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 0:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les plv je suis fan aussi mais comme je n'ai pas de game room tout dors à la cave Sad j'ai 4 plv de layton qui claquent et que je ne peux meme pas exposer Sad

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 0:39

citylab2

citylab2
Démon Gamer

arf, dommage Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 , moi j'accumule aussi les plv mais je peux plus les mettre, plus de place dans la game room, ça déborde... je pense déjà à la v2, pour plus tard....

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 0:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Les plv je suis fan aussi mais comme je n'ai pas de game room tout dors à la cave Sad j'ai 4 plv de layton qui claquent et que je ne peux meme pas exposer Sad

T'auras qu'à les mettre dans ta boucherie. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 0:45

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Bah 30€ ça reste raisonnable. Si j'étais fan de ce genre d'objet, ça me paraitrait encore correct. Bon après, pas pouvoir l'exposer... Lààà, ça se discute, les gars ;-)

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 1:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
odmius a écrit:Les plv je suis fan aussi mais comme je n'ai pas de game room tout dors à la cave Sad j'ai 4 plv de layton qui claquent et que je ne peux meme pas exposer Sad

T'auras qu'à les mettre dans ta boucherie. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

bonne idée !! ça peut être top comme présentoir à saucisses :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Plv_pr10



Dernière édition par Lechatperché le Ven 21 Aoû - 1:12, édité 1 fois

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 1:05

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pis ça permet de condamner l'accès à la chambre froide Vos derniers arrivages !  - Page 20 2930664868

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 1:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Enfin je pensais plutot à un concept boucherie, sex shop mag de jv et de whisky... pas mal non ^^

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 4:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:T'auras qu'à les mettre dans ta boucherie. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559
bonne idée !! ça peut être top comme présentoir à saucisses

'tain, les mecs, on avait dit "pas sur tous les topics" Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 10:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:

bonne idée !! ça peut être top comme présentoir à saucisses :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Plv_pr10

'est bien ça prend pas de place le bordel!

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 10:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'adore le petit tableau Dingo à côté de la statue de Tekken Very Happy

http://www.dg2s.fr

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 16:35

Invité

avatar
Invité
Arrivage surprise du jour par madame Vos derniers arrivages !  - Page 20 3011711443

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Photo113

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 16:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

cette tof avec la PLV Layton vient de la chambre de Gilles du fofo Level 59 qui apparemment ramassait les PLV à tour de bras en novembre 2013 Razz


Après une ballade en batobus et une grimpette sur la tour Eiffel (trop de touristes !) voilà ce qui m'attendait dans la BAL ...  Vos derniers arrivages !  - Page 20 3593322208
Et là ça sera le dernier arrivage du mois parce que je vais finir sur la paille comme Gatsunami si je continue Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Pour commencer, à manger pour ma PS2 :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1120130
Un peu deg pour le dragon quarter qui est une version UK apparemment (tout en EN au dos)

DS neuf mais reblisté je pense (pas de liseret Big N ?) :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1120131

De la Wii :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1120132
avec un Pikmin 2 que je voulais faire (je n'ai fait que le premier sur GC) et comme sa version GC est assez chère j'ai sauté sur ce lot de 3 jeux pour quasi rien Wink
Je pense que je vais m'éclater sur le Sin & Punishment aussi !!

un peu + retro mais pas trop :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1120134
Avec le coup de coeur du journal de Mickey et le Xeno que je vais pouvoir enfin faire !

Et pour finir du bonheur à venir sur ma console coup de cœur du moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1120133

Ah aussi : J'ai enfin bougé mon Q pour aller jusqu'à mon point relais pour recup ma N64 chérie modée RGH à présent : un bonheur que d'avoir une bien meilleure qualité d'image pour y jouer ... Surtout qu'1 pote m'a prêté son Majora que je n'avais jms fini qd j'avais encore ttes mes dents !

Il va falloir trouver le tps de jouer à tout ça maintenant !  Je vais devoir ralentir le tps ou allonger les journées je pense Vos derniers arrivages !  - Page 20 3818548532

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:
DS neuf mais reblisté je pense (pas de liseret Big N ?) :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1120131


Il y a liseret Nintendo que quand c'est édité par Nintendo.
DQ V a été édité par Square Enix il me semble.
Le VI et le IX par contre , là par contre c'est édité par Nintendo.

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 17:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah bah merci def Thumleft
justement je ne comprenais pas pourquoi c’était différent de mon exemplaire du IX et je me disais aussi : les reblistés n'ont pas de liseret si ?

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 17:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis pas sûr en fait ...

Peut être qu'il y a le liseret uniquement quand c'est Nintendo qui s'occupe de la distribution ...
car DQ VI et DQ IX c'est toujours Square Enix l'éditeur de ce que j'ai lu par-ci par-là ...
mais ils ont des carte de points du club nintendo il me semble ...

il y a une histoire comme ça...

Les reblistés n'ont pas de liseret car c'est le commerçant qui a reblisté et donc il a fait avec ce qu'il a.
Des fois c'est en plastique tout mou au lieu du un peu solide comme ceux officiels.

edit : quand on regarde les pochettes de DQ VI et DQ IX, il y a même plus le nom de Square Enix mis en avant... donc ça doit être Nintendo l'éditeur pour eux.

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 17:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

je ne pense pas que ce jeu soit reblisté il y a la languette. Quand c'est reblisté le plastique transparent est d'un bloc.

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Aoû - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois me rappeler qu'il y a un dossier qui en parle sur le site et le forum. Rholalala, koukilé ?

Spoiler:

http://paderetro.com/

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Aoû - 19:30

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes petites acquisitions de la semaine :

Rachat dans la famille (à prix honnête)
Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1170311

Passage au Cash bidule
Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1170312

Un peu de lecture

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1170313

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Aoû - 11:35

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Arrivage matinal :

Tout est en très bon état et complet. De quoi s'amuser pour un petit moment !

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_5710

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Aoû - 11:37

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Esperluette a écrit:Mes petites acquisitions de la semaine :


Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1170313

Je possède également ces 2 bouquins, je les trouve pas mal. Il traite beaucoup de choses et souvent des points méconnus me concernant.

Tu en as pensé quoi ?

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Aoû - 11:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

je trouve le prix de ces revues vraiment prohibitif (13 euros).
Je me suis choppé les 100 jeux de légende (magazine qui est sorti cet été)
Vos derniers arrivages !  - Page 20 82052
je n'y ai trouvé aucun intérêt, je n'y ai appris rien du tout, une énorme image avec un tout petit peu de texte pour chaque jeu...honteux.

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Aoû - 12:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j l'ai zieuté vite fait et je l'ai vite reposé Wink
Je préfère prendre le retrogamer collection surtout qu'il y a des tops 50 de jeux sur certaines machines Wink

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Aoû - 13:22

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Oui videogamer perso je n'ai pas accroché j'ai acheté l'année dernière 2 ou 3 magazines et j'avais été assez déçu.

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Aoû - 14:12

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore tout lu mais ça va, c'est correct, c'est vrai que ces mags sont un peu chers.

Evidemment lorsqu'il est question de Space invaders on apprend pas forcément grand de neuf, vu que le sujet a été bien rebattu...

Ils ont le mérite de parler de jeux ou de machines peu traitées par ailleurs (les machines antérieures à la NES par exemple).

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Aoû - 10:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats en date:

Vos derniers arrivages !  - Page 20 817349achatsaout2015

- "City Hunter" je suis justement en train de regarder l'animé et je me suis dit pourquoi pas Rolling Eyes
- "R-Type I" trouvé à pas cher Razz
- "Duck Tales" (UK) vendu par Valval ici même (je venais de finir l'épisode PS3 peu avant je crois et puis, c'est Picsou Bounce )
- "CHO ANIKI", j'avais vu plusieurs vidéo qui m'intriguaient sur le bon gout de cette série du coup, je me suis laissé tenter Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum