Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 11:29

Invité


Invité
Tu t'es fait plaisir sur ces quelques retours c'est clair Wink

Un peu cher pour le Mario Kart, c'est fou comme le jeu a fait x2 en quelques années aussi Confused
Heureusement, ça reste quand même dans des prix accessibles par tout le monde pas comme certains titres.

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 13:10

Neox

Neox
Possédé du Pad

En tout cas, c'est un très beau tapis Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 13:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un tapis persan made in Conforama Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

il fait moche sur les photos mais en vrai, il rend bien dans mon salon !

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 13:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du moins c'est ce que tu crois Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Très bien les achats en boutique !!! Victoire Vos derniers arrivages !  - Page 38 3885497126

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 13:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais toi t'as une xbox one ... donc t'as pas de gouts Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453


j'y retournerais pas avant longtemps ... c'est l'enfer de ma CB cette boutique !


931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 13:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et que dire de son prix en loose et constater que ça se vend entre 18 et 25 euros out. Et pourtant, y'en a partout. Rolling Eyes

Et me parlez pas d'offre et de demande, si ça marchait vraiment comme ça, en vue de l'offre large et de la quand même assez faible demande effective, il devrait être vendu plutôt dans les 10 euros. Y'a plutôt l'appât du gain qui entre en jeu avec la rétention volontaire des jeux à prix élevé.

http://paderetro.com/

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens d'en faire une partie, ça a vraiment super vieillit ..

pour un trip retro MK, à mon avis faut mieux se tourner vers l'épisode N64 , la console coute rien, le jeu est trouvable en cash pas trop cher en fouillant un peu et on peut y jouer à 4 !

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 14:55

Invité

avatar
Invité
Mer il et fou !
Ça vieilli pas le mode 7 ! Smile
(après, moi aussi depuis toujours, je lui préfère le "Mario Kart 64". Ceci dit, lui aussi a pris une petite flambée alors qu'il y en a des tonnes et des tonnes. Je crois qu'on le trouve en loose entre 10 et 15€ et plutôt >30 pour du complet au moins en BE)

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 16:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mario Kart sur snes est toujours aussi bon, je m'amuse toujours autant surtout dans le circuit de la maison fantome (le premier) ou je fais des perfect tour sans coup de frein ou de relachement d'accellerateur.
Il a du pognon le rouquin je l'ai toujours dit, et c'est un Tapis LOUIS XV qu'il a et non un conforama, d'après mes sources il vivrait dans un chateau en Bretagne... ^^
200 jeux ps2 ah ah ah ah petit joueur va ^^

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 17:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce qui me concerne, je trouve qu'il est impossible de revenir sur le Super Mario Kart. La nostalgie mise de côté, cet épisode a vraiment trop vieilli quand on le compare à ses successeurs. Je pense que ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque doivent vraiment avoir du mal à jouer à un jeu pareil en 2015.

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 17:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un chateau ???

trop old-school pour moi, moi j'habite dans une villa avec jacuzzi dans chaque pièce Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559


c'est un tapis persan fait par Mr Conforama, Ali Conforama !
en Iran, il y avait le chah, et au dessus il y avait ce Ali Conforama !
Je mets pas n'importe quoi dans mon salon !

@El Gregou : même en ayant y joué à l'époque, ça peut être dur d'y jouer maintenant ...
c'est vraiment spécial comme jouabilité ...
ça tourne vachement ... si je joue une heure d'affilée, à mon avis je vais avoir la gerbe Puker

mais c'est un classique que je me devais de posséder complet en tant que fan de la série et aussi pour ce gros coté madeleine de Proust (cadeau d'annif de mes 10ans)

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 18:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je peux y jouer dès heures à ce mario kart sans avoir la gerbe, en mode deux joueurs c'est l'éclate totale surtout en battle mode.
Je suis jaloux du tapis fait par Ali conconbaba ^^  
Mais bon il est pas en jap ton mario kart, tu faillis à ta réputation ^^

Je retiendrais qu'une chose "200jeux ps2 Vos derniers arrivages !  - Page 38 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 38 3077217049 " , faudrait créer un forum et l'appeller petirétro, car tu ne joues pas dans la cour des grands ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 38 3920004554

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 18:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité, donc je doit surement te battre à ce niveau-là, "Mr j'achète mes jeux au hasard sur PM" Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 18:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais à 2 ou 3euros je perds pas grand chose et je découvre des trucs sympas Smile , je sais même pas combien je dois avoir de jeux ps2... mais plus de 200 c'est sûr ^^ .
Je crois que c'est la console où je dois avoir le plus de jeux.

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 18:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
espèce de sony fanboy ...

tu vas faire un club avec Gio !

moi je vais faire un club avec Tonka car évidemment c'est sur DS que j'ai le plus de jeux (359)

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 19:51

Neox

Neox
Possédé du Pad

defskerus a écrit:C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité, donc je doit surement te battre à ce niveau-là, "Mr j'achète mes jeux au hasard sur PM" Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

On m'a parlé d'un lot de jeux saturn qui était également un peu a l'aveuglette Vos derniers arrivages !  - Page 38 2930664868

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 19:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Neox a écrit:
defskerus a écrit:C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité, donc je doit surement te battre à ce niveau-là, "Mr j'achète mes jeux au hasard sur PM" Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

On m'a parlé d'un lot de jeux saturn qui était également un peu a l'aveuglette Vos derniers arrivages !  - Page 38 2930664868

Tu vois le Monsieur qui a posté juste au dessus de toi, a acheté un lot de jeux saturn plus de 100euros avec plein de jeux qu'il ne connaissait pas ^^ , faut le faire quoi ^^.
C'est comme si je vendais un lot de jeux snes avec tout les jeux retournéd et dans lesquels on ne verait que l'étiquette d'avertissement derrière ^^

Tu fous un lot de 10jeux snes retournés sur ebay avec que des super soccer, tu peux être sûr que @Defskerus l'acheterai ^^

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 20:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je l'ai pris j'avais presque aucun jeux sur Saturn !

et je pouvais avoir des bons jeux comme des mauvais mais surtout des trucs communs ...

tandis que toi gatsu, tu prends des jeux au pif sur PM parmi les moins chers, sachant lesquels c'est !
et généralement sur PS2 moins c'est cher plus c'est mauvais !

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 21:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Image20
Bien plus jolie que la française la cover du game of thrones canadien...
Sinon Day of Crisis, voilà un jeu qui mintrigue. Et futurama je suis fan comme les simpsons.
Merci à ange pour le GOT et le futurama.

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 21:25

Invité

avatar
Invité
Et moi pendant ce temps là, alors qu'on s'est vu 2 fois j'attends toujours mon Simpsons PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694
Sacré Pierrot Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 21:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il est sympa le disaster. Un croisement entre les sos et time crisis.

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Sep - 21:41

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:tout ça me fait pensé que je ne vous ai pas montrer ce que j'ai récupérer cette semaine ! Smile

Alors ce début de semaine était vraiment très chouette ! J'ai pu passer du temps avec mon admiratrice qui n'est plus anonyme pour le coup Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Et elle m'a gentiment offert les deux jeux DS sur la photo Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20150912

Le Sonic je l'ai déjà eu mais revendu lors d'un coup de folie il y'a quelques années mais j'avais gardé les stylet promotionnels qu'ils avaient offert lors de la préco du jeux Very Happy

Le Légende de Thor je l'ai négocier dans un Cash je suis très content pour le coup ^^


Notre secret est dévoilé.. Vos derniers arrivages !  - Page 38 3839493590 . je confirme c'était très chouette^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Sep - 18:01

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Arrivage de la semaine.

La partie sportive pour madame Wink  qui m'a gentiment offert ma première gamecube.  Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc_0010

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Sep - 21:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes derniers arrivages. J'ai tenu ma promesse, je n'ai rien acheté sur le net ce mois-ci : Vide-grenier et échanges uniquement Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Img_2214

* 1 CD de musique : Time Lapse de Dom Mino', un groupe d'electro / ambient japonais.
* Tomb Raider Legend sur Xbox, pas encore testé.
* New Super Mario Bros. Wii sur Wii, sympa comme tout, je suis dessus en ce moment.
* Beach de Reach sur Saturn, un jeu de mahjong avec des filles en maillot de bain.
* Gauntlet Legends sur PS1, à tester.
* Mickey's Wild Adventure sur PS1 en platinum, je l'avais déjà mais en mauvais état, comme ça j'en ai un nickel.
* Kiwame S sur Saturn, un jeu de mahjong, paraît-il l'un des meilleurs sur cette machine.
* Tetris S sur Saturn, parce que j'adore les Tetris.
* Body Special 264 sur Saturn, the famous one.
* Tokimeki Memorial Tokkaedama sur Saturn, parce que j'ai déjà pas mal de jeux de cette série et que j'adore les puzzle.
* Oekaka no-Chan Puzzle Logic, un Picross sur Saturn.

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Sep - 21:45

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@tetsuoshima: je bave devant ton "A boy and his blob". Il est dans mon top 3 à trouver et bien c'est quasi mission impossible en france... Les autres aussi sont sympas. En ce moment je suis en plein trip Wii Smile

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Sep - 21:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nicoretro a écrit:@tetsuoshima: je bave devant ton "A boy and his blob". Il est dans mon top 3 à trouver et bien c'est quasi mission impossible en france... Les autres aussi sont sympas. En ce moment je suis en plein trip Wii Smile

Merci Razz

Oublie pas qu'en europe il est uniquement sorti en Angleterre le "A Boy And His Blob" .
Donc tu le trouveras jamais en pal FR. Et des versions UK sont pas hyper rares.
Y en a souvent sur Ebay. Y en a plein sur amazon.co.uk aussi. Bref vraiment pas introuvable.
Ma version possède les 5 cartes postales collectors, plus difficilement trouvable, et qui étaient fournies avec le jeu dans une chaine de magasin en Angleterre. j'ai oublié laquelle^^

Normalement je vais en avoir 3 autres qui vont arriver des jeux Wii. J'ai tenté de commander des jeux via le site de Cash Express. Ils recensent les jeux des cash express en France et les proposent en vente en ligne. Ce qui est cool c'est que les frais de ports sont offerts. Par contre niveau état des jeux, ça sera la surprise... je savais pas qu'on pouvait acheter des jeux des cash express par le net.
Je vous dirai si ça valait le coup ou pas. j'ai pas pris un gros risque...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum