Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

Alto


Dieu de la cartouche
Mais t'auras une jaquette moche :/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je met la jacquette du jeu "originale" et le tour est joué Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559

je viens de voir que le pack contenant la trilogie n'a pour ainsi dire aucun dlc ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061654-mass-effect-trilogy-les-dlc-inclus-mais-pas-trop.htm

c'est con ...
et du coup aucune raison pour moi de le prendre si je le vois.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Je met la jacquette du jeu "originale" et le tour est joué Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559

Oui, c'est possible, je l'ai déjà fait pour un autre jeu, d'ailleurs Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je met la jacquette du jeu "originale" et le tour est joué Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559

je viens de voir que le pack contenant la trilogie n'a pour ainsi dire aucun dlc ...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061654-mass-effect-trilogy-les-dlc-inclus-mais-pas-trop.htm

c'est con ...
et du coup aucune raison pour moi de le prendre si je le vois.

La stupidité de leur trilogie... Ce qui me ferait presque dire qu'il y en aura p'têt une sur PS4/Xone, en mode "trilogie GOTY".

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, il y avait une rumeur pendant un temps... Mais ils n'en parlent plus. Elle reviendra quand Mass Effect 4 aura une date de sortie officielle, j'imagine.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas de topic "liste sans limite" sur la 360 ?


j'ai fait une petite sélection de jeux que j'aimerais :

- Vanquish : ça à l'air d'être un super jeu d'action
- Shadow of the Damned : un jeu fait par Suda 51 qui a l'air bien barré
- The Orange Box : Half-Life 2 (et les épisodes 1 et 2) + Portal
- Portal 2
- Brütal Legend : un jeu fait Tim Schafer dans un univers metal, ça à l'air fun
- Gears of War (1,2,3,Judgment)
- Halo (3,4, Reach) : le remake du 1 non, je l'ai déjà fait il y a pas longtemps
- GTA IV (la complète) : le V je prendrais pas pour l'instant car je fais les autres avant et que d'ici là j'aurais peut être une autre console, la version 360 était la moins bonne à ce que j'ai lu
- Red Dead Redemption (édition GOTY) : la version avec les zombies ça a l'air super cool
- Bionic Commando
- Forza Horizon : car j'ai envie d'un jeu de caisse et que celui-là à m'a l'air sympa, j'ai joué au 2, la conduite assez arcade m'a plutôt plu et puis le coté open-world je trouve ça original pour ce genre de jeu.
- Driver : San Francisco : @ctj en dit du bien, mais ça a l'air un mélange course / action, donc pas un jeu de caisse à 100% comme Forza Horizon.
- Crysis (1,2 et 3) : fps qui en mettent plein les yeux
- Bioshock (1,2 et Infinite)
- Dodonpachi Resurection, Deathsmiles, Akai Katana
- Batman Arkham (Asylum GOTY, Origins) : j'ai le city sur Wii U
- Ultimate Marvel Vs. Capcom
- South Park
- Duke Nukem Forever

rien de bien originale je pense ...

Skyrim, Oblivion, les Fallout, Borderlands, Dark Souls ou tout ce qui est rpg ou jeux longs ça me dit rien pour l'instant...

Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?

et est-ce que je peux trouver tous ces jeux super pas cher ? (genre 5€ le jeu)



Dernière édition par defskerus le Jeu 14 Jan - 15:09, édité 4 fois (Raison : ajout de jeux)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Driver tu ne descend jamais de ta voiture. C'est un jeu de bagnole à 100%. Par contre il n'y a pas que des courses si c'est ce que tu veux dire.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

defskerus a écrit:Il y a pas de topic "liste sans limite" sur la 360 ?

Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?

et est-ce que je peux trouver tous ces jeux super pas cher ? (genre 5€ le jeu)

Ces jeux sont trouvables à 5 euros, perso j'ajouterais Alan Wake, les 2 premiers Dead Space, Dante's Inferno et bien sûr Forza 4.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Dans Driver tu ne descend jamais de ta voiture. C'est un jeu de bagnole à 100%. Par contre il n'y a pas que des courses si c'est ce que tu veux dire.

Et c'est l'un des (rares) jeux sur lesquels on est d'accord, CTJ et moi Very Happy Driver SF est excellent.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Dans Driver tu ne descend jamais de ta voiture. C'est un jeu de bagnole à 100%. Par contre il n'y a pas que des courses si c'est ce que tu veux dire.

oui voila c'est pas que des courses, il y a le "shift" qui permet de changer de voiture, et des courses-poursuites, donc pour moi c'est plus vraiment un jeu de "voiture" mais plus un croissement jeu de voiture / action.
Mais ça à l'air sympa et donc je le prendrais quand je le verrais.


Nostal a écrit:
defskerus a écrit:Il y a pas de topic "liste sans limite" sur la 360 ?

Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?

et est-ce que je peux trouver tous ces jeux super pas cher ? (genre 5€ le jeu)

Ces jeux sont trouvables à 5 euros, perso j'ajouterais Alan Wake, les 2 premiers Dead Space, Dante's Inferno et bien sûr Forza 4.

Alan Wake ça me dit trop rien, le coté aventure survival-horror, c'est pas trop mon truc.
Dead Space, faudrait que je regarde des vidéos pour en savoir plus (pareil pour Lost Planets).
Dante's Inferno, à voir, j'ai un peu l'impression que c'est du sous-God of War ...
Forza 4 , c'est de la simulation ... pas mon truc.

Le truc que j'ai oublié et dont j'ai presque honte, c'est South Park, oui c'est un RPG mais c'est pas long et surtout je suis plutôt du genre fan de la série.
Je le rajoute dans ma liste dans le message.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un jeu de voitures évidemment (il n'y a rien d'autres !) mais c'est pas un jeu de courses.

-----------

@Alto : Ils ont eu tout bon sur ce jeu :

> Réalisation bluffante
> Gameplay intéressant et unique
> Situations variées et amusantes
> Ambiance 70s géniale
> Finition au top avec tout un tas de détails (les dialogues des passagers, les 88 miles/h, ...)
> Le multi-joueurs prenant et original

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai oublié un jeu ...

Duke Nukem Forever !

le moi d'il y a 15 ans le voudrait Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est naze !! Y a castlevania LoS Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4244696355

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tant que j'y ai pas joué, je peux pas dire si c'est naze ou pas ...
il se fait en une dizaine d'heure, ça m'occupera pas des semaines non plus ...
d'ailleurs la plupart des jeux que j'ai mis, sont des jeux assez courts, j'aime les jeux pas trop longs car on a pas le temps de se lasser comme ça Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559


Castlevania ... je l'attendais celui-là ...
c'est une grosse énigme pour moi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 1370858031

le problème c'est que j'ai joué à l'épisode 3DS et donc j'ai un peu vu l'univers et j'ai pas trouvé ça incroyable ...
oui je sais l'épisode 3DS n'est pas du tout un chef d’œuvre et l'épisode 360 est mille fois au dessus ... mais j'ai ce feeling qui reste ...

donc disons que ça dépendra du prix:
en dessous de 5e je me jette dessus
entre 5 et 10, je réfléchis un peu mais je prends
au dessus de 10€, je prends pas.

mais la plupart des jeux ça sera plus ou moins comme ça.
(sauf pour Ultimate Marvel vs. Capcom 3 qui a pas l'air d'être ultra courant )

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?

et est-ce que je peux trouver tous ces jeux super pas cher ? (genre 5€ le jeu)

Ceux qui me viennent directement, ce sont les 2 derniers Rayman si tu ne les as pas déjà sur WiiU et Sleeping Dogs.

Après, tu peux aussi aller sur le Tomb Raider de 2013, Spec Ops The Line, Binary Domain (en oubliant sa VF pas terrible) et Blur.

Et il y a aussi le Banjo-Kazzoie qui est sorti en exclu sur la 360 mais je ne sais pas ce qu'il donne Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai le premier Rayman sur Wii et l'autre je le prendrais plutôt sur Wii U.

Sleeping Dogs, oui je pourrais prendre mais c'est un peu long... j'avais aimé quand j'avais testé chez jacuzzi-man.

Tomb Raider ... non.
Spec Ops The Line , ça m'a l'air trop sérieux et trop désertique.
Binary Domain oui éventuellement.
Blur, je sais pas.
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts : Banjo a une putain de crête/houppette sur la pochette ... donc non !

après c'est une première liste ... le but c'est pas que j'achète tout ce que je vois ...
mais que je fasses un petit tri de jeux que je finirais !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:
defskerus a écrit:
Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?

et est-ce que je peux trouver tous ces jeux super pas cher ? (genre 5€ le jeu)

Ceux qui me viennent directement, ce sont les 2 derniers Rayman si tu ne les as pas déjà sur WiiU et Sleeping Dogs.

Après, tu peux aussi aller sur le Tomb Raider de 2013, Spec Ops The Line, Binary Domain (en oubliant sa VF pas terrible) et Blur.

T'es mon double ? Shocked Ces 4 mêmes jeux font partie de mes indispensables aussi !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
malheureusement c'est pas ton doublon pour les scoring sur les shmups pc-engine Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 2837247228


Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le banjo 360 est pas bon non plus... Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:petite question aux experts de la 360... je cherche un jeu de plateforme pour mes filles (4 et 6 ans) orienté 2D, relativement facile.... si on pouvait jouer en coop ce serait le top ultime... y'a ça sur la machine????
J'arrive peut-être après la guerre, mais dans ce genre t'as Ducktales Remastered et Castle of Illusion, mais tous deux en démat' sur ce support. Sinon faut regarder chez Disney, mais me semble qu'on reste sur de la 3D classique sur ce support.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:(sauf pour Ultimate Marvel vs. Capcom 3 qui a pas l'air d'être ultra courant )

Ce qui est assez étrange. J'aimerai bien l'avoir aussi mais je ne le vois jamais. Je vais finir par l'acheter sur le net.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok j'en prendrais deux Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559


Si je vois le premier à pas cher, je le prendrais.
Le Ultimate doit être mieux mais si il est introuvable à pas cher , tant pis ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, en jeu 360 sympa; et pas encore cité :

- Ghostbusters The Video Game : si t'aimes la licence, c'est du pain béni. Pas trop court ni trop long, bourré de fan service sans être un "remake" du premier film ... et puis, se balader dans New York avec un Proton Pack, c'est ma classe !

- Child of Eden : la suite spirituelle de REZ. Que dire de plus ?Injustement oublié, à mon sens.

- Asura's Wrath : un hommage vibrant au Shonen de toute époque, et une liste monumentale de QTE plus classe les uns que les autres. Vraie fin en option, malheureusement ...

- Sonic Generations / Sonic Transformed : l'un est un très bon épisode anniversaire, l'autre une super alternative à MK (même si 30 fps, snif ...).

Et d'autres titres comme Under Defeat HD (vu que tu cherches du shmup, et que c'est moins cher que sur DC Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 2222602150), Alan Wake (déjà cité, mais j'insisite), les 2 Darksiders (surtout le 1er, le second est dispo sur Wii U, faut voir les ajouts), DJ Hero (oui, j'ai kiffé et je kiffe toujours).

Bref, tu vas pas t'ennuyer. Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:ok j'en prendrais deux Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559


Si je vois le premier à pas cher, je le prendrais.
Le Ultimate doit être mieux mais si il est introuvable à pas cher , tant pis ...

T'entends quoi par "pas cher"? Pour l'avoir, je peux confirmer qu'il est très bon, rapide et nerveux.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Musashi Oboro a écrit:Tiens, en jeu 360 sympa; et pas encore cité :

- Ghostbusters The Video Game : si t'aimes la licence, c'est du pain béni. Pas trop court ni trop long, bourré de fan service sans être un "remake" du premier film ... et puis, se balader dans New York avec un Proton Pack, c'est ma classe !

- Child of Eden : la suite spirituelle de REZ. Que dire de plus ?Injustement oublié, à mon sens.

- Asura's Wrath : un hommage vibrant au Shonen de toute époque, et une liste monumentale de QTE plus classe les uns que les autres. Vraie fin en option, malheureusement ...

- Sonic Generations / Sonic Transformed : l'un est un très bon épisode anniversaire, l'autre une super alternative à MK (même si 30 fps, snif ...).

Et d'autres titres comme Under Defeat HD (vu que tu cherches du shmup, et que c'est moins cher que sur DC Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 2222602150), Alan Wake (déjà cité, mais j'insisite), les 2 Darksiders (surtout le 1er, le second est dispo sur Wii U, faut voir les ajouts), DJ Hero (oui, j'ai kiffé et je kiffe toujours).

Bref, tu vas pas t'ennuyer. Razz


Ghostbusters The Video Game : à voir mais comme ça, ça me dit rien , les adaptations c'est pas ce que j'aime.
Child of Eden : faut kinect, non ? j'avais kiffé Rez en tout cas.
Asura's Wrath : Du QTE et une fin en dlc ... l'univers a l'air cool en tout cas.
Sonic Generations / Sonic Transformed : j'ai déjà assez de Sonic à finir comme ça (le 2, le 3, le Knuckles, ceux DS ...)
Under Defeat HD : Oui
Darksiders : à voir mais pas dans l'immédiat
DJ Hero : j'ai sur Wii et j'ai "fini" le premier, j'aime aussi Wink
Les jeux musique avec instruments, j'ai déjà sur PS2 et Wii.


bigvilo a écrit:
defskerus a écrit:ok j'en prendrais deux Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 6 4257297559
Si je vois le premier à pas cher, je le prendrais.
Le Ultimate doit être mieux mais si il est introuvable à pas cher , tant pis ...

T'entends quoi par "pas cher"? Pour l'avoir, je peux confirmer qu'il est très bon, rapide et nerveux.

moins de 20 ou 30€ pour ce jeu.



Et pourquoi personne cite le Alice ?
le comble c'est qu'il a été élu jeu de l'année (2012 ou 2013) ici ...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En effet, le prix fait un peu ièch' pour ce jeu. Je ne pensais pas qu'il valait autant sur ce support.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum