Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 23]

CTJ


Limbo Hater
du jeu de caisse bien arcade

Sur 360 il y a  de quoi faire !

Ceux que j'ai aimé :

> Stuntman Ignition
> Driver SF Amour
> Burnout Revenge (et Paradise ?)
> BLUR
> Split Second Velocity
> NFS The Run
> Pure
> PGR 4 (le moins arcade mais super jeu quand même !)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Condemned est bien aussi apparemment. Je n'ai fait que le 2 qui avait de bonnes choses mais bien moins chouette à en croire les différents avis.

C'est très "Seven" dans l' ambiance.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

mickmack a écrit:c'est pas plutot forgotten sands le POP? Forgotten worlds c'est un jeu de fin des 80s


Oui, le Forgotten Sands. Je ne peux même pas m'expliquer ce lapsus. Du reste, le Forgotten Worlds est sympa, même si je lui préfère Horror Story.
Quoi qu'il en soit, ce jeu a vite été oublié, alors qu'il mérite qu'on s'y intéresse. La faute à l'opus précédent qui avait toutes les tares : on ne pouvait pas mourir et il fallait payer 10 euros pour télécharger a vraie fin.

PoP Forgotten Sands revient à une recette plus classique. Il faut clairement partie de la lignée de PoP sur 128 bits.

Il y a également le PoP HD (remake du tout premier uniquement en DL) qui est sympa, aussi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
du jeu de caisse bien arcade

Sur 360 il y a  de quoi faire !

Ceux que j'ai aimé :

> Stuntman Ignition
> Driver SF Amour
> Burnout Revenge et Paradise
> BLUR
> Split Second Velocity
> NFS The Run
> Pure
> PGR 4 (le moins arcade mais super jeu quand même !)

Je valide cette liste ! Et j'enlève le "?" pour Paradise Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kameo de Rare, bien qu'étant un titre du line up (décembre 2005), demeure une valeur sûre en plateforme 3D.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il va falloir que je le fasse, et ça tombe bien, parce qu'il est dans la compile Rare sur X-One.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
CTJ a écrit:
du jeu de caisse bien arcade

Sur 360 il y a  de quoi faire !

Ceux que j'ai aimé :

> Stuntman Ignition
> Driver SF Amour
> Burnout Revenge et Paradise
> BLUR
> Split Second Velocity
> NFS The Run
> Pure
> PGR 4 (le moins arcade mais super jeu quand même !)

Je valide cette liste ! Et j'enlève le "?" pour Paradise Smile

on pourrait même rajouter Forza Horizon à cette liste ...
moi j'y jouais avec une conduite tenant plus du jeu d'arcade que de la simulation Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Côté caisses, je n'aime pas trop les jeux de voiture habituellement mais j'ai surkiffé DiRT 3 (série Colin McRae qui na plus le droit d'utiliser le nom de l'ancien pilote).

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après fafy, n'hésites pas à sortir un peu de ta "zone de confort" en termes de genre, y'a tellement de super hits à découvrir qu'il serait dommage de se brider, d'autant plus que la plupart se trouvent à prix dérisoire, en occas' ou en neuf. Selon tes critères et les miens, et en enlevant ce qui a déjà été conseillé, faut que tu te laisse tenter par :

- Alice : Retour au Pays de la Folie (un plate-former 3D à l'ambiance vraiment réussie)
- Asura's Wrath (la foire au QTE, mais surtout une déclaration d'amour au Shonen, avec quelques phases de BTA I love you)
- Batman Arkham Asylum (sauf si tu es insensible à l'univers de Batou, de l'action/aventure qui décoiffe, la suite est dispo sur Wii U)
- Bioshock (dans mon top 3 de la génération PS360)
- Castlevania : Lords of Shadow (le deuxième épisode a une sale réputation, mais le premier est très bon)
- Catherine (un puzzle-game sympa qui doit beaucoup aux thèmes abordés et à son côté Visual Novel/Dating sim).
- Child of Eden (un rail shooter, suite spirituel de REZ ... que dire de plus ? I love you)
- Ghostbusters : The Video Game (oui, je l'ai trouvé vraiment cool, un TPS sympa et une nouvelle histoire écrite et doublée par le cast d'origine)
- Mirror's Edge (controversé, mais je l'ai tellement aimé ... un FPS sauce "Parkour" avec quelques passages chiants, mais la plupart du temps extrêmement grisant !)
- Portal 2 (comme le premier, mais en plus long, plus beau et toujours aussi décalé)
- Sonic Generations (un très bon plate-former 2D, et un bel hommage à la série)
- Sonic Unleashed (pas parfait, mais on y retrouve enfin l'essence de la saga, et les phases de BTA sont plutôt sympas)

Et y'a tellement d'autres titres, avec du shmups (Deathsmiles ou Under Defeat HD), du RPG (Tales of Vesperia, Resonance of Fate), sans compter les jeux également dispo sur Wii U auxquels tu n'aurais peut-être pas encore joué (Bayonetta ? I love you), et les nombreux titres dispos en démat' ('Splosion Man, Shadow Complex).

Y'a vraiment moyen d'en faire plus qu'une console de complément ou d'appoint. Thumleft



Dernière édition par Musashi Oboro le Lun 2 Jan - 12:01, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Musashi Oboro a écrit:
Y'a vraiment moyen d'en fait plus qu'une console de complément ou d'appoint. Thumleft


quoi ???  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 506850652


Moi je la considères comme ma console principale ...

La Wii U et la One sont les consoles secondaires comparée à elle.
Niveau nombre de jeux, elle les explose largement !

Dans tous les jeux que j'ai prévu de faire en 2017, plus de la moitié sont sur 360 !

Invité

avatar
Invité
Oui, je sais bien qu'il y a de très nombreux jeux disponibles ! Il faut savoir que je ne joue pas déjà à tout ce qui est FPS étant donné que je ne supporte pas l'affichage qui me donne des nausées donc Portal, Mirror Edge,... c'est déjà clairement niet (même si j'aimerais pouvoir en faire certains, je tiens pas plus de 5 minutes).

Batman Asylum est sur ma liste en cours d'édition, Catherine aussi, Splosion Man, j'ai déjà (je le vouais d'ailleurs) donc pour le moment c'est pas mal !

Après, tout ce qui peut-être RPG-Aventure ou autre, je joue sur portable donc pour le coup, je suis vraiment à la recherche d'une ludothèque complémentaire à ce que me propose ma U ! Faut pas y voir une offense, je considère la 360 comme une super machine et associée à ma U, j'aurais un large panel de jeux qui me correspondent !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:
Musashi Oboro a écrit:
Y'a vraiment moyen d'en fait plus qu'une console de complément ou d'appoint. Thumleft


quoi ???  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 506850652


Moi je la considères comme ma console principale ...

C'était juste pour reprendre les propos de fafy page précédente, à savoir qu'il voulait se constituer une ludothèque 360 venant compléter celle qu'il a sur Wii U. Perso, c'est l'inverse : c'est la Wii U qui vient compléter ma ludothèque 360 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 2222602150 En même temps, j'ai terminé 44 titres sur 360, alors que j'ai que 15 jeux sur ma Wii U ... Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 1408441462

Bref, y'a de quoi te faire plaisir, et dommage pour les FPS. Si t'as la nausée sur un FPS lambda, alors Portal 2, ça risque de pas bien se terminer. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 2222602150

Invité

avatar
Invité
Oué cette nausée est dramatique car j’aime bien de temps en temps faire des FPS et y'en a des qui m’intéressent ! Après, j'ai pas de console principale ou secondaire, j'ai des consoles tout court et à caractéristiques techniques presque identiques, je trouve que l'alliance des deux intéressante !

Invité

avatar
Invité
Pour le moment, voici ma wishliste temporaire :

- Batman Arkham Asylum
- Catherine.
- Gear Of War. (ok)
- Gear Of War 2. (ok)
- Gear Of War 3.
- Killer Is Dead. (ok)
- Resident Evil Revelation 2.
- South Park : Le Baton De La Vérité.
- Street Fighter IV.
- Triple Pack TrialHD/Limbo/SplosionMan. (ok)
- Vanquish.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu veux j'ai un gears 3 dans ma boutique... J'ai d'ailleurs qques autres bons jeux (tentatioooooon Razz)

Invité

avatar
Invité
Oh mais moi je résiste à la tentation Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 4257297559 Je souhaite éviter les travers de 2016 à savoir acheter du jeu juste parcequ'il est pas cher ! Désormais, je me tiens à ma wishliste sur toutes les machines car après, je me retrouve avec pas loin de 200 jeux achetés en 2016 dont plus des 3/4 que je ne ferais pas !

Mais oui, ton Gear 3 m'interesse, je vais de ce pas le prendre Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Forza Horizon, pense à la Zonda... Pour le côté 2D, essaye de regarder si une compil' Capcom Collection se trouve à pas cher, y'a de quoi faire avec (tout est trouvable sur le XBLA en démat' normalement).

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lechatperché a écrit:Si tu veux j'ai un gears 3 dans ma boutique... J'ai d'ailleurs qques autres bons jeux (tentatioooooon Razz)

Ehhhh petit coquin n'induit pas @fafy en erreur, ton Gears of War 3 est un UK full ENG.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha moi j'en ai full Fr que j'aurai pu récupérer à Noel mais j'y ai pas pensé. Ma 360 vient d'un pack Gears 3 mais j'y ai jamais joué Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 1501474694

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je suis sûr que ça ne dérange pas notre @fafy à nous! Et puis d'ici à ce qu'il commence le 3, faudrait qu'il finisse le le premier et le second, qu'il finisse Splosion Man, qu'il se sorte de Trials HD, qu'il ne cède pas à l'appel de Catherine... Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Oué c'est pas gagné quoi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 3856250453

J'ai vu que c'etait du full english, pas de soucis pour moi je suis totaly bilingue Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et Dead Space , ça te tente pas?
Il est terrible ce jeu.

Invité

avatar
Invité
Je suis pas super fan de ce que j'ai vu sur les differentes video de gameplay... Là, je pense que côté TPS j'ai déjà largement de quoi me satisfaire et combler mes envies périodiques (je vais certainement aussi me lister Resident Evil 5 et 6 pour avoir toute la série)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le premier Lost Planet pourrait également être un très bon choix. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 14 3593322208

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

"Megadrive Collection" n'est pas mal non plus avec sa trentaine de jeux.

Invité

avatar
Invité
Petite sélection Baston pour ma wishliste ! Z'en pensez quoi ? (perso, doute sur Mortal Kombat et sur le choix de Super Street IV au lieu du Street IV tout court...)

- BlazeBlue Calamity Trigger.
- Injustice : God s Among Us.
- Mortal Kombat.
- Super Street Fighter IV.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum