Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

defskerus


Dieu Breton
Il y a pas mal de bonnes promos sur des jeux Xbox live cette semaine :

http://www.jeuxvideo.com/news/657248/marche-xbox-live-les-bons-plans-du-gold-de-la-semaine-du-16-au-22-mai-2017.htm

Battleblock Theater -> passe de 14,39 € à 3,59 € (on y joue avec @ctj en coop, c'est vraiment bien)
Capcom Arcade Cabinet -> passe de 19,99 à 1,19 € (à voir ce que ça comprends)
Castlevania : Symphony of Night -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Garou: Mark of the Wolves -> passe de 9,74 € à 2,37 €
Triggerheart Exelica -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Guwange -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Ikaruga -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Shadow Complex -> passe de 14,39 € à 3,59 €

Les 3 derniers me tentent bien, j'ai déjà Ikaruga sur GC mais à ce prix y jouer sur 360 plus facilement, pourquoi pas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Guwange. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 3593322208

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pris Smile

avec Battleblock Theater, Ikaruga, Garou: Mark of the Wolves et Shadow Complex.

Ma Xbox 360 ça devient une véritable borne d'arcade avec ces jeux, le Hards Corps Uprising ou encore la compile Capcom Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu veux la liste complète :
https://www.dealabs.com/bons-plans/super-soldes-xbox-live-titres-rtro-compatibles-jusqu--75/359706

Postée à 5h ce matin mais j'ai zappé le fofo (Oups)

J'ai pris Ikaruga / Arkanoid / metal slug 3 Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déjà tout testé ou pas intéressé. C'est là que je me rends compte que j'ai bien rincé la ludothèque de la console et que je vais plus beaucoup l'allumer :/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais ... altogaming ! tu veux un jeu, tu le cherches dans jeux à installer Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 4257297559

dommage que l'abonnement soit uniquement valable pour un seul abonné Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
altogaming est en rade depuis quelque temps déjà... Demande à l'abonné, il te confirmera Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
lui il joue à bébégaming surtout ces temps-ci Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa tout ça !

Je pense que je vais m'en prendre quelques-uns.

J'ai noté :
Alien Hominid HD 2,37€
Arkanoid Lives 2,37€
Capcom Arcade Cabinet 1,19€
Flock! 3,59€
Lode Runner 2,37€
NIN2-JUMP 1,19€
Qix++ 2,37€
Shadow Complex 3,59€
Space Ark 2,37€
Spelunky 3,74€
Mutant Blobs Attack 1,99€

Avec ceux qui m'intéressent le plus en gras Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai déjà pris Lode Runner et Capcom Arcade Cabinet (1,2 Go quand même, pour une compil de 17 jeux d'il y a 20/30 ans ça fait lourd je trouve... Lode Runner lui, fait 70 Mo Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 4257297559), le reste je verrai plus tard - mais je pense que je vais aussi prendre Arkanoid dès ce soir pour être sûr de pas l'oublier Wink

J'en ai aussi profité pour télécharger gratos le 2ème DLC de Alan Wake (je n'avais que le premier).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : t'as vu ? les DLCs d'Alan Wake sont toujours actifs au dl. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, j'ai vu le post de def à ce sujet en même temps que celui qui parle des promos, je me suis dit "bon, je vais voir si les DLC sont toujours là sait-on jamais", et hop, je l'ai vite chopé (gratos).

Le jeu est toujours là aussi d'ailleurs... au prix de 20€.

EDIT concernant le jeu : ou pas... en y repensant, il m'est déjà arrivé de tenter de télécharger un jeu dont la fiche était encore présente sur le XBLM alors que je savais qu'il avait été retiré... au moment de payer, un message d'erreur apparaît. A tester.

Par contre, je l'ai téléchargé au cas où mais il y a 99% de chance que je ne le ferai jamais, parce que j'ai fait le Alan Wake il y a 5 ans environ - que j'ai beaucoup aimé - et j'ai enchaîné avec la 1ère DLC... que je n'ai jamais terminé. Donc si je veux faire la DLC 2, il faudrait déjà que je recommence la DLC 1, ce qui m'étonnerait.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tant mieux si ils sont toujours là.

Fallait mieux prévenir au cas où Wink

Le Arkanoid j'ai été tenté et en voyant les images, j'ai trouvé ça trop basique ...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est très basique oui, j'ai l'impression que c'est exactement le jeu de 1987 avec une simple refonte graphique, mais ça reste malgré tout l'un des meilleurs casse-briques de tous les temps : souvent imité, (presque) jamais égalé !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai une version jap DS d'Arkanoid.

C'est dans un pack avec un controlleur à mollette utilisable également sur les Space Invaders Extreme et Puzzle Bubble Galaxy !

donc une version basique sur 360, pas la peine.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK Smile elle est bien d'ailleurs cette version DS ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'y ai pas joué beaucoup ... mais ce que je m'en rappelle c'est que ça faisait le boulot, ça manquait un peu de couilles, surtout si on compare avec les Space Invaders Extreme qui eux sont des pures bijoux !!!

edit : il y a un truc bizarre dans le arkanoid, l'espace entre les deux écrans est pris en compte, donc faut prévoir le mouvement "invisible", il s'est fait défoncé à cause de ça je crois.


Il y a Nervous Brickdown sinon, qui lui est un Arkanoid avec des couilles !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
dandyboh a écrit:Par contre, je l'ai téléchargé au cas où mais il y a 99% de chance que je ne le ferai jamais, parce que j'ai fait le Alan Wake il y a 5 ans environ - que j'ai beaucoup aimé - et j'ai enchaîné avec la 1ère DLC... que je n'ai jamais terminé. Donc si je veux faire la DLC 2, il faudrait déjà que je recommence la DLC 1, ce qui m'étonnerait.

Grâce à dandyboh, nous savons désormais que les DLCs sont des femmes. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 2222602150

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'utilise déjà le féminin pour date limite de consommation donc ça me semble naturel Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:il y a un truc bizarre dans le arkanoid, l'espace entre les deux écrans est pris en compte, donc faut prévoir le mouvement "invisible", il s'est fait défoncé à cause de ça je crois.

Ah, je trouve ça mieux, moi, j'ai toujours trouvé bizarre quand cet espace est ignoré !

Jon a écrit:
Tsubasa a écrit:Grâce à dandyboh, nous savons désormais que les DLCs sont des femmes. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 2222602150
J'utilise déjà le féminin pour date limite de consommation donc ça me semble naturel Smile

Ah, moi aussi, c'est certainement pour ça que j'ai dit "la" Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa les promos. Il y a pas mal de jeux qui me branchent !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça sera tes premiers jeux achetés sur le xbox live Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 18 4257297559

c'est quoi les jeux que tu veux ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha, non j'en ai déjà acheté plusieurs (Bionic Commando Rearmed, Crysis, Hidden in plain sight, OlliOlli2...)

Intéressé dans ce que j'ai pas déjà par Earthworm Jim HD, Alien Hominid HD, Call of Juarez, Joe Danger, Monkey Island, Bit Trip Runner 2, Sky Dive et  Trine 2.

Dragon's Lair il faut Kinect pour y jouer ?

J'ai les prix en SFr ... Il faut que je change ça.

Edit :  Impossible d'acheter alors que mes consoles sont bien sur la région France et que j'ai 5.50€ de credit. Je pige rien. La console veut un paiement en SFr.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est quoi "SFr" ??

Dragon's Lair c'est une version pour Kinect oui, mais peut-être qu'on peut quand même y jouer à la manette, je ne sais pas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Francs suisse ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai appelé MS. Le mec de la plateforme visiblement n'y connais rien ... Que c'est pénible ... Du coup j'attends un mail de MS qui me permettra normalement de changer de région. Mouai. Sur les consoles et sur le PC je vois partout que je suis bien en France.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum