Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 23]

Lechatperché


Maudit du Forum

Pour ça que je l'ai mis de côté ... Je suivrai ton conseil Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:  

#Vanquish c'est juste une tuerie ! Il écrase TOUS les TPS avec son action frénétique et son gameplay au petits oignons, puis y a une replay value enorme avec scoring  

Yes ! Un futur classique ! Pour moi, bien plus que le scoring, ce sont les différentes difficultés qui gonflent vraiment l'intérêt du jeu - le mode God... Oh my...

Shocked

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il a sa place dans le top 10 de la previous gen, c'est incontestable.

Invité

avatar
Invité
C'est effectivement super bien branlé comme jeu ! Très instinctif, ca envoie 24/7, pas un moment de calme, c'est beau, c'est techniquement bien foutu,... Perso j'adore !

Invité

avatar
Invité
Bon, madame s'est rendue compte qu'il y avait de la complétion à faire dans #RaymanOrigins donc, j'en ai bouffé toute la journée ! Du coup, je modère un peu mon dernier avis... Je dois avouer que j'ai commencé à apprécier le jeu malgré ce gameplay que je trouve pas toujours très fluide (mais c'est mon avis perso). Graphiquement très beau, bande sonore juste géniale, de bons gros passage pas toujours très simples (ptain, les coffreapatte c'est du runner pure au poil de cul quoi), c'est au final pas si mal que ca (pour ne pas dire bien Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 4257297559)

S'il n'y avait pas ces contrôles pas toujours super précis, je me régalerais certainement beaucoup plus !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'avais retourné à fond rayman origins. Complétion 100% J'ai adoré le jeu et particulierement les chrono à faire !

Invité

avatar
Invité
Perso, je n'aime pas des masse la prise en main ! Le bouton de saut ne déclenche pas automatiquement le pouvoir de voler, il faut sauter, relâcher le bouton puis appuyer à nouveau pour voler ! C'est déjà ce qui m'avait gonfler quand je l'ai commencé sur Wii il y a quelques années ! Je n'avais pas du tout apprécier le gameplay ! Ca manque aussi très souvent de précision, t'as vite fait de déclencher une action pas souhaitée (genre une attaque piquée là où tu voulais simplement sauter et changer de direction). On est loin de la maniabilité brouillon mais clairement, y'a un truc qui me chiffonne.

Je sais pas si ca vous a fait la même impression mais pour moi, ca a du mal à passer !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un seul truc m'avait posé problème au début, c'est quand tu es en l'air et tu donnes un coup, ça stop Rayman sec. Ca m'avait gonflé mais une fois bien en mains plus de soucis. Je trouve que le gameplay fonctionne bien. Il faut aussi faire gaffe à ne pas "s'expulser" très vite dans une direction quand c'est non voulu. Ca demande un peu d'habitude pour ne plus se faire surprendre.

Invité

avatar
Invité
Oui, ca, les dash mal gérés, j'en ai eu quelques-uns aussi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 4257297559 Mais effectivement, ce coup d’arrêt du perso quand on frappe en l'air ne ma pas plu non plus ! Je l'avais noté, ca laisse un coté peu "naturel" à l'action, on est moins dans l'instinctif, il faut à chaque fois en tenir compte !

Ce qui est paradoxale, c'est qu'au final (et je révise mon premier jugement), j'aime bien ce jeu mais je n'aime pas son gameplay...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui vraiment un coup de main à prendre pour ça je suis d'accord mais ça se fait bien avec un peu d'habitude Wink C'est "corrigé" dans sa suite.

Invité

avatar
Invité
Par contre, chose que je ne lui enlèverais pas, y'a vraiment de très bonnes idées dedans ! C'est quand même bien branlé, y'a rien à dire !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je lui trouve un seul vrai défaut personnellement, c'est la musique qui se relance du début à chaque mort. Ca parait con mais au pif, pour les défis coffres à pattes où on crève toutes les 10 secondes ou encore pour le dernier niveau à débloquer avec les dents, c'est très fatiguant alors que l'ost est top !

Invité

avatar
Invité
Ah moi ca ne me dérange pas ca ! Thumleft

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

(Je poursuis ici)

fafy a écrit:
dandyboh a écrit:seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(

Prend un Pad Classique ou Pro, ca coûte rien du tout d'occasion ! Sinon, je crois que les BattlePad WiiU pourraient faire l'affaire pour toi ! Ce sont des designs proche des manettes GC qui se connectent en filaire sur les Wiimotes !

N'importe quel pad, Wii ou Wii U, qui se branche en filaire sur une wiimote ça marche sur une Wii Mini ? Genre un pad comme ça c'est bon ?
http://www.ebay.fr/itm/Wired-Fight-Pad-for-Wii-U-SAMUS-Controller-PDP-Super-Smash-Bros-NEW-/201605250823?hash=item2ef09bff07:g:80MAAOSwjXRXYr0T

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 $_12

Si oui, bonne nouvelle ! La Wiimote n'est absolument pas adapté à ce jeu.

Invité

avatar
Invité
Oui m'sieur ! Pourquoi sur le topic 360?  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 506850652Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous avez déjà acheté des jeux "indés" sur 360 ?
des vrais jeux indés, ceux qui sont dans la partie Indie, pas dans la partie Arcade.


Je connaissais pas du tout et je suis tombé sur ça hier soir.
J'ai rangé par popularité et ils avaient l'air tous assez merdique mais on sait jamais, il y a peut être des pépites dans le tas ???

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'en ai jamais acheté, il y a énormément de merde mais je sais qu'il y en a au moins un qui a très bonne réputation, c'est "Arkedo". C'est une série en fait, donc il y a trois jeux différents, a priori ils en valent le coup.

fafy a écrit:Oui m'sieur ! Pourquoi sur le topic 360? Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 506850652Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 4257297559

Ben... parce que je m'a trompé Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arkedo ... ça a à voir avec le studio du même nom à qui on doit les géniaux "Big Bang Mini" et "Nervous Breakdown" sur DS ?

car si c'est ça, j'achètes direct Smile

edit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arkedo_Studio

OUI Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 3885497126 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 3885497126 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 17 3885497126

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui tiens, je n'avais jamais fait le rapprochement... oui, c'est bien eux Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hidden in plain sight est dans cette catégorie aussi, il me semble !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui les arkedo series sont excellents ! Surtout Pixel Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Vous avez déjà acheté des jeux "indés" sur 360 ?
des vrais jeux indés, ceux qui sont dans la partie Indie, pas dans la partie Arcade.


Je connaissais pas du tout et je suis tombé sur ça hier soir.
J'ai rangé par popularité et ils avaient l'air tous assez merdique mais on sait jamais, il y a peut être des pépites dans le tas ???
J'en ai pris qu'un seul, Akane The Kunoichi (ou un truc comme ça): un plateformer-action assez exigeant, notamment sur les niveaux de boss, en graphismes 8/16 bits. C'est pas mal pour 1€ même si je ne suis jamais allé au bout, et bien mieux que la plupart des démos de jeux indés que j'ai testé et qu'on trouve dessus.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai mis à télécharger les deux DLC d'Alan Wake.
Ils sont gratuits et le jeu ne sera plus dispo en demat lundi pour une histoire de droits sur la musique...
donc ses DLC aussi peut-être.
Si je le fais un jour j'aimerais autant le faire à fond (surtout si c'est gratuit) donc autant être prévoyant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as raison, les DLC sont sympa en plus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je plussoie !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas mal de bonnes promos sur des jeux Xbox live cette semaine :

http://www.jeuxvideo.com/news/657248/marche-xbox-live-les-bons-plans-du-gold-de-la-semaine-du-16-au-22-mai-2017.htm

Battleblock Theater -> passe de 14,39 € à 3,59 € (on y joue avec @ctj en coop, c'est vraiment bien)
Capcom Arcade Cabinet -> passe de 19,99 à 1,19 € (à voir ce que ça comprends)
Castlevania : Symphony of Night -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Garou: Mark of the Wolves -> passe de 9,74 € à 2,37 €
Triggerheart Exelica -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Guwange -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Ikaruga -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Shadow Complex -> passe de 14,39 € à 3,59 €

Les 3 derniers me tentent bien, j'ai déjà Ikaruga sur GC mais à ce prix y jouer sur 360 plus facilement, pourquoi pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum