Pour ça que je l'ai mis de côté ... Je suivrai ton conseil
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
402 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 11 Mar - 9:31
Oli
Cerbère de la Manette
Lechatperché a écrit:
#Vanquish c'est juste une tuerie ! Il écrase TOUS les TPS avec son action frénétique et son gameplay au petits oignons, puis y a une replay value enorme avec scoring
Yes ! Un futur classique ! Pour moi, bien plus que le scoring, ce sont les différentes difficultés qui gonflent vraiment l'intérêt du jeu - le mode God... Oh my...
403 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 11 Mar - 9:33
Fellock
Maudit du Forum
Il a sa place dans le top 10 de la previous gen, c'est incontestable.
404 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 11 Mar - 9:40
Invité
Invité
C'est effectivement super bien branlé comme jeu ! Très instinctif, ca envoie 24/7, pas un moment de calme, c'est beau, c'est techniquement bien foutu,... Perso j'adore !
405 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 19:12
Invité
Invité
Bon, madame s'est rendue compte qu'il y avait de la complétion à faire dans #RaymanOrigins donc, j'en ai bouffé toute la journée ! Du coup, je modère un peu mon dernier avis... Je dois avouer que j'ai commencé à apprécier le jeu malgré ce gameplay que je trouve pas toujours très fluide (mais c'est mon avis perso). Graphiquement très beau, bande sonore juste géniale, de bons gros passage pas toujours très simples (ptain, les coffreapatte c'est du runner pure au poil de cul quoi), c'est au final pas si mal que ca (pour ne pas dire bien )
S'il n'y avait pas ces contrôles pas toujours super précis, je me régalerais certainement beaucoup plus !
S'il n'y avait pas ces contrôles pas toujours super précis, je me régalerais certainement beaucoup plus !
406 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 19:15
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'avais retourné à fond rayman origins. Complétion 100% J'ai adoré le jeu et particulierement les chrono à faire !
407 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 19:39
Invité
Invité
Perso, je n'aime pas des masse la prise en main ! Le bouton de saut ne déclenche pas automatiquement le pouvoir de voler, il faut sauter, relâcher le bouton puis appuyer à nouveau pour voler ! C'est déjà ce qui m'avait gonfler quand je l'ai commencé sur Wii il y a quelques années ! Je n'avais pas du tout apprécier le gameplay ! Ca manque aussi très souvent de précision, t'as vite fait de déclencher une action pas souhaitée (genre une attaque piquée là où tu voulais simplement sauter et changer de direction). On est loin de la maniabilité brouillon mais clairement, y'a un truc qui me chiffonne.
Je sais pas si ca vous a fait la même impression mais pour moi, ca a du mal à passer !
Je sais pas si ca vous a fait la même impression mais pour moi, ca a du mal à passer !
408 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 19:54
fafnir
Un seul truc m'avait posé problème au début, c'est quand tu es en l'air et tu donnes un coup, ça stop Rayman sec. Ca m'avait gonflé mais une fois bien en mains plus de soucis. Je trouve que le gameplay fonctionne bien. Il faut aussi faire gaffe à ne pas "s'expulser" très vite dans une direction quand c'est non voulu. Ca demande un peu d'habitude pour ne plus se faire surprendre.
409 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 19:59
Invité
Invité
Oui, ca, les dash mal gérés, j'en ai eu quelques-uns aussi Mais effectivement, ce coup d’arrêt du perso quand on frappe en l'air ne ma pas plu non plus ! Je l'avais noté, ca laisse un coté peu "naturel" à l'action, on est moins dans l'instinctif, il faut à chaque fois en tenir compte !
Ce qui est paradoxale, c'est qu'au final (et je révise mon premier jugement), j'aime bien ce jeu mais je n'aime pas son gameplay...
Ce qui est paradoxale, c'est qu'au final (et je révise mon premier jugement), j'aime bien ce jeu mais je n'aime pas son gameplay...
410 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 20:03
fafnir
Oui vraiment un coup de main à prendre pour ça je suis d'accord mais ça se fait bien avec un peu d'habitude C'est "corrigé" dans sa suite.
411 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 20:05
Invité
Invité
Par contre, chose que je ne lui enlèverais pas, y'a vraiment de très bonnes idées dedans ! C'est quand même bien branlé, y'a rien à dire !
412 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 20:16
fafnir
Je lui trouve un seul vrai défaut personnellement, c'est la musique qui se relance du début à chaque mort. Ca parait con mais au pif, pour les défis coffres à pattes où on crève toutes les 10 secondes ou encore pour le dernier niveau à débloquer avec les dents, c'est très fatiguant alors que l'ost est top !
413 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 20:36
Invité
Invité
Ah moi ca ne me dérange pas ca !
414 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 21:34
dandyboh
Maudit du Forum
(Je poursuis ici)
N'importe quel pad, Wii ou Wii U, qui se branche en filaire sur une wiimote ça marche sur une Wii Mini ? Genre un pad comme ça c'est bon ?
http://www.ebay.fr/itm/Wired-Fight-Pad-for-Wii-U-SAMUS-Controller-PDP-Super-Smash-Bros-NEW-/201605250823?hash=item2ef09bff07:g:80MAAOSwjXRXYr0T
Si oui, bonne nouvelle ! La Wiimote n'est absolument pas adapté à ce jeu.
fafy a écrit:dandyboh a écrit:seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(
Prend un Pad Classique ou Pro, ca coûte rien du tout d'occasion ! Sinon, je crois que les BattlePad WiiU pourraient faire l'affaire pour toi ! Ce sont des designs proche des manettes GC qui se connectent en filaire sur les Wiimotes !
N'importe quel pad, Wii ou Wii U, qui se branche en filaire sur une wiimote ça marche sur une Wii Mini ? Genre un pad comme ça c'est bon ?
http://www.ebay.fr/itm/Wired-Fight-Pad-for-Wii-U-SAMUS-Controller-PDP-Super-Smash-Bros-NEW-/201605250823?hash=item2ef09bff07:g:80MAAOSwjXRXYr0T
Si oui, bonne nouvelle ! La Wiimote n'est absolument pas adapté à ce jeu.
415 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Mar - 21:37
Invité
Invité
Oui m'sieur ! Pourquoi sur le topic 360?
416 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 14 Avr - 10:27
defskerus
Dieu Breton
Vous avez déjà acheté des jeux "indés" sur 360 ?
des vrais jeux indés, ceux qui sont dans la partie Indie, pas dans la partie Arcade.
Je connaissais pas du tout et je suis tombé sur ça hier soir.
J'ai rangé par popularité et ils avaient l'air tous assez merdique mais on sait jamais, il y a peut être des pépites dans le tas ???
des vrais jeux indés, ceux qui sont dans la partie Indie, pas dans la partie Arcade.
J'ai rangé par popularité et ils avaient l'air tous assez merdique mais on sait jamais, il y a peut être des pépites dans le tas ???
417 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 14 Avr - 10:33
dandyboh
Maudit du Forum
Je n'en ai jamais acheté, il y a énormément de merde mais je sais qu'il y en a au moins un qui a très bonne réputation, c'est "Arkedo". C'est une série en fait, donc il y a trois jeux différents, a priori ils en valent le coup.
Ben... parce que je m'a trompé
fafy a écrit:Oui m'sieur ! Pourquoi sur le topic 360?
Ben... parce que je m'a trompé
418 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 14 Avr - 10:42
defskerus
Dieu Breton
Arkedo ... ça a à voir avec le studio du même nom à qui on doit les géniaux "Big Bang Mini" et "Nervous Breakdown" sur DS ?
car si c'est ça, j'achètes direct
edit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arkedo_Studio
OUI
car si c'est ça, j'achètes direct
edit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arkedo_Studio
OUI
419 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 14 Avr - 10:47
dandyboh
Maudit du Forum
Ah oui tiens, je n'avais jamais fait le rapprochement... oui, c'est bien eux
420 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 14 Avr - 19:23
Alto
Dieu de la cartouche
Hidden in plain sight est dans cette catégorie aussi, il me semble !
421 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 14 Avr - 20:47
Lechatperché
Maudit du Forum
Oui les arkedo series sont excellents ! Surtout Pixel
422 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Lun 17 Avr - 12:28
bigvilo
Cerbère de la Manette
J'en ai pris qu'un seul, Akane The Kunoichi (ou un truc comme ça): un plateformer-action assez exigeant, notamment sur les niveaux de boss, en graphismes 8/16 bits. C'est pas mal pour 1€ même si je ne suis jamais allé au bout, et bien mieux que la plupart des démos de jeux indés que j'ai testé et qu'on trouve dessus.defskerus a écrit:Vous avez déjà acheté des jeux "indés" sur 360 ?
423 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 13 Mai - 18:38
defskerus
Dieu Breton
J'ai mis à télécharger les deux DLC d'Alan Wake.
Ils sont gratuits et le jeu ne sera plus dispo en demat lundi pour une histoire de droits sur la musique...
donc ses DLC aussi peut-être.
Si je le fais un jour j'aimerais autant le faire à fond (surtout si c'est gratuit) donc autant être prévoyant.
Ils sont gratuits et le jeu ne sera plus dispo en demat lundi pour une histoire de droits sur la musique...
donc ses DLC aussi peut-être.
Si je le fais un jour j'aimerais autant le faire à fond (surtout si c'est gratuit) donc autant être prévoyant.
424 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 13 Mai - 18:59
Alto
Dieu de la cartouche
T'as raison, les DLC sont sympa en plus.
425 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 13 Mai - 19:08
Lechatperché
Maudit du Forum
Je plussoie !!
426 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Mar 16 Mai - 15:18
defskerus
Dieu Breton
Il y a pas mal de bonnes promos sur des jeux Xbox live cette semaine :
http://www.jeuxvideo.com/news/657248/marche-xbox-live-les-bons-plans-du-gold-de-la-semaine-du-16-au-22-mai-2017.htm
Battleblock Theater -> passe de 14,39 € à 3,59 € (on y joue avec @ctj en coop, c'est vraiment bien)
Capcom Arcade Cabinet -> passe de 19,99 à 1,19 € (à voir ce que ça comprends)
Castlevania : Symphony of Night -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Garou: Mark of the Wolves -> passe de 9,74 € à 2,37 €
Triggerheart Exelica -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Guwange -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Ikaruga -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Shadow Complex -> passe de 14,39 € à 3,59 €
Les 3 derniers me tentent bien, j'ai déjà Ikaruga sur GC mais à ce prix y jouer sur 360 plus facilement, pourquoi pas.
http://www.jeuxvideo.com/news/657248/marche-xbox-live-les-bons-plans-du-gold-de-la-semaine-du-16-au-22-mai-2017.htm
Battleblock Theater -> passe de 14,39 € à 3,59 € (on y joue avec @ctj en coop, c'est vraiment bien)
Capcom Arcade Cabinet -> passe de 19,99 à 1,19 € (à voir ce que ça comprends)
Castlevania : Symphony of Night -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Garou: Mark of the Wolves -> passe de 9,74 € à 2,37 €
Triggerheart Exelica -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Guwange -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Ikaruga -> passe de 9,49 € à 2,37 €
Shadow Complex -> passe de 14,39 € à 3,59 €
Les 3 derniers me tentent bien, j'ai déjà Ikaruga sur GC mais à ce prix y jouer sur 360 plus facilement, pourquoi pas.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox 360 » Le Topic officiel de la Xbox 360