Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 23]

defskerus


Dieu Breton
@alto (mais je pense pas qu'il a)

Ça vaut le coup le DLC rallye pour Forza Horizon ?
il est en promo en ce moment et quitte à faire un jeu de voiture, autant en faire le plus complet possible Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai. Je l'ai pas fini. Je suis pas assez fan de rally ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je sais pas Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4257297559

et ça me casse les pieds de voir des succès infaisables si je l'ai pas le DLC Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 1501474694

faut que je fasses honneur à ma mère, je dois viser l'efficacité !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai testé celui de Horizon 2 sur One, disons que si de base dans le jeu tu conduis vraiment comme sur un circuit avec des courses propres et des trajectoires maîtrisées, oublie!

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est trop fait pour moi le dlc alors !
faut que je regarde demain pour voir les prix, il y a le dlc pour avoir toutes les caisses aussi il me semble ...

moi je joue plutôt façon stock-car Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 1501474694

là je viens de faire des courses sur des chemins en terre avec une Bugatti EB110 SS et une Lamborghini Diablo SV !
et j'ai vraiment adoré ça Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4257297559


C'est ça que j'aime bien dans ce jeu, ce coté complétement "arcade" dans la difficulté de base !
faudra que j'essayes de mettre plus dur ... mais ça va trop être simu et tout le fun disparaitra je pense...



Dernière édition par defskerus le Sam 7 Mai - 23:48, édité 1 fois

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Disons qu'il faut quand même plus être orienté utilisation du dérapage et du contre-braquage et le maîtriser, car ici faut oublier le tarmac.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis devenu un utilisateur Gold Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 3885497126  (j'ai payé 38,93€ avec ma CB sur www.abonnement-xbox-live.com/ , j'ai rien du donner comme document ...  )

je vais enfin pouvoir jouer en ligne sur SF4 ...
et publier mes photos de caisses dans Forza Horizon ...

et avoir des jeux gratuits aussi (mais je prendrais que les trucs full démat si il y a).


J'ai passé le pas en voyant que les extensions de Forza Horizon était moins cher en étant gold.
Du coup là je télécharge le DLC Rally, il m'a couté 4.79€ (au lieu de 6 et quelques).
Il y a le saison pass à moins de 5€ aussi ... je me tâte sérieusement car si ça me permet d'avoir toutes les caisses supplémentaires (il y en a pas mal), pourquoi pas ???

ça me fera le jeu à moins de 20€ tout complet ... ça reste pas une mauvaise affaire vu le temps que j'y passe et surtout le plaisir qu'il me procure !
une nuit avec batto ou ange c'est bien plus ... et pourtant ça doit être tout pourri  Thumdown

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu as très bien fait de prendre le gold et surtout le horizon Rally qui est super grisant dès qu'on maîtrise la conduite glissée ! J'ai adoré !! Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué en ligne à Forza Horizon.

J'ai gagné 3 succès en même pas une heure...
et je ferais d'autre parties pour gagner encore plus !

même pas besoin d'être bon, il suffit de jouer Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... ça m'énerve !!!

je vois que @ctj et @alto m'ont mis des +1 dans mes activités ...

avec le site internet de Xbox, j'ai cette erreur quand je clique :
"Une erreur s'est produite lors du chargement de ces informations. Veuillez réessayer plus tard."


et avec la console, j'ai un message d'erreur aussi ...

donc impossible de savoir ce qu'ils ont aimés Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 120511517

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Achète une One et tu sauras Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont prévus prochainement d’arrêter la production de la One ?

moi j'achète que des consoles en fin de vie !
la Xbox 360, la Wii U, ...
merde pourquoi j'ai pas de vita alors ???

ah oui car elle est déjà morte Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est toujours produite p'tit con. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Ils ont prévus prochainement d’arrêter la production de la One ?

moi j'achète que des consoles en fin de vie !
la Xbox 360, la Wii U, ...
merde pourquoi j'ai pas de vita alors ???

ah oui car elle est déjà morte Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 2930664868

Patron, rien que pour ça il mérite un ban....
Le pire c'est que le jour où il va acheter une Vita, il va en être accrocs et acheter plein de jeux comme il le fait sur 360 ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y'en a bcp moins à acheter sur Vita, en même temps^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

en pal, c'est sûr. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans mon supermarché, il n'y a plus de X360 en vente. Retirée des rayons.
peut-on oser espérer qu'ils bradent les stocks?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est quasi sûr que pour les prochaines soldes on en voit bradées à la pelle (d'ailleurs bcp pensent que c'est tout le JV qui risque de l'être car il y a eu énormément de grosses affaires à faire sur les consoles ces derniers mois)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y en a dans les 175€ de la 3eme generation de Xbox 360, à auchan.
Peut être moins ailleurs.

Mais les slims sont compliqués à trouver neuve par contre.
A moins de 200€ c'est difficile.

En occasion ça se trouve à 80€ facile.
Et en brocante à moins encore.

Mais pour du neuf, va pas falloir trop trainer, car les stocks vont se raréfier, et ça sera pas si évident de dénicher des pack neufs à pas cher.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors je vais etre clair.
Pour moi, une X360 bradée, c'est moins de 100e neuf.

Pour les bonnes affaires des soldes, je bosse le mercredi, donc les types au caddie passent toujours avant moi.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si j'en vois une à moins de 100 et que j'ai les fonds à ce moment tu veux que je t'en prenne une ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mince, j'avais pas vu ton message.

non, ne prends pas. C'est vraiment pas le bon timing.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mm le mois prochain ? (je ne pensais aux soldes...)

274Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 23 Juil - 12:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce matin j'ai regardé sur ebay le prix des jeux PCE et Saturn que j'ai sur ma whislist ...

en moyenne 100€ le jeu ...
alors qu'il y a rien d'indispensable (un Castlevania ou un Radiant Silvergun ok je comprends), c'est des jeux qui ont l'air sympa qu'on devait trouver pour 10€ il y a 5 ans ...
mais les payer 100€ , faut vraiment être un gros gogole ...


après j'ai été sur PM, j'ai pris presque tous les jeux qui me restait sur ma whislist 360, j'en ai eu pour 99€ pour 8 jeux !

j'aime la 360  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4244696355 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4244696355 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 4244696355

275Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 23 Juil - 13:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je te rejoins un peu sur la "collectionnite aiguë" de certains et sur les profiteurs de la mort qui ont trouvé le créneau pour faire un biz de ouf en du(m)pant les prix de certains jeux SS interet aucun , mais du fait , sortis en moindre nombre et donc plus rares Wink .

Ensuite je ne suis pas collectionneur , j'aime jouer a mes vieux ordis et vielles consoles , "le bruit et l'odeur" => ca en fait un gros kiffeur Wink mais d'un autre coté mon besoin video-ludique , est comblé voire surcomblé par la montagne de jeux que je trouve a qqs euros partout ... au pire s'il faut trouver une console qui va avec , je le fais . Je suis pas assez collectionneur, juste un simple joueur qui paie la folie des collectionneurs en devant jouer sur de l'emu a certains jeux Sad

276Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 11 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 23 Juil - 13:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
après c'était pas pour lancer un énième débat sur le sujet, c'est juste que ça m'a vraiment sidéré de voir que pour un jeu bon-moyen sur ces consoles j'avais 8 jeux sur 360 valant autant voir encore plus coup !

j'ai pris ça :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum