Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

mickmack


Bikini Games Master
Bon, avant de balancer ma xbox rrod, je la rebranche une derniere fois au sous-sol et... elle marche tres bien. En fait ca venait apparemment de ma multiprise, car en haut elle rrod et en bas ca fait 2h qu'elle tourne... putain... du coup j'ai une 360 en rab... je vais garder la slim, mais ca se revend combien, une elite?

477Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 12 Aoû - 23:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'un d'entre vous a-t-il déjà essayé de faire tourner silent hill 2 - inner fears, jeu Xbox, sur une 360?

Il est décrit comme compatible, en effet il se lance mais j'ai un écran noir, juste du son. J'ai essayé sur mes 2 360 y compris avec une MAJ.
Le disque est en bon état et se lance sur ma Xbox.

478Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 12 Aoû - 23:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Certains jeux annoncés compatibles déconnent.

Pour Silent Hill 2 c'est qu'en fait il s'agit de la version US qui est rétrocompatible, pas la version PAL : SH 2 Restless Dream et non pas SH 2 Inner Fears

http://bit.ly/2GDnV5v

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, alors je suis fixé. Merci
Ils ont changé le sous-titre entre les 2 versions? quel intéret?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Faut croire, ya p-e une légère différence de contenu entre les 2, j'en sais rien ^^

Aprés ya bien des jeux dont le nom change d'une zone à l'autre, genre Project Zero / Fatal Frame ou Resident Evil / Biohazard pour rester dans le survival. Y a t-il une raison logique derrière ce changement ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour Biohazard, c'est très simple. Quand Capcom a voulu localiser le jeu aux USA, ils ont rencontré des soucis à cause d'un groupe de Heavy Metal US. Ils ont donc changé le nom en Resident Evil.

Pour la série des Zero, c'est plus compliqué.
Le jeu s'appelle "Zero" au Japon avec le kanji qui se lit "rei" qui veut également dire zéro, mais qui fait penser au "Rei" de "yuurei" qui signifie "fantôme". Il faut savoir que l'appareil photo n'était pas prévu dans le jeu au début de sa conception. Les développeurs pensaient plutôt à utiliser la lumière, ce qui aurait donné un Alan Wake à la sauce japonaise.
"Fatal Frame" remet donc l'appareil photo au centre du débat. Je crois que c'est en rapport avec un projet de Daniel Hadida pour Dreamworks qui devait s'appeler pareil. Du coup, le jeu aurait fait de la pub au film et le film au jeu.
En Europe, c'est "Project Zero" qui a été retenu. On avance que c'est parce qu'il y a eu un malentendu. Le jeu s'appelle "Zero" au Japon, mais "Project Zero", c'est le nom de la team de chez Tecmo qui a été constituée pour travailler sur ce jeu. La team la plus célèbre de la maison Tecmo reste bien sûr, la team Ninja.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
promo de cette semaine :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32631.html

Street Fighter III - 3rd Strike à 3,59 €
Strider à 3,74 €
Guardian Heroes à 1,19 €


Ce que je vais prendre Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Crazy Taxi à 2.37€ ça me dit bien Smile

Je ne vais encore pas pouvoir utiliser mon solde XboX vu qu'il est en rétrocompatibilité ? Je ne pige rien à ce système ...

SI je l'achète sur ma 360 je le retrouve sur ma One ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je pense, car j'ai eu le même cas avec Ikaruga, il me semble l'avoir acheté avec ma 360 et j'ai pu le mette sur la One aussi.


sur One on peut acheter les jeux 360 non rétrocompatible ?
ma 360 est resté chez mes parents


edit : je vais acheter par internet, j'ai retrouvé mon code paypal.

edit 2 :
Le Street III est pas encore au bon prix sur internet ou soit il voit pas que je suis gold ???
le Strider il le voit comme un jeu One dans "mes jeux".



Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si tu veux faire un Street 3 ou un Guardian heroes def tu connais le chemin pour l'invitation...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un Street pourquoi pas, mais faut que je l'achète d'abord, quand j'ai regardé ce matin le prix se mettait pas bien.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai acheté le Street III par le site web ce matin.
C'est bizarre car le bouton "acheter" met le prix sans la promo et puis une fois dans l'écran on voit bien que la réduction est appliquée.

Ça fait pas comme ça avec les jeux rétrocompatible, le prix dans "acheter" est celui avec la promo.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai un soucis avec ma X360... enfin, j'ai plusieurs soucis, mais j'en ai surtout un qui m'empêche totalement d'utiliser la console...

Depuis quelques temps, les manettes mettent beaucoup plus de temps à être reconnue par la console. Ça peut prendre une minute entre l'allumage de la manette et le voyant correspondant qui s'allume sur la console. Et ce, quelle que soit la manette (j'en ai 4).

Et depuis hier soir... plus rien. Les manettes ne sont plus du tout reconnues par la console. J'ai essayé de les resynchroniser, mais rien n'y fait : la synchronisation semble fonctionner mais la manette ne se connecte pas à la console... du coup, je ne peux plus du tout utiliser la console (je n'ai que des manettes sans fil).

Des idées ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme ça, je dirais que c'est le truc qui s'occupe de la reconnaissance des manettes (sur la console) qui vient de rendre l'âme. Mais est-ce que c'est récupérable facilement ? aucune idée.

Et le chiant, c'est quand on cherche le soucis sur google, ne remontent QUE ceux qui ont un problème de reconnaissance de la manette X360 sur tout (pc, raspberry, etc) sauf la X360.

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ça peut venir du bluetooth de la console oui. Sinon, faire comme moi: jouer en filaire!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah non, en fait ça vient du fait que je suis un boulet Boulet

J'avais oublié mais je viens d'installer un multi switch sur ma TV. Avec un bouton pour passer d'une entrée à l'autre. Sur lequel je n'avais pas appuyé. Et pour que la 360 s'allume correctement (et que les manettes s'allument aussi), il faut qu'elle soit branchée à un périphérique de sortie, une TV quoi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 20 4257297559

Et du coup, vu que j'avais resynchronisé mes manettes, elles sont détectées immédiatement maintenant. Donc tout va bien...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la version 360 de Carzy Taxi la musique a été changée !!!! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 20 181691642

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais c'est pas grave : tu coupes les ziks du jeu, vas sur l'appli Spotify et tu tapes "crazy taxi soundtrack" et hop l'affaire est ds le sac ! Je l'ai fait sur redout---> "Wipeout soundtrack" Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les musiques de remplacements sont merdiques ?

c'est toujours style punk-rock pop ?
ou le style est différent ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Même style oui mais c'est pas la bonne musique ... Je ne sais même pas ce que c'est mais c'est beaucoup moins dynamique et entraînant. Ça fait musique de fond passe-partout.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Forcément n'est pas offspring qui veut Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais meme offspring n'a pas réussi à être offspring aussi longtemps qu'ils voulaient ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
promo 360 de la semaine :

Gears of War 3 L’ombre de RAAM 4,74 €

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 20 3885497126
sinon il coute 14.39€ ... là c'est déjà plus acceptable et donc je vais le prendre Smile


le reste :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33088.html

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais tu l'as pas déjà en physique ?

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le DLC.
Il existe pas en physique.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Il existe pas en physique.

Toi non plus. Ca ne t'empêche pas de nous faire ch… Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 20 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum