Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

Fellock


Maudit du Forum

defskerus a écrit:Il existe pas en physique.

Toi non plus. Ca ne t'empêche pas de nous faire ch… Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 4186804625

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voilà j'ai terminé #Outland.

Une bonne idée de départ (polarité bleu/rouge façon Ikaruga) mais à peine utilisée en fait ... Le bestiaire est minable (aucun ennemi n'est dangereux) et il n'y aucun paterne intéressant à l'écran. C'est vraiment archi bidon.

En normal le jeu est beaucoup trop facile. Ca sauvegarde tout le temps, on gagne de la vie à tout va, ... On a des pouvoirs super forts mais saut + coup d'épée ça suffit laaaaargement pour faire le jeu.

Niveau histoire c'est une succession de discours un peu mystiques sans intérêt. J'ai même zappé la cinématique de fin.

Je suis vraiment déçu. Je ne le recommande absolument pas.

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 OUTL_vignette_Mobile_156607

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je te rejoins complètement pour l'avoir fait en début d'année. Le concept de base est bon mais le reste ...

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, j'ai bien aimé.

Et les retours étaient très bons, à l'époque !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto Les retours étaient bons parce que "Holala c'est comme le mythique Ikaruga auquel j'ai jamais joué mais en jeu de plateforme avec des décors en ombre chinoise (*poésie inside*)". Mais dans le fond y'a rien du tout dans ce jeu.

@Emeldiz Je vois en effet qu'on a vraiment le même avis sur le jeu !

Emeldiz a écrit:
#Outland terminé

Bon, j'ai pas trouvé ça fou. On est sur un hybride Metroidvania et jeu de plateforme standard. La prise en main est simple mais le gameplay est trop pauvre. Le principe est d'avoir un perso qui switch entre couleur rouge et bleu. Quand on est rouge, les boulettes rouge ne n'ont font rien mais on ne peut pas taper les ennemies rouges et inversement quand on est bleu.

Ca permet quelques séquences de plateformes sympa où il faut alterner entre esquive de boulette et switch de couleur pour avancer. Le problème, c'est que c'est parfois un peu brouillon et trop simple, donc on se trouve juste à tanker 2/3 coups pour passer.

Au delà de ça on peut sauter/taper et 2/3 autres trucs mais qui ne servent pas. On se retrouve donc à faire 2 actions, en switchant de couleur. C'est trop basique, surtout en ajoutant à ça un manque de dynamisme général et d'ambiance. Le jeu est très linéaire dans l'action, il n'y a pas de séquence plus épique ou de changement d'ambiance un peu brutal qui font que tu rentres dans une séquence de jeu un peu différente. Cette linéarité globale, tant dans le gameplay, dans les musiques et le visuel général fait qu'on est jamais vraiment pris dans l'action. les musiques sont d'ailleurs trop discrètes et ne servent que de musique de fond (mais vraiment de fond).

Le design, perso j'aime moyennement, mais au moins ya une proposition. Le soucis étant que parfois le mélange de boulette de couleurs, du perso, et du fond du décor engendrant un manque de lisibilité, vraiment. C'est trés désagréable et heureusement que le jeu n'est pas trop dur, sinon on pourrait vraiment le sanctionner pour ça.

En somme, un jeu qui n'est pas lambda, mais qui pourrait faire mieux en conservant ce qu'il tente de proposer.

Un petit "+" dans la signature pour saluer l'effort xD

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Entre temps je suis passé à un "+" pour saluer l'effort à chaud, à un "-" à tête reposé ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai adoré.

la difficulté ... ben c'est un metroidvania ...c'est jamais archi dur !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca aussi c'est un soucis. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un "metroidvania". Tu vas en ligne droite et t'as absolument jamais le sentiment de revenir dans un endroit familier.

Un jeu de plateforme classique, avec plein de pouvoirs/mouvements dès le début, nettement plus difficile et avec des paternes dans tous les sens aurait été bien mieux.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:@Alto Les retours étaient bons parce que "Holala c'est comme le mythique Ikaruga auquel j'ai jamais joué mais en jeu de plateforme avec des décors en ombre chinoise (*poésie inside*)". Mais dans le fond y'a rien du tout dans ce jeu.

@Emeldiz Je vois en effet qu'on a vraiment le même avis sur le jeu !

C'est comme Limbo. T'es hermétique à la poésie, c'est tout Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peu de promo cette semaine :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33381.html

les mieux :
Conan à 1.99€
Sine Mora à 1.99€ (shmup par Grasshopper. une version deluxe existe sur les consoles plus récentes).
Black Knight Sword à 1.99€ (un jeu d'action plate-forme par Grasshopper. Je vais le prendre Smile )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, faut chopper Conan pour ceux qui ont pas. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je savais pas à quoi ça ressemblait, je viens de mater une vidéo sur youtube...

faut que je le trouve en boite, c'est un jeu pour moi, faut pas réfléchir Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je le veux, mais en boite.
Si je devais DL un jeu X360 chez moi, je commence ce soir pour jouer à Noel.

514Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 15 Déc - 20:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Youhou, j'ai recu un mail de microsoft qui me felicite pour avoir marqué 160 points et reussi 12 succes en 2017!
Ha, ca vous la coupe, hein

515Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 15 Déc - 23:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

1 succès par mois. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai récupéré la X360 S de mon frère, qui ne s'en sert plus, pour remplacer ma X360 défectueuse. Je ne peux pas brancher mon ancien DD car il est incompatible avec ce modèle de X360, du coup, comment je fais pour récupérer mes sauvegardes ? Merci Wink

Précision : je n'ai pas le Gold (je ne sais pas si ça change quelque chose ceci dit).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je crois que tu ne peux pas accéder au cloud (save) sans le gold
Pour recup tes save, aux dernières nouvelles car je ne l'ai pas fait depuis longtemps, tu format une clé USB avec la console et transfert tes saves dessus

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, j'essaierai ça, merci Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a les Crysis en promo cette semaine.

Le 2 et 3 on s'en fout mais le 1 c'est cool car il existe qu'en démat Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 21 Img_2015

y'a-t-il le moindre intéret à avoir celui de droite, quand on a celui de gauche?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah non ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

aucun ! a part si on s'appelle Gatsu et qu'on collection en triple Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans le lot que j'ai chopé, y'avait les 2, du coup je pensais peut-etre à des bonus présents sur l'un et pas sur l'autre...
Bon je vais le revendre alors.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/829234/gears-of-war-2-tous-les-dlc-payants-deviennent-gratuits.htm

tous les DLC de Gears 2 sont gratuits Smile

donc y compris le DLC solo que j'ai pas fait. Je le fait ce week-end du coup Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans le profil du Xbox live, quand ils disent jeux terminés, ce sont les jeux dont on a vu la fin, ou ceux à 1000G?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ceux à 1000G.



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum