Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rise of the Tomb Raider

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 12:19

Invité


Invité
skyllneverdie a écrit:bah ouais j'ai eu l'impression que c'était pas moi qui jouait....
Pas compris.
Surtout quand tu parles d'Uncharted juste après.
J'aime les deux donc pas de souci, mais dans le genre couloir/assistanat Uncharted se pose bien là quoi.

skyllneverdie a écrit:et cet environnement géant.... j'ai préféré la série Uncharted.... je ne dis pas qu'assassin n'est pas bon juste que c'est pas pour moi
Oui, là c'est vaste et y'a 1.000 choses à faire. Il faut le temps, l'envie et la motivation/intérêt sinon c'est mort d'emblée.
A noter que si tu n'as fait que le début ou tu dois rattraper le mec qui s'enfuit, alors c'est complètement de la merde et ne sert que de tutorial chiant au possible au jeu. Ce n'est pas représentatif de l'ambiance de piraterie qui prône ensuite.
Ceci dit, ouvert, ouvert, c'est ouvert oui mais ça reste des jeux qui se terminent en 25-30h en faisant pas mal le tour. Donc c'est pas si vaste que ça les AC (loin d'un Witcher 3 et ses >100h facile)

Je récupère Uncgarted Remastered ce soir normalement, je lance next week après Life is Strange Smile

27Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 12:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps black flag est le seul vraiment open world... Les autres AC sont une ou des villes à explorer et pas un énorme monde qui les regroupe comme les îles de black flag. J'ai pas accroché à ce AC non plus pour la mm raison que toi : trop grand et finalement je me suis fait chier sur cette map (sans compter les missions de filature pourrave à outrance) . Razz pourtant je suis très fan des AC.

28Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 12:27

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:(sans compter les missions de filature pourrave à outrance) .  Razz pourtant je suis très fan des AC.
Je suis d'accord sur ce point, si ce n'est que tu as tellement d'autres choses à faire (si tu adhères) que ça ne pèse pas trop sur le ressenti général... contrairement à AC 3.... pour moi l'AC le plus chiaaaaant de tous, avec 2/3 de missions de filatures nases de chez nases..... et malheureusement pas grand chose d'autre à coté pour rattraper l'intérêt de l'ensemble.

29Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 12:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:Je récupère Uncgarted Remastered ce soir normalement, je lance next week après Life is Strange Smile

Tu vas voir, le boulot effectué sur le 1er est fantastique.

30Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 13:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon tomb raider est mortel ! Razz

31Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 13:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

alors pour tenter de répondre et d'éclaircir mes propos Smile

oui sur Assasin, j'ai été jusque la ville, j'ai fait quelques missions annexe, et principales... j'ai du jouer 5-6h, mais je n'ai pas eu une impression que c'était moi qui jouait dans les combats, les escalades, une sensation bizarre....

pour uncharted justement ce fait que ce monde soit scripté ne m'a pas déplu au contraire....

quand à la gestion des open world.... j'ai apprécié GTA V bon je ne l'ai pas fini mais j'y ai passé une bonne quarantaine d'heure.... Et j'ai kiffé Metal Gear solid V,sur lequel j'ai passé la centaine d'heure.... c'est pas une question de durée de vie mais d'immersion et de gameplay...

Pour AC à l'occase je m'y remettrai pour voir si c'était une phase de mon coté qui fait que je n'ai pas accrcoché....

32Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 16:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faudrait que je me trouve ce TR, j'avais retourné le premier, mais vu que je le cherche sur 360 à pas trop cher, c'est plus difficile que sur One!

http://jeuxcollector.fr/

33Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 16:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:
NinjaStorm a écrit:Je récupère Uncgarted Remastered ce soir normalement, je lance next week après Life is Strange Smile

Tu vas voir, le boulot effectué sur le 1er est fantastique.

Je me dis qu'ils ont dû s'atteler à fournir une somme de travail dantesque pour le faire ressembler à quelque chose de potable en terme de gameplay, vu la purge que c'est ce premier épisode.

34Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 19:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le uncharted 1 est loin d'être une purge, il était super beau et il y avait un vrai plaisir de jeu à sa sortie. Je pense que là il a du prendre un coup de vieux dans sa version ps3 mais je trouve qu'il est loin d'être une purge contrairement au 3 qui en est une et une vrai ^^ .

35Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 19:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut quand même pas exagérer... Il est moins bon mais il reste devant la plupart des jeux du genre. C'est juste qu'on a été habitués à du lourd avec cette licence.

C'est la même chose avec GOW Ascension.

36Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 20:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Uncharted, premier du nom, est une merde innommable. Désolé mais un TPS avec une localisation des dégâts aussi bancale c'est juste pas possible pour moi qui suis un fan absolu du genre. Non mais, sérieux, paies tes headshots qui font rien du tout. Quel sketch ce jeu ! Rise of the Tomb Raider  - Page 2 1501474694

37Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 20:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Uncharted, premier du nom, est une merde innommable. Désolé mais un TPS avec une localisation des dégâts aussi bancale c'est juste pas possible pour moi qui suis un fan absolu du genre. Non mais, sérieux, paies tes headshots qui font rien du tout. Quel sketch ce jeu ! Rise of the Tomb Raider  - Page 2 1501474694

C'est très bizarre parce que je l'ai refait il y a un mois et je n'ai pas vu ce défaut. J'ai même eu le trophée 250 tirs en pleine tête très vite.

38Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 20:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La je ne suis pas d'accord Tsubasa. Les headshot sont fatales dans Uncharted 1 . Il y même un trophée avec les head shot justement.

39Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 20:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu m'expliques en quoi la présence d'un Succès est représentatif d'un travail soigné ? Rise of the Tomb Raider  - Page 2 1501474694

40Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 20:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est par rapport à ta remarque "paies tes headshot qui ne font rien du tout" , pour te dire que les tirs sur la tête n'ont pas de soucie de bug de hit impact .Dès la première scène dans le bateau tu peux déjà faire des head shot sans aucun soucie. Après c'est un des premiers jeux de la ps3, il ne faut pas s'attendre à des dégats ultra ciblé du genre je tir sur la jambe et le mec tombe par terre ou autre, la dessus ça reste assez basique.
Je me souviens juste le fait que Nathan Drake passe dans l'eau est en ressorte le pantalon mouillé était limite du jamais vu sur console.
Le jeu en son temps, était un sérieux rival à la série des Tomb raider, la preuve en est que les deux derniers Tomb raider sont devenus limite des Uncharted like .

41Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 21:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quand je dis "paies tes headshot qui ne font rien du tout", je ne veux pas dire qu'ils sont inexistants mais qu'ils sont extrêmement mal gérés. En gros, si tu ne tires pas exactement entre les deux yeux, c'est sans effet. De toute façon, Naughty Dog, leur truc c'est les beaux graphismes et les ambiances bien travaillées. En terme de gameplay, par contre, ce n'est jamais trop ça.

42Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 22:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mouais pas trop d'accord après chacun sa perception du jeu, un peu comme les Tomb raider dont je suis fan et que beaucoup n'aiment pas Smile
D'ailleurs faudrait que je me le fasse ce Rise of tomb raider depuis le temps que je l'ai.

43Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Sam 27 Fév - 9:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas d'accord non plus. Je suis pas un tireur d'élite, je tire pas "entre les deux yeux" à chaque fois et ça fonctionne très bien. Dans le Remastered, en tout cas. Je ne me prononce pas pour l'original.

44Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Sam 27 Fév - 11:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'original c'est pareil, les head shot se font sans mal et la précision est au rendez vous. Je me finis gear of war et je me lance dans tomb raider ensuite Smile , mais j'ai déconné d'avoir pris la difficulté max en un voir deux coup je suis dead et là je suis arrivé à un boss super dur...

45Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Sam 27 Fév - 12:01

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je viens de finir de DL là démo et je m'y colle !

46Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Sam 27 Fév - 18:57

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Bon bhé il me faut ce jeu <3

47Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Sam 27 Fév - 19:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
1 jeu Xbox One acheté et 1 offert
http://jeux-video.fnac.com/n377429/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Mois-Xbox-1-jeu-achete-1-jeu-offert

48Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Lun 29 Fév - 9:44

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Oué j'avais vu mais je crois que je le prendrais d'occaze au final. J'ai plus de budget loisir en ce moment, trop de gros achats avec mon bike récemment -_-

49Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mar 29 Mar - 23:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai attaqué le jeu un peu à reculons, n'ayant pas été convaincu par son prédécesseur... Eh bien... J'adore Smile Déjà 4 heures de jeu et je n'ai qu'une hâte, y retourner ! Il y a tous les ingrédients pour me plaire : des contrées lointaines, de superbes paysages, de l'exploration, du crafting, un peu de gunfights, la présence du doublage VO sur la galette (^^) et le beau visage de Lara Smile

50Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mar 29 Mar - 23:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les screens de tes succès me donnent envie. Ca se passe tt le temps dans la neige ?

51Rise of the Tomb Raider  - Page 2 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 0:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit: Ca se passe tt le temps dans la neige ?

Une bonne partie se déroule sous la neige mais il y a des environnements plus "doux" à un moment du jeux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum