Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rise of the Tomb Raider

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 0:39

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit: Ca se passe tt le temps dans la neige ?

Une bonne partie se déroule sous la neige mais il y a des environnements plus "doux" à un moment du jeux.

52Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 9:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai beaucoup l'aspect "linguistique" du jeu : en lisant des documents disséminés sur les cartes, on augmente ses compétences dans une langue donnée (mongol, russe...), ce qui permet de déchiffrer des documents plus complexes. Une bonne idée !

53Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 9:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui ça pousse à chercher tous les documents pour pouvoir lire les piliers indiquant.... Bah indiquant d'autres caches.  C'est pas si utile que ça en fin de compte mais on ne s'en aperçoit que + tard dans le jeu, ça fait illusion un bon moment et c'est le principal Wink

54Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 9:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas utile de trouver les caches ? Ben ça permet d'avoir des pièces pour acheter des trucs, non ?^^

55Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 9:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais tu n'as vraiment besoin que de 3 objets chez le vendeur.  Le reste c'est du mod d'arme...  D'ailleurs je te conseille de prendre de suite le machin pour remonter les tyroliennes Wink

56Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 14:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben les tyroliennes, tu peux les remonter en cochon pendu, non ?

57Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 16:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais pas je l'ai pris direct, un des trucs les plus utiles du jeu. Maintenant si t'as du temps à perdre...

58Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 30 Mar - 19:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je devais pas avoir l'argent nécessaire alors, parce que je pouvais prendre que le silencieux du flingue et un accessoire de fusil.

59Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 23 Fév - 6:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis dessus (version PS4) et je me régale. Je suis arrivé à un endroit semi-ouvert où j'ai 10 000 trucs à faire, si bien que je ne sais plus où donner de la tête. Je dois détruire des émetteurs. J'en vois un au sommet d'une falaise, j'y vais, et là, une grotte qui sert d'entrée à un tombeau. Bon, bah je me suis fait le tombeau. J'ai vraiment hâte de reprendre ma partie.

60Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 23 Fév - 9:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'un de mes jeux de l'année 2015 (et de l'an dernier aussi car il est sorti sur PS4 en 2016^^).

Il y a une telle ambiance dans ce jeu... J'ai adoré du début à la fin. Je compte y retourner pour essayer de choper quelques succès et faire le DLC Baba Yaga.

61Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 23 Fév - 10:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je voulais y jouer le mois dernier pour éventuellement l'intégrer dans mon top 10, malheureusement, faute de temps, je n'ai pas pu, mais plus j'y joue et plus je me dis qu'il y aurait eu sa place.

62Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 23 Fév - 11:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait la version 360, très bon jeu mais je n'ai pas eu la même surprise que pour le premier. Ces fameux hubs avec pleins de petits objectifs rendent fou, car on veut tout faire sans le pouvoir!

http://jeuxcollector.fr/

63Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Mer 15 Aoû - 21:39

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Déterrage !
Je me le suis chopé aujourd'hui sur PC (il est à 12.49€ sur Steam jusqu'au 20/08/2018), j'aime bien pour l'instant, en tout cas la version PC est plutôt bien optimisée, c'est vraiment joli.

Pour l'instant je suis pas dépaysé du premier, que j'avais vraiment bien aimé sur X360 alors que sur le papier c'est franchement pas ma came. Le côté exploration fonctionne pas mal, j'ai vraiment envie de fouiner, mais c'est aussi parce que je sais que tout comme le précédent, je ne reviendrait pas dessus une fois le générique de fin passé ^^.

64Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 16 Aoû - 10:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi, comme dans le précédent, je me suis dit que je ferais tout ce qui est annexe plus tard et je suis jamais revenu dessus une fois le jeu terminé Rise of the Tomb Raider  - Page 3 4257297559 Mais pour ma défense, dans cet opus, la fin est arrivée plus vite que ce que j'imaginais.

65Rise of the Tomb Raider  - Page 3 Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 16 Aoû - 18:31

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Par contre au début j'ai un peu halluciné, la nana est archéologue mais n'hésite pas une seule seconde à faire péter un temple du Xème siècle pour semer la confusion chez l'ennemi, "Tintin à la Recherche du Respect" quoi Rise of the Tomb Raider  - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum