Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 20:36

Kawet


Chat-Bits
j'essayerais tes autres niveaux Tylano, là Ju n'a plus rien a proposer, je me demande bien ce qu'il fout [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 3856250453

602[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 20:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkers est resté prisonnier dans un mur d'un de mes niveaux! j'ai vu ça dans une capture d'écran sur MIIVERSE. il faudra que j'aille le repêcher! [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 3856250453

603[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 22:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ju il n'a pas l'inspiration ^^ Et puis j'ai pas trop eu le temps de jouer ces derniers jours ^^

J'ai pu jouer ce soir en revanche, mais j'ai rien créé.

J'ai réessayé ton niveau "canard" Tylano :

Spoiler:

604[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 23:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je vais t'aider! Le canard, faut le laisser marcher sans lui sauter dessus!
Normalement, il va sauter dans la partie supérieure ou il te fera tomber un "P"
Suis le !!! Enfonce le "P" pres de l'endroit avec le bumper vert.

Tu devras saisir le canard dans tes mains sur la partie haute et chercher la porte!

605[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 19 Jan - 23:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel canard ?

606[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 0:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Arfff la tortue, mais pour moi c'est un canard!!!!!

607[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 0:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comment ça ?

608[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 0:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Arff , il n'y a qu'un seul ennemi! Il faut le laisser marcher et le suivre progressivement.

609[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 0:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui mais pourquoi tu appelles une tortue "canard" ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 1370858031

Bref, pas très grave ^^ Je vais essayer de laisser marcher le "canard" du coup [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 4257297559

610[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 10:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu comprends pourquoi, il est énigmatique maintenant!

ouai laisse le marcher jusqu'à ce qu'il aille tout seul dans la partie supérieure du niveau. il te débloquera un "P" que tu devras attraper et utiliser assez vite.
le but est que tu puisses grimper sur le "toit " de l'endroit ou il y a le bumper vert!
la difficulté est que tu dois le faire tout en suivant la progression de la tortue et surtout de la saisir sans te faire toucher! Si tu réussis à l'avoir tu dois trouver la porte sur le coté gauche de ce fameux "toit".
La porte te ramènera au tout début du niveau, mais plus sur la hauteur. La carapace verte est toujours entre tes mains et tu devras la projeter de manière à ce qu'elle entre dans un petit espace! Elle continuera son chemin et te débloquera un objet secret que tu utiliseras par la suite pour pouvoir progresser!

611[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 12:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai fini le niveau Wink
C'est bien pensé !
Par contre, pas eu besoin de saisir la tortue ^^ J'ai pu accéder à la porte dès que je suis arrivé au niveau supérieur.. je crois que tu vas devoir faire une version 1.2 [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 4257297559

612[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 12:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:J'ai fini le niveau Wink
C'est bien pensé !
Par contre, pas eu besoin de saisir la tortue ^^ J'ai pu accéder à la porte dès que je suis arrivé au niveau supérieur.. je crois que tu vas devoir faire une version 1.2 [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 4257297559

Grrrr...Le gars qui cherche toujours a contourné les règles [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 3856250453

613[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 20 Jan - 12:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Même pas ^^ Pour le coup, j'ai juste opté pour ce qu'il y avait de plus simple ^^

614[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 11:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau niveau!

Ultime Castle

Sauvegarde oui
Champignon et bonus ? oui

Faut bien réfléchir aux cas de figures, et pas foncer tete baissée!

[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Wiiu_s19




615[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 11:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai iun énorme retard pour testé vos niveau.. faudra que je m'y remette Smile

616[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 12:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:J'ai iun énorme retard pour testé vos niveau.. faudra que je m'y remette Smile

Joues-y, tu prendras beaucoup de plaisir!
N'oublie pas de mettre des étoiles sur tous les niveaux, je suis très friand d'étoiles!

617[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 12:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol t'inquiètes je file des étoiles à tous les niveaux P&R que je teste Wink

618[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 12:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi aussi, enfin, quand j'y pense ^^ Par contre il y en pour lesquels je file des étoiles mais c'est juste parce que c'est vous [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 4257297559 Car certains sont tellement durs pour moi que s'ils étaient faits par des gars lambda je les fuirais direct ^^ (je pense à certains niveaux de def et de tylano Smile )

619[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 12:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:j'essayerais tes autres niveaux Tylano, là Ju n'a plus rien a proposer, je me demande bien ce qu'il fout [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 3856250453


Tente ta chance, je te mets au défi de terminer mon niveau d'addam's family ou Ultime Castle!

Vu que j'ai les 2 médaillons, je vais en remettre en ligne!

620[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 12:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis en train de faire 2 niveaux SMB3, un en "plein air" et un "underground". Mais je manque un peu d'inspiration du coup ils sont en standby :/

621[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 13:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si tu manques trop d'inspiration, je peux te conseiller de jouer en ligne à des stages au hasard! tu finiras par tomber sur des stages utilisant des mécaniques, pièges auxquels tu pourras t'inspirer pour la conception de ton niveau!

622[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 14:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'ai remarqué ça aussi ^^
J'ai d'ailleurs commencé à créer mon nouveau niveau underground après en avoir vu un vraiment bien foutu online ^^

623[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Tylano, @D3vilWinnie :

n'oubliez pas de me donner des étoiles Wink

624[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Fév - 19:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm un dieu qui demande des étoiles on aura tout vu [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 1501474694

Fabrique les toi même (meme vu qu'il supprime le ^...) [WiiU] Super Mario Maker - Page 25 3856250453

625[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 12:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter la mise en ligne de nouveaux stages officiels!
Possibilité de débloquer le costume du Pr katastroff!
J'ai appris deux trois nouveaux petits trucs à travers ces stages!

626[WiiU] Super Mario Maker - Page 25 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 14:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, j'ai débloqué K Tastrov aussi ^^ J'ai dû le refaire 3 ou 4 fois d'ailleurs ce niveau.. :/

Rien à voir mais je viens de mettre mon nouveau niveau underground en ligne : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/AC03-0000-01BB-C340

Il y a un élément de level design qui est inspiré d'un des stages de Tylano ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum