Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 14:24

Junkers


Diamond Dog
Bizarre, ou alors l'astuce c'est d'avancer la date dès qu'on a eu un arrivage. Je sais plus comment j'avais fait mais ça avait marché.

727[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 14:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai avancé de 6 mois et j'ai eu 1 seul arrivage .... Faut le faire plusieurs fois en fait ? c'est lourd Razz

sinon voilà mon 1er niveau :

B4A4-0000-01E8-C57E

volontairement facile, créé en 1/2h à peu près, soyez indulgents c'est pour tester hein Wink

EDITH : 1 mec y a joué et ne l'a mm pas terminé.... Soit le niveau est trop naze soit c'est le gars [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 1501474694

bon après de multiples essaies, je n'ai eu qu'un seul arrivage Sad j'ai beau bouger d'1 jour, d'un mois, de plusieurs mois, plus rien ne tombe Sad

728[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 17:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca roule le chat, j'essaierai ça, je l'ai "marqué" pour y avoir accès plus tard.
Pour info tous tes stages seront répertoriés ici :

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/lechatperchet

Je propose à @defkserus d'ajouter ce lien dans le premier post.

Pour le changement de date faut ptete faire la manip à chaque fois :/

729[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 22:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Certaines choses ne peuvent peut être se débloquer que si on réalise des actions dans le jeu!
par exemple finir au moins une fois le défi des marios, ou faire au moins une fois un niveau sur mario 3, pour faire apparaitre mario u etc...

730[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 22:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bien ce que je pensais ... Et c'est plutot logique de devoir jouer au jeu pour débloquer lesdits items Wink
me reste plus qu'à m'y mettre vraiment, en essayant de terminer vos niveaux par ex Razz

731[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 22:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Bien ce que je pensais ... Et c'est plutot logique de devoir jouer au jeu pour débloquer lesdits items Wink
me reste plus qu'à m'y mettre vraiment, en essayant de terminer vos niveaux par ex Razz  

Je ferais le tien demain matin ou plus tard en soirée si je le peux.
Amuse toi bien sur les notres et pioche des idées au passage!

Il est très fastidieux de créer un niveau si on a pas une idée dans la tête pour le concevoir, c'est une règle d'or!

N'hésite pas à distribuer les étoiles également, c'est grâce à elles que l'on peut augmenter le nombre de niveaux maximum en ligne!
Un commentaire miiverse est souvent très apprécié également!

732[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 16:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le saviez-vous?
Il existe une petite manip qui permet d'avoir un effet "image cathodique" sur un niveau!
http://www.p-nintendo.com/news/super-mario-maker-le-mode-cathodique-sans-l-amiibo-241912

733[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 22:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Création conjointe avec ma bébé de 4 ans spécialement pour ses débuts sur un Mario 2D [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 3593322208

[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Img_0610

734[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 23:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a l'air trop chaud ^^

Moi je suis en train de créer un niveau plutôt original et que je trouve sympa mais j'attends l'update de mercredi pour ajouter un ptit truc ^^

735[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 23:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le temps passe vite! je dois avoir mon 4ème médaillon avant mercredi pour publier 10 nouveaux stages avec les nouvelles fonctions!

Je construit un nouveau château à noter! La difficulté sera très élevée avec au passage l'obligation d'utiliser pas mal de stratégies de gameplay pour progresser.

736[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 12:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La Mise à jour est arrivée!

Avec bien sur les fameuses pièces rouges et la porte à serrure!
Le mode Super Expert promet d'être très très compliqué à terminer! J'espère qu'il y aura plus de 100 vies mdr!

D'autres ajouts ont eu lieu.

737[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 17:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, j'ai mis un nouveau niveau en ligne d'ailleurs Wink

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3CA2-0000-01EE-7180

738[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 20:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La miniature de ton niveau est très propre! J'aimerais être capable d'en faire des comme ça!
Je le ferais sans doute demain car il y a le grand match ce soir!

Pour ma part j'en ai un que je dois publier, il a des pièces rouges et donc une porte à serrure!
A noter qu'il ne me manque plus qu'une étoile pour avoir le médaillon 4 ( merci d'avoir attribuer une étoile d'ailleurs pour mon tout petit niveau pourri [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 3827031138 )
En fait j'en ai supprimé un pour en recréer un nouveau afin de gratter laborieusement ce qu'il me manque! j'aime pas trop faire ça, mais dés que j'aurais les 10 nouveaux stages publiables, je remettrais celui que j'ai effacé!

Au programme dans mes futurs niveaux!
Concevoir un excellent et délirant combat obligatoire contre un boss!


Et sinon, finir le mode expert pour débloquer le mode super expert! ( mais ça sera très difficile)
A noter que je ne suis pas certain d'être capable de finir le mode super expert. ( c'est vraiment le challenge ultime)

739[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 21:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour la miniature c'est très simple, ça dépend du moment où tu enregistres ton niveau ^^

En effet, assez sommaire ton dernier niveau [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 1501474694

740[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 10 Mar - 20:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai remis en ligne deux niveaux !

1/ chateau au pièces rose
2/ Sauve shlingue!

A noter que le site bookmark m'indique que j'ai 69 records du monde!
Une bonne quarantaine pour defskerus (qui se défend bien)

@Junkers, j'ai wr tes deux nouveaux niveaux!  [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 3885497126

741[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 10 Mar - 20:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué Tyty Wink Je viens d'en mettre un nouveau en ligne ^^

Je vais essayer les tiens Smile

742[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 10 Mar - 20:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ne te laisse pas impressionner par la difficulté de mon château!
Le début peut sembler complexe, mais si tu réfléchis bien, tu trouveras comment passer en sécurité!
Il y a un PDS.

L'autre niveau est facile! [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 3827031138

743[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 12 Mar - 12:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Présentation et mise à l'honneur de ce niveau :

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/96CC-0000-01F0-8BC6

Indice : Souvenez de la manière dont on prend la flute dans super mario bros 3 dans un des premiers châteaux!


Pour les curieux et avide de trouver de nouvelles techniques!
Essayez de passer le tout premier trou du niveau ci-dessous (bullet ride)

C'est possible car j'y suis parvenu en trouvant et réussissant la technique!
Il n'y a aucun bloc caché!

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/CEF8-0000-01DE-580F

744[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 16:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ahhhh je sens que je vais me plaire par ici.

Je vais commencer par me faire tous les niveaux de ce topic !! Top !! Puis je posterai les miens.

745[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
Je vais commencer par me faire tous les niveaux de ce topic !! Top !! Puis je posterai les miens.



adieu [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 2561347404

on verra jamais les tiens du coup [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 4257297559


n'oublies pas de mettre des étoiles à nos niveaux.
et donnes nous ton id, histoire que je mette ton lien vers le site mario maker en première page.

746[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 17:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Ahhhh je sens que je vais me plaire par ici.

Je vais commencer par me faire tous les niveaux de ce topic !! Top !! Puis je posterai les miens.


Un joueur motivé, c'est super !

Pour faire les miens, tu n'a juste qu'à cliquer sur le lien de ma signature. une fois sur le site bookmark mario maker, tu n'auras plus qu'à cliquer sur marquer les stages.
Mes niveaux sont variés en difficulté ( facile, normal, expert et super expert).


Effectivement avec ton id on pourra faire les tiens!

747[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 19:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon j'ai commencé avec les tiens Tylano !

Je ne connaissais pas ce site bookmark mario maker c'est génial car rapide. Je me suis bien régalé avec mon amie ! Tes niveaux sont bien conçus et poussent à visiter. J'ai vu que tu avais commencé les miens c'est sympa, merci pour les étoiles !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 4257297559

Je continuerai demain, bien content que ça bouge par ici !

748[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 20:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tes niveaux sont bons. Parfois complexes ce qui pousse à être bien concentré et mémoriser les pièges les plus vicelards!
Je t'ai claqué un World record sur un de tes niveaux qui s'y prêtait fort bien!!!!



Pour les étoiles, je te les mettrait à tous tes stages pour t'aider à avoir un autre médaillon! La je fais une pause et je reprendrais plus tard!

749[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 20:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis retrouvé bloqué dans ton niveau Tylano :/

[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 395697smt

C'était très frustrant ^^

750[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 8:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Faudra que je vois ce qui a pu se passer! peut être est-ce du a une destruction du décor par Bowser ? La sauvegarde est heureusement peu de temps avant.Un scénario malchanceux!

751[WiiU] Super Mario Maker - Page 30 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 8:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Tes niveaux sont bons. Parfois complexes ce qui pousse à être bien concentré et mémoriser les pièges les plus vicelards!
Je t'ai claqué un World record sur un de tes niveaux qui s'y prêtait fort bien!!!!



Pour les étoiles, je te les mettrait à tous tes stages pour t'aider à avoir un autre médaillon! La je fais une pause et je reprendrais plus tard!

Ah cool, c'est vrai que j'ai un penchant pour les niveaux bien difficiles, par contre j'ai du en refaire quelques uns car si c'est trop dur tu ne chopes pas d'étoile...

J'ai fait pareil avec tes niveaux, j'ai mis des étoiles à tous ! En même temps ils sont bien travaillés et sympa à parcourir, donc au final tu les mérites. Un World Record, je vais aller voir ça ! Bien joué [WiiU] Super Mario Maker - Page 30 3827031138

Je vais aller visiter un peu l'imagination des autres petits diables.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum