Bizarre, ou alors l'astuce c'est d'avancer la date dès qu'on a eu un arrivage. Je sais plus comment j'avais fait mais ça avait marché.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
727 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 14:33
Lechatperché
Maudit du Forum
j'ai avancé de 6 mois et j'ai eu 1 seul arrivage .... Faut le faire plusieurs fois en fait ? c'est lourd
sinon voilà mon 1er niveau :
B4A4-0000-01E8-C57E
volontairement facile, créé en 1/2h à peu près, soyez indulgents c'est pour tester hein
EDITH : 1 mec y a joué et ne l'a mm pas terminé.... Soit le niveau est trop naze soit c'est le gars
bon après de multiples essaies, je n'ai eu qu'un seul arrivage j'ai beau bouger d'1 jour, d'un mois, de plusieurs mois, plus rien ne tombe
sinon voilà mon 1er niveau :
B4A4-0000-01E8-C57E
volontairement facile, créé en 1/2h à peu près, soyez indulgents c'est pour tester hein
EDITH : 1 mec y a joué et ne l'a mm pas terminé.... Soit le niveau est trop naze soit c'est le gars
bon après de multiples essaies, je n'ai eu qu'un seul arrivage j'ai beau bouger d'1 jour, d'un mois, de plusieurs mois, plus rien ne tombe
728 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 17:04
Junkers
Diamond Dog
Ca roule le chat, j'essaierai ça, je l'ai "marqué" pour y avoir accès plus tard.
Pour info tous tes stages seront répertoriés ici :
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/lechatperchet
Je propose à @defkserus d'ajouter ce lien dans le premier post.
Pour le changement de date faut ptete faire la manip à chaque fois :/
Pour info tous tes stages seront répertoriés ici :
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/lechatperchet
Je propose à @defkserus d'ajouter ce lien dans le premier post.
Pour le changement de date faut ptete faire la manip à chaque fois :/
729 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 22:26
Tylano
Cerbère de la Manette
Certaines choses ne peuvent peut être se débloquer que si on réalise des actions dans le jeu!
par exemple finir au moins une fois le défi des marios, ou faire au moins une fois un niveau sur mario 3, pour faire apparaitre mario u etc...
par exemple finir au moins une fois le défi des marios, ou faire au moins une fois un niveau sur mario 3, pour faire apparaitre mario u etc...
730 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 22:31
Lechatperché
Maudit du Forum
Bien ce que je pensais ... Et c'est plutot logique de devoir jouer au jeu pour débloquer lesdits items
me reste plus qu'à m'y mettre vraiment, en essayant de terminer vos niveaux par ex
me reste plus qu'à m'y mettre vraiment, en essayant de terminer vos niveaux par ex
731 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 5 Mar - 22:43
Tylano
Cerbère de la Manette
Lechatperché a écrit:Bien ce que je pensais ... Et c'est plutot logique de devoir jouer au jeu pour débloquer lesdits items
Je ferais le tien demain matin ou plus tard en soirée si je le peux.
Amuse toi bien sur les notres et pioche des idées au passage!
Il est très fastidieux de créer un niveau si on a pas une idée dans la tête pour le concevoir, c'est une règle d'or!
N'hésite pas à distribuer les étoiles également, c'est grâce à elles que l'on peut augmenter le nombre de niveaux maximum en ligne!
Un commentaire miiverse est souvent très apprécié également!
732 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 16:51
Tylano
Cerbère de la Manette
Le saviez-vous?
Il existe une petite manip qui permet d'avoir un effet "image cathodique" sur un niveau!
http://www.p-nintendo.com/news/super-mario-maker-le-mode-cathodique-sans-l-amiibo-241912
Il existe une petite manip qui permet d'avoir un effet "image cathodique" sur un niveau!
http://www.p-nintendo.com/news/super-mario-maker-le-mode-cathodique-sans-l-amiibo-241912
733 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 22:25
Lechatperché
Maudit du Forum
Création conjointe avec ma bébé de 4 ans spécialement pour ses débuts sur un Mario 2D
734 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 23:09
Junkers
Diamond Dog
Il a l'air trop chaud ^^
Moi je suis en train de créer un niveau plutôt original et que je trouve sympa mais j'attends l'update de mercredi pour ajouter un ptit truc ^^
Moi je suis en train de créer un niveau plutôt original et que je trouve sympa mais j'attends l'update de mercredi pour ajouter un ptit truc ^^
735 Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 6 Mar - 23:13
Tylano
Cerbère de la Manette
Le temps passe vite! je dois avoir mon 4ème médaillon avant mercredi pour publier 10 nouveaux stages avec les nouvelles fonctions!
Je construit un nouveau château à noter! La difficulté sera très élevée avec au passage l'obligation d'utiliser pas mal de stratégies de gameplay pour progresser.
Je construit un nouveau château à noter! La difficulté sera très élevée avec au passage l'obligation d'utiliser pas mal de stratégies de gameplay pour progresser.
736 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 12:45
Tylano
Cerbère de la Manette
La Mise à jour est arrivée!
Avec bien sur les fameuses pièces rouges et la porte à serrure!
Le mode Super Expert promet d'être très très compliqué à terminer! J'espère qu'il y aura plus de 100 vies mdr!
D'autres ajouts ont eu lieu.
Avec bien sur les fameuses pièces rouges et la porte à serrure!
Le mode Super Expert promet d'être très très compliqué à terminer! J'espère qu'il y aura plus de 100 vies mdr!
D'autres ajouts ont eu lieu.
737 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 17:49
Junkers
Diamond Dog
Yep, j'ai mis un nouveau niveau en ligne d'ailleurs
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3CA2-0000-01EE-7180
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/3CA2-0000-01EE-7180
738 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 20:17
Tylano
Cerbère de la Manette
La miniature de ton niveau est très propre! J'aimerais être capable d'en faire des comme ça!
Je le ferais sans doute demain car il y a le grand match ce soir!
Pour ma part j'en ai un que je dois publier, il a des pièces rouges et donc une porte à serrure!
A noter qu'il ne me manque plus qu'une étoile pour avoir le médaillon 4 ( merci d'avoir attribuer une étoile d'ailleurs pour mon tout petit niveau pourri )
En fait j'en ai supprimé un pour en recréer un nouveau afin de gratter laborieusement ce qu'il me manque! j'aime pas trop faire ça, mais dés que j'aurais les 10 nouveaux stages publiables, je remettrais celui que j'ai effacé!
Au programme dans mes futurs niveaux!
Concevoir un excellent et délirant combat obligatoire contre un boss!
Et sinon, finir le mode expert pour débloquer le mode super expert! ( mais ça sera très difficile)
A noter que je ne suis pas certain d'être capable de finir le mode super expert. ( c'est vraiment le challenge ultime)
Je le ferais sans doute demain car il y a le grand match ce soir!
Pour ma part j'en ai un que je dois publier, il a des pièces rouges et donc une porte à serrure!
A noter qu'il ne me manque plus qu'une étoile pour avoir le médaillon 4 ( merci d'avoir attribuer une étoile d'ailleurs pour mon tout petit niveau pourri )
En fait j'en ai supprimé un pour en recréer un nouveau afin de gratter laborieusement ce qu'il me manque! j'aime pas trop faire ça, mais dés que j'aurais les 10 nouveaux stages publiables, je remettrais celui que j'ai effacé!
Au programme dans mes futurs niveaux!
Concevoir un excellent et délirant combat obligatoire contre un boss!
Et sinon, finir le mode expert pour débloquer le mode super expert! ( mais ça sera très difficile)
A noter que je ne suis pas certain d'être capable de finir le mode super expert. ( c'est vraiment le challenge ultime)
739 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 9 Mar - 21:06
Junkers
Diamond Dog
Pour la miniature c'est très simple, ça dépend du moment où tu enregistres ton niveau ^^
En effet, assez sommaire ton dernier niveau
En effet, assez sommaire ton dernier niveau
740 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 10 Mar - 20:01
Tylano
Cerbère de la Manette
J'ai remis en ligne deux niveaux !
1/ chateau au pièces rose
2/ Sauve shlingue!
A noter que le site bookmark m'indique que j'ai 69 records du monde!
Une bonne quarantaine pour defskerus (qui se défend bien)
@Junkers, j'ai wr tes deux nouveaux niveaux!
1/ chateau au pièces rose
2/ Sauve shlingue!
A noter que le site bookmark m'indique que j'ai 69 records du monde!
Une bonne quarantaine pour defskerus (qui se défend bien)
@Junkers, j'ai wr tes deux nouveaux niveaux!
741 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 10 Mar - 20:10
Junkers
Diamond Dog
Bien joué Tyty Je viens d'en mettre un nouveau en ligne ^^
Je vais essayer les tiens
Je vais essayer les tiens
742 Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 10 Mar - 20:24
Tylano
Cerbère de la Manette
Ne te laisse pas impressionner par la difficulté de mon château!
Le début peut sembler complexe, mais si tu réfléchis bien, tu trouveras comment passer en sécurité!
Il y a un PDS.
L'autre niveau est facile!
Le début peut sembler complexe, mais si tu réfléchis bien, tu trouveras comment passer en sécurité!
Il y a un PDS.
L'autre niveau est facile!
743 Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 12 Mar - 12:19
Tylano
Cerbère de la Manette
Présentation et mise à l'honneur de ce niveau :
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/96CC-0000-01F0-8BC6
Indice : Souvenez de la manière dont on prend la flute dans super mario bros 3 dans un des premiers châteaux!
Pour les curieux et avide de trouver de nouvelles techniques!
Essayez de passer le tout premier trou du niveau ci-dessous (bullet ride)
C'est possible car j'y suis parvenu en trouvant et réussissant la technique!
Il n'y a aucun bloc caché!
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/CEF8-0000-01DE-580F
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/96CC-0000-01F0-8BC6
Indice : Souvenez de la manière dont on prend la flute dans super mario bros 3 dans un des premiers châteaux!
Pour les curieux et avide de trouver de nouvelles techniques!
Essayez de passer le tout premier trou du niveau ci-dessous (bullet ride)
C'est possible car j'y suis parvenu en trouvant et réussissant la technique!
Il n'y a aucun bloc caché!
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/CEF8-0000-01DE-580F
744 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 16:04
wiiwii007
Maudit du Forum
Ahhhh je sens que je vais me plaire par ici.
Je vais commencer par me faire tous les niveaux de ce topic !! Top !! Puis je posterai les miens.
Je vais commencer par me faire tous les niveaux de ce topic !! Top !! Puis je posterai les miens.
745 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 16:41
defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
adieu
on verra jamais les tiens du coup
n'oublies pas de mettre des étoiles à nos niveaux.
et donnes nous ton id, histoire que je mette ton lien vers le site mario maker en première page.
746 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 17:36
Tylano
Cerbère de la Manette
wiiwii007 a écrit:Ahhhh je sens que je vais me plaire par ici.
Un joueur motivé, c'est super !
Pour faire les miens, tu n'a juste qu'à cliquer sur le lien de ma signature. une fois sur le site bookmark mario maker, tu n'auras plus qu'à cliquer sur marquer les stages.
Mes niveaux sont variés en difficulté ( facile, normal, expert et super expert).
Effectivement avec ton id on pourra faire les tiens!
747 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 19:38
wiiwii007
Maudit du Forum
Bon j'ai commencé avec les tiens Tylano !
Je ne connaissais pas ce site bookmark mario maker c'est génial car rapide. Je me suis bien régalé avec mon amie ! Tes niveaux sont bien conçus et poussent à visiter. J'ai vu que tu avais commencé les miens c'est sympa, merci pour les étoiles !!
Je continuerai demain, bien content que ça bouge par ici !
Je ne connaissais pas ce site bookmark mario maker c'est génial car rapide. Je me suis bien régalé avec mon amie ! Tes niveaux sont bien conçus et poussent à visiter. J'ai vu que tu avais commencé les miens c'est sympa, merci pour les étoiles !!
Je continuerai demain, bien content que ça bouge par ici !
748 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 20:08
Tylano
Cerbère de la Manette
Tes niveaux sont bons. Parfois complexes ce qui pousse à être bien concentré et mémoriser les pièges les plus vicelards!
Je t'ai claqué un World record sur un de tes niveaux qui s'y prêtait fort bien!!!!
Pour les étoiles, je te les mettrait à tous tes stages pour t'aider à avoir un autre médaillon! La je fais une pause et je reprendrais plus tard!
Je t'ai claqué un World record sur un de tes niveaux qui s'y prêtait fort bien!!!!
Pour les étoiles, je te les mettrait à tous tes stages pour t'aider à avoir un autre médaillon! La je fais une pause et je reprendrais plus tard!
749 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 15 Mar - 20:26
Junkers
Diamond Dog
Je me suis retrouvé bloqué dans ton niveau Tylano :/
C'était très frustrant ^^
C'était très frustrant ^^
750 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 8:36
Tylano
Cerbère de la Manette
Faudra que je vois ce qui a pu se passer! peut être est-ce du a une destruction du décor par Bowser ? La sauvegarde est heureusement peu de temps avant.Un scénario malchanceux!
751 Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 16 Mar - 8:44
wiiwii007
Maudit du Forum
Tylano a écrit:Tes niveaux sont bons. Parfois complexes ce qui pousse à être bien concentré et mémoriser les pièges les plus vicelards!
Ah cool, c'est vrai que j'ai un penchant pour les niveaux bien difficiles, par contre j'ai du en refaire quelques uns car si c'est trop dur tu ne chopes pas d'étoile...
J'ai fait pareil avec tes niveaux, j'ai mis des étoiles à tous ! En même temps ils sont bien travaillés et sympa à parcourir, donc au final tu les mérites. Un World Record, je vais aller voir ça ! Bien joué
Je vais aller visiter un peu l'imagination des autres petits diables.