Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Guerero


Damné du Stick

Petite info au passage : Je ne cautionne pas et ne cautionnerais jamais qu'un félé du bocal détruise des jeux juste pour prouver un truc ou pour je ne sais quelle quête indescriptible. Le jeu vidéo est un art, et dois être respecté comme tel. Il ne doit ni être baffoué, ni être maltraité, de quelque façon que ce soit.

Surtout que je ne vois pas en quoi le blister est mal, si la personne est un collectionneur et ne veut pas ouvrir son jeu c'est son probleme. De même que le collectionneur de jeux stars wars n'ouvrira sans doute JAMAIS ses blisters, c'est son droit le plus strict !

et vous n'avez aucun droit de les conspuer pour ca, est-ce qu'ils viennent vous dicter comment jouer ? je crois pas, chacun est libre de vivre sa vie non ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je sais qui tu es.... ^^

Tu es Nabila Smile , comme la télé réalité ne veut plus de toi, tu cherches a te tourner vers le retro un comme Carole Quitaine. Allez fait tourner un téton et on te laisse tranquil (Prem's) ^^ Smile

Guerero

avatar
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Moi je sais qui tu es.... ^^

Tu es Nabila Smile , comme la télé réalité ne veut plus de toi, tu cherches a te tourner vers le retro un comme Carole Quitaine. Allez fait tourner un téton et on te laisse tranquil (Prem's) ^^ Smile

zut, démasquée....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hé hé, mais faut se mefier de toi alors, tu es tel le boss de street of rage 1 tu es un lanceur de couteau ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mais qui est donc guerero? Est-ce ce con d'insertcoin alias Dr Benton? Cet abruti de Snkazzz? Halala quel suspense, si je m'y interessais ça me passionnerait toute la nuit au point de m'empecher de dormir mais comme j'en ai rien à foutre je vais me pieuter, bonne nuit les jeunes.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm déjà 6 pages il y a des choses à dire ^^

Bienvenue à toi Smile

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4257297559 excellent j'avais pas percuté avant  mais quand j'ai vu la tête  direct !

d'autres ont compris ?  rarement on voit de tels personnages de séries tv aussi extra !  guerero c'est LE psycho ,  il n'a même pas besoin de parler pour que les gens savent qui il est et ce qu'il faut craindre rien qu'à entendre son nom..

(la série a eu de superbes épisodes, regret que Armand Assante, n'ai pas été bien exploité)

Guerero

avatar
Damné du Stick

fiend41 a écrit:La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4257297559 excellent j'avais pas percuté avant  mais quand j'ai vu la tête  direct !

d'autres ont compris ?  rarement on voit de tels personnages de séries tv aussi extra !  guerero c'est LE psycho ,  il n'a même pas besoin de parler pour que les gens savent qui il est et ce qu'il faut craindre rien qu'à entendre son nom..

(la série a eu de superbes épisodes,  regret que Armand Assante, n'ai pas été bien exploité)

c'est clairement mon préféré dans la série... "ma poule"

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

odmius a écrit:Et quel est ton point de vue sur les gens qui font de fausses plancha avec des vampire's kiss dans de faux blisters pour luter contre la hausse du retrogaming?
La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4186804625

bon ok  tu avais teasé.   archeogamers, Youki qui a lançé le frontend AtomicFe (sur mameunivers), j'ai vécu dans son petit quartier, j'en suis à 800km désormais La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 506850652

mais ahah, les autres, ne pas connaitre "Human target" ?!  cette série a eu des épisodes bien sensass (dignes de "Stingray"),  et celui avec l'espionne du côté obscur qu'il essaie de convaincre (lui même ayant un passé bien trouble). des moments inoubliables.

euh oui... qu'est t'il devenu ce fameux gars qui voulait lancer des contrefaçons,et avait des videos fendardes sur Youtube et du franc parler ?

Guerero

avatar
Damné du Stick

bon, j'ai récupéré tout ce que j'avais à récupérer, merci à ceuix qui ont pondu les articles en question.

Finalement je me suis contenté du dossier web sur la wonderswan, le bouquin est trop cher pour le nombre de page, désolé.

Sur ce, mon tour est fini ici, et vu l'accueil de certains qui ont passé leur à me confondre avec d'autres, je suis pas triste de partir, bonne continuation a ceux qui ont été sympa, les autres...

déconnexion définitive.

Invité

avatar
Invité
Enorme la sortie du type  Rolling Eyes
Comme prévu j'ai envie de dire La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 3827031138
Mais rassure toi on n'est pas triste de te voir partir non plus La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Prévisible.

Merci de ta contribution, en tout cas !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Prévisible.

Merci de ta contribution, en tout cas !
Oui, un intérêt proche du néant mais sa présentation annonçait la couleur...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bisous.

Invité

avatar
Invité
Pas compris le délire.

Ni pourquoi vous l'avez saoulé avec qui c'était et tout ça,
Ni pourquoi il s'était inscrit ici si c'est pour se barrer 3 semaines après,
Ni pourquoi il décide de se casser finalement (hormis un mix des 2 questions du dessus mais bon...)

Invité

avatar
Invité
Visiblement, beaucoup pensent que c'était un double compte de Grif de Coté Gamer puisque son premier poste était directement un gros tacle à Fellock sur une conversation où les deux (Grif et Fellock) c'étaient bien frittés se terminant par un rage-quite de Grif! Un coté "je me cache de tout et je dévoile rien" un peu trop incompréhensif pour un mec qui s'inscrit sur des forums... En tous cas, cela ne laisse presque aucun doute, c'est forcément un double compte de quelqu'un ou alors quelqu'un de connu ici qui passait en sous-marin pour tacler!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sympa comme tout pour peu qu'on duscute un peu. Alors si iil s est inscrit pour lui chercher des poux c'est moyen quoi...
Apres paderetro c'est paderetro. Ceux qui s'attendent a un forum buizness ou autre sont vite déçus et repartent vite.
C'est un petit forum convivial où tout le monde connait presque tout le monde, il n'y a pas vraiment d'anonymat car chaque membre a son importance pour peu qu'il participe au jeu de la participation.
On peut ne pas être d'accord sur bien des avis de certains mais c'est la vie on ne peut pas être d'accord avec tout le monde et etre dans le monde des bizounours.
Dommage pour guerrero il a fait une belle entrée et je le voyais comme une grande gueule sympatique mais bon tampis.
On a des grandes gueules ici et pourtant on les aime bien : le gregou, bigb, ninjastorm, tsubasa etc .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Visiblement, beaucoup pensent que c'était un double compte de Grif de Coté Gamer puisque son premier poste était directement un gros tacle à Fellock sur une conversation où les deux (Grif et Fellock) c'étaient bien frittés se terminant par un rage-quite de Grif! Un coté "je me cache de tout et je dévoile rien" un peu trop incompréhensif pour un mec qui s'inscrit sur des forums... En tous cas, cela ne laisse presque aucun doute, c'est forcément un double compte de quelqu'un ou alors quelqu'un de connu ici qui passait en sous-marin pour tacler!

nonon, c'est pas exactement ça. ^^

Il s'avère que, pour quelqu'un qui n'est pas censé connaitre le forum, il connaisse paradoxalement et étonnamment très bien de nombreux forumeurs, mais surtout la manière exacte qu'il faut employer pour les titiller.

Un double compte de griffon, c'est plus qu'improbable : quand il a quelque chose à dire, il le fait, il va pas s'amuser à créer des comptes annexes pour faire style que.

Je suis d'ailleurs étonné que vous n'ayez pas calculé qui c'était. Si je dis multicomptes avec à chaque fois jamais 2 fois le même pseudo, tout le temps un gars qui fait style "oui, j'suis un nouveau, blablabla", mais dont la constante est de vouloir nuire au forum, vous me dites qui ?

Indice : sa dernière intervention s'était faite sur un autre forum au tout premier round des JR pour essayer de les torpiller. La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4257297559

Bref, on s'en branle, on le reverra dans quelques mois/années de toute façon, on doit lui manquer pour qu'il n'arrive pas à se décrocher de nous. La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 3593322208

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah désolé, j'en suis resté aux premières explications La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4257297559 Par contre, je vois pas qui ca peut-être La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4257297559

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est sacrément pathétique de faire ce genre de chose.
On est en cm2 ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca vient pas de Gamo? Non? Je pense que la paix est rétabli entre les deux forums depuis le temps...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les agissements d'un seul individu ne doivent pas engager la responsabilité d'une communauté complète. Sinon on devient Homme politique, et là on peut. La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 6 4186804625

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum