Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Superchinois


Maudit du Forum

Ouah un topic de présentation à 3 pages j'ai cru qu'un copine d'Aly s'était inscrite ...
Déception Sad

Bienvenu par minou quand même le batteur de couilles

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:

Bienvenu par minou quand même le batteur de couilles

Je me demande quel son ca donne ... mais malheureusement je vais pas le tenter sur moi pour savoir , allé noinoi , fait peter la zicmu La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3827031138 La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3827031138

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a écrit:
Superchinois a écrit:

Bienvenu par minou quand même le batteur de couilles

Je me demande quel son ca donne ... mais malheureusement je vais pas le tenter sur moi pour savoir , allé noinoi , fait peter la zicmu La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3827031138 La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3827031138
Demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois même qu'il conserve quelques enregistrements audio des prestations de quelques membres ...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Guerero

avatar
Damné du Stick

dommage, je vois pas ton image ou animation Juanito.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est une citation de film très class à laquelle ça m'a fait penser:

En c'moment j'parierai qu'tu t'imagines déjà qu'tu suces ma bite au rythme des coups d'fouet d'mes couilles sur ta gueule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'adore la réplique à 9.11. Je sais pas insérer les vidéos à un instant précis... :'(


Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Pour faire original, bienvenue. Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'allais dire la même chose que Super noinoi, mais bon je peux plus
J'aurais bien aimé faire les deux interventions de Juanita qui m'ont bien fait marrer, mais c'est pas les miennes
Et en quatre pages ça parle de caca, de couilles, et de femmes musulmanes à baiser.

Ok j'ai pas de personnalité, mais vous en avez pour moi, donc je reste, merci les gars.

Ah, et bienvenue

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la vache, c'est parti copieusement en vrille et pourtant j'étais meme pas encore la.

Salut le vieux. Commence à y avoir un paquet de vieux ici, d'ailleurs. Bientot Clint va se sentir rajeunir si ça continue.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
juanito a écrit:

Excellent La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3827031138 La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3484979881

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:Salut le vieux. Commence à y avoir un paquet de vieux ici, d'ailleurs. Bientot Clint va se sentir rajeunir si ça continue.

Ouep. Si ce que dit la nouvelle recrue sur son âge est vrai, on est battus à plate couture Clint et moi. Enfin, moi surtout. Parce que pour Clint, y a toujours un doute. D'ailleurs, y serait pas mort des fois ? Quelqu'un a des nouvelles ? Reçu un télégramme ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Clint c'est encore enfui de l'hospice... il roderait du coté de la Bretagne à bord d'un vanne blanc à la recherche de rouquin a kidnapper et a faire des choses deguelasse avec...
Si il choppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aimerai bien qu'il film la scène ^^ .

La vache 1h45 et Guerero ne dors pas encore... il doit peut etre aussi dans un vanne et tourné a cette heure ci ^^ .

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Guerero a écrit:Je passe ici pour voir les sujets sur certaines consoles que j'aimerais me faire, et par curiosité car j'ai entendu parlé de votre forum par des gens que je supporte pas... et mon esprit de contrariété l'a emporté... si ces gens critique ce forum, c'est qu'il y a des trucs à y lire.

Excellent La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 4257297559
Bienvenue à toi.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:J'allais dire la même chose que Super noinoi, mais bon je peux plus
J'aurais bien aimé faire les deux interventions de Juanita qui m'ont bien fait marrer, mais c'est pas les miennes
Et en quatre pages ça parle de caca, de couilles, et de femmes musulmanes à baiser.

Ok j'ai pas de personnalité, mais vous en avez pour moi, donc je reste, merci les gars.

Ah, et bienvenue
On t'aime Saké La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'es trop chou, toi

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batto et Adl
Fafy et lechatperché
defskerus et tout ce qui est humain ou animal
alto et ctj
clint et pheldge
junkers et Tylano
Oli et Fellock
caaen et Batto
Odmius et puis personne il est tout seul dans son patelin
Et maintenant Saké et noinois...

Vraiment bizzare ce forum... ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Batto et Adl
Fafy et lechatperché
defskerus et tout ce qui est humain ou animal
alto et ctj
clint et pheldge
junkers et Tylano
Oli et Fellock
caaen et Batto
Odmius et puis personne il est tout seul dans son patelin
Et maintenant Saké et noinois...

et gatsu et sa main droite ...

Invité

avatar
Invité
Je suis sûr et certain qu'on te connait déjà mais sous un autre pseudo...
Bref la vérité éclatera tôt ou tard La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Batto et Adl
Fafy et lechatperché
defskerus et tout ce qui est humain ou animal
alto et ctj
clint et pheldge
junkers et Tylano
Oli et Fellock
caaen et Batto
Odmius et puis personne il est tout seul dans son patelin
Et maintenant Saké et noinois...

et gatsu et sa main droite ...

Non, en fait c'est gatsu et ta soeur, mais c'est toi qui m'oblige à révéler le secret, désolé !

Guerero

avatar
Damné du Stick

Chrysaor tu dois être une fille toi non ?

Invité

avatar
Invité
C'est ça La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 3856250453
Tu me fais de plus en plus penser à Insertcoins toi La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 4 1501474694

Guerero

avatar
Damné du Stick

avec ton avatar je me doutais bien qu'il y avait enguille sous roche.

Invité

avatar
Invité
Comment vas-tu depuis le temps mon cher Insercoins ?

Guerero

avatar
Damné du Stick

entre je sais plus qui qui m'a pris pour un certain Griffon, et toi pour un certain Insertcoins, je me dis que décidément vous êtes bizarre. J'aimerais bien être juste moi même, un homme plus proche de la retraite que n'importe qui ici, passionné de consoles mais surtout plus d'Arcade depuis 10 ans.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum