Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Junkers


Diamond Dog
defskerus a écrit:gatsu ... lis un peu au dessus ...
La citation d'Odmius a été cité par Junkers ...


Gatsu, toujours le feu aux doigts La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Coome ça se rentre mieux; pour ceux ayant besoin de toucher rectal, ca dilate bien apparemment ^^ ( je sais pas je ne pratique pas sur moi) ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et en plus c'est pleinement compatible avec ceux qui ont le feu au cul La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2574002215

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 3827031138 ADL ???? ^^

Guerero

avatar
Damné du Stick

chrysaor a écrit:
Guerero a écrit:
chrysaor a écrit:Ce qui peut se dire sur nous sur Gamopute, on s'en bat les figues avec une truelle

je ne suis pas plus sur Gamopat, je suis sur Archeogamers, Yaronet.
La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 4186804625

marrant... il y a donc eu un Guerero sur Gamopat... comme il y en a eu un sur Yaronet, et ce n'étais pas moi. Gamopat je le considère comme un forum de petit merdeux, j'ai passé le demi siècle et je m'emmerde pas sur ce genre de forum. Avec le temps je suis devenu plus amateur de bornes d'arcade, j'en ai 4 à la maison, d'ou ma présence sur Archéogamers et Yaronet. Je passe ici pour voir les sujets sur certaines consoles que j'aimerais me faire, et par curiosité car j'ai entendu parlé de votre forum par des gens que je supporte pas... et mon esprit de contrariété l'a emporté... si ces gens critique ce forum, c'est qu'il y a des trucs à y lire.

voila

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

On a une réputation La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2574002215

Mais genre on a sucé quelqu'un dans les toilettes? Parce que si c'est ça c'est faux, il n'y a que Ange qui l'a fait et si on l'a laissé faire c'est surtout parce qu'il avait beaucoup insisté ce jour là.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^


Guerero a écrit:
Si vous me connaissez pas c'est normal, je n'ai jamais le même pseudo sur les forum ou je suis inscris, je reste discret. Par contre quand j'ai quelque chose à dire je le dit, je ne fait aucun détour, pas d'hypocrisie, je ne mache pas mes mots. Les rageux et pas content de lire la vérité, je m'en bats les couilles, t'es adultes ou tu l'es pas, aussi si t'encaisse pas ce que je te dit, je peux rien pour toi. Je participe pas au débats car ce que j'ai vu jusqu'a maintenant n'en vaut pas la peine : chacun y va de son avis, personne n'écoute personne, c'est stérile et ca tourne en rond.

aucun problème, tant que ça ne tourne pas à l'insulte. ^^

Guerero a écrit:
Je suis un fervent partisan de la vie privée, aussi je n'ai ni Facebook, ni tweet et autre connerie du genre, je donne pas mon mail et je surf sous Thor uniquement. Je ne rencontre pas les gens non plus.

Donc tu ne verras pas d'inconvénients à ce que tu n'aies pas accès à la brocante du forum, vu que ça m'étonnerait que tu acceptes de fournir une adresse postale, un paypal (que je pense pas que tu aies) ou une rencontre en mains propres. La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2574002215

defskerus a écrit:
Guerero a écrit:
ne croyez pas que ce forum soit inconnu, des gens parlent de vous... pas forcément en bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça t'étonnes ? La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 1370858031 On récolte ce qu'on sème, bon ou mauvais, même X années après (rancune tenace, quand tu nous tiens ^^). Et m'est avis que ceux qu'on a séchés nous font pas des bisous (y'a que Boya qui nous a "pardonné").

Et à tous les autres (du forum) qui disent des saloperies sur moi : allez vous faire mettre par Batto. La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Guerero

avatar
Damné du Stick

juanito a écrit:On a une réputation La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2574002215

te monte pas la tete mec, tous les forum ont une réputation. Certaines sont justifiés, d'autres non.

bon c'est pa tout ca mais j'étais venu pour la Wonderswan, je trouve pas le topic, ou alors j'ai trop bu et je vois trouble.. quelqu'un pour m'aiguiller ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink



Dernière édition par Junkers le Jeu 10 Sep - 13:14, édité 1 fois

Guerero

avatar
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:

Donc tu ne verras pas d'inconvénients à ce que tu n'aies pas accès à la brocante du forum, vu que ça m'étonnerait que tu acceptes de fournir une adresse postale, un paypal (que je pense pas que tu aies) ou une rencontre en mains propres. La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2574002215

Effectivement, que ce soit clair je n'achète pas sur forum, et je n'y vend pas non plus. Mon matériel proviens de site de ventes, la plupart chinois. Je n'utilise jamais Paypal, mais une carte prépayé sans trace, pour l'adresse je fais toujours venir en point relais.

A une époque ou tout le monde te suis, sais ce que tu fais à la minute ou tu le fais (et merde, peu meme pas aller chier 5 mn sans que quelqu'un vienne commenter la couleur de ton caca), sais ou t'habites, combien t'as de chats, combien de voisines tu nique en une semaine, moi je préfère l'anonymat.

Guerero

avatar
Damné du Stick

Junkers a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

merci La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2603259518

Guerero

avatar
Damné du Stick

ha j'ai pas acces à ton deuxieme lien.

tant pis.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis trompé, voilà la 2ème que je voulais indiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

avatar
Invité
Le petit Junkers est demandé dans la chambre d'ADL La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 4186804625

Guerero

avatar
Damné du Stick

Junkers a écrit:Je me suis trompé, voilà la 2ème que je voulais indiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le deuxième lien. les gens serviables ca devient rare.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est juste le topic de la commande groupée originelle du bouquin. Mais comme c'est pas intéressant sans commande groupée (les fdp sont chers)... Le topic de présentation est plus intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : junkers a corrigé entretemps. ^^

L'accès au contenu du bouquin est toutefois gratuit : ce sont ces 2 dossiers ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en plus des 51 fiches de jeu associées ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Seul le medium confortable "livre" est payant.

http://paderetro.com/

Guerero

avatar
Damné du Stick

joli dossier, beau travail, moi qui voulait plus en apprendre sur cette machine, c'étais justement ce qu'il me fallais.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guerero a écrit:, combien de voisines tu nique en une semaine, moi je préfère l'anonymat.

Tu habites où? Car c'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire si tu veux garder l'anonymat ^^ . Il reste des appartement vacant dans ton immeuble.

Ton caca est de quelle couleur? Si c'est vert c'est que tu es vegetarien? Si marron voir noir c'est que tu es carnivore ou que tu aimes le chocolat, et si tu chie et que ca te fait super mal et que bouche tes WC c'est que tu as abusé de codéine ^^ (si c'est le cas j'ai un remède magique pour les déboucher sans furet ^^) .

Guerero

avatar
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Guerero a écrit:, combien de voisines tu nique en une semaine, moi je préfère l'anonymat.

Tu habites où? Car c'est le genre de chose qu'il ne faut pas dire si tu veux garder l'anonymat ^^ . Il reste des appartement vacant dans ton immeuble.

Ton caca est de quelle couleur? Si c'est vert c'est que tu es vegetarien? Si marron voir noir c'est que tu es carnivore ou que tu aimes le chocolat, et si tu chie et que ca te fait super mal et que bouche tes WC c'est que tu as abusé de codéine ^^ (si c'est le cas j'ai un remède magique pour les déboucher sans furet ^^) .

bon, c'est tout moi ca, je viens de tomber sur un niqueur de voisines amateur et collectiionneur de caca...

ô Dieu des tartes tatin à l'envers et des pots de confiture, pourquoi moi ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore il y a pire dans le forum... tu n'as encore rien vu^^

Guerero

avatar
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Et encore il y a pire dans le forum...  tu n'as encore rien vu^^

aïe... c'est bien ce que je craignais.

Pourtant j'ai croisé un lapin nain à moustache cette nuit, il était avec des sirènes danseuses nue habillée par Petit Navire, il m'avait prévenu en chantant que j'allais te rencontrer, et que t'étais pas le plus bizarre... honte à moi, je l'ai pas cru... j'ai mis ca sur le compte des 12 bieres d'hier soir... j'aurais pas du.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
12 bières et tu as réussi à survivre un demi siècle .... N'oublie pas de nous leguer ta collection au cas où, tu sais on se connait à peine mais je sens une belle amitié entre nous Smile .
Après si tu n'as que des jeux dématérialisé je mets fin à notre amitié desuite.
Il est que 14h40 tu as encore le temps pour aller chez un hussier me luguer ta la collection, allez stoplaiiiitttt.

Je suis un pauvre réfugié Syrien, et j'ai besoin de vieux jeux et consoles pour pouvoir manger et dormir tout les soirs.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est qui au fait le mec en avatar Guerero ? Le fils caché de Chuck Norris et de John Lennon ? 

Guerero

avatar
Damné du Stick

Junkers a écrit:C'est qui au fait le mec en avatar Guerero ? Le fils caché de Chuck Norris et de John Lennon ? 

c'est l'acteur Jackie Earle Haley, qui joue justement Guerrero (avec 2 R) dans la série Human Target.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok, je n'ai jamais regardé.

Guerero

avatar
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Après si tu n'as que des jeux dématérialisé

oublie ca, t'en verra pas chez moi. pas plus qu'une console next gen.


Junkers a écrit:Ah ok, je n'ai jamais regardé.

nul n'est parfait La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 2 2603259518

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum