Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sled storm ce serait énorme (bon j'ai surtout saigné la démo et ses deux courses mais c'était vraiment grisant).

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Le soucis avec Super Mario Kart, c'est que je trouve qu'un contre la montre serait un peu trop élitiste. C'est pas le genre de jeu que tu maîtrises rapidement, celui-ci est particulièrement difficile pour les novices.

Je pense qu'il faudrait donc un jeu assez accessible. Moi j'ai un bon souvenir de Rollcage sur Ps1, ça va super vite par contre ^^.
Cool Boarder ?

J'ai vraiment rien qui me vient en tête, j'attends de voir des propositions intéressantes [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 2574002215



Dernière édition par gigoutou le Dim 20 Sep - 12:27, édité 1 fois

http://www.chukogames.com

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Fruity Frank.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Micro Machines ?

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

defskerus a écrit:Micro Machines ?

Excellente idée Micro Machines ! Bon le jeu est assez hard mais c'est les fails sont assez rigolos. ^^

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Tony hawk le problème c'est qu'on peut faire des combos infinis sur le premier.... Donc difficile à faire en scoring selon moi.
Un jeu de bagnole c'est plus easy c'est certain.
Perso Mario kart j'aimerai vraiment un tournoi IRL battle mode. Ça serait génial.
Après un scoring sur un jeu de plateforme on fait rarement. y en a des tellement cool... La saga Adventure Island, les Pc kid, les castlevania etc.....


Ouais je crois que les combos infinis cest sur le 2. Ou alors sur le 1 je vois vraiment pas comment faire [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 1370858031

Pour le IRL Battle mode on ne peut pas dans ce type d'épreuves car ça necessiterait de faire ça en ligne entre les différentes villes et ya trop de risque de fail Confused

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Il y a également des jeux de courses PS1 auxquels j'ai pensé qui se prêtent parfaitement à un round IRL : Rollcage, Sled Storm, No Fear, Wipeout.
Ah ouuuuuuuuiiiiiii ! Wipe out  [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 2561557008  !!!
Courses rapides, pas cher. Pas de champion du monde dans les parages  [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3856250453  ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
chrysaor a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Il faut que ce soit des parties très rapides selon moi.

Un time trial sur un jeu de courses style MK, Gran Turismo etc etc parait super adapté !

Pas mieux [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559
MK on sait tous que c'est adapté  [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 2222602150
Le but c'est aussi de proposer des jeux, si c'est juste mettre +1 ça sert pas à grand chose Wink

Gran Turismo
V-Rally
Colin McRare Rally
Sega Rally
Destruction Derby
Ridge Racer
Formula One 97
Need for Speed
Porsche Challenge
Auto Modellista
Sonic and Sega All-Stars Racing
Sonic and All-Stars Racing Transformed

Mieux comme ça ?

Invité

avatar
Invité
[Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3827031138
Porsche Challenge, j'adore, bon ben voilà ce sera celui-là Razz

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fzero Snes
Wave race N64
GoldenEye N64 (mission en chrono)
Nexzr PCE CD [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3856250453

Bon pour le dernier je déconne, trop élitiste, on a vu le résultat du round IRL, peu se sont entraînés. Donc les shmups sont à éviter ou alors pour motiver les gens, une pré qualification pour émulsionner le scoring. Qu'on ne se retrouve pas avec des gens qui viennent plus pour le fait de se torcher la gueule à la bibine du coin. Ce qui je le conçois, est tout à fait sympathique aussi [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:[Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3827031138
Porsche Challenge, j'adore, bon ben voilà ce sera celui-là Razz

C'est vrai que t'es fan de ce jeu toi Smile

Je suis sur que tu va trouver le moyen de nous le refourguer d'une maniere ou d'une autre [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

n'oubliez pas mario tennis qui permet de régler facilement la durée d'une partie. C'est ultra fun et immédiatement accessible!

Invité

avatar
Invité
Ben pour le round IRL, nickel [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4186804625
Mario Tennis, c'est pas possible sur 6 antennes Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Après, faut savoir ce que tu veux aussi...
Si tu veux que P&R remporte le round IRL, mets CTR, l'histoire sera réglé comme ça, vu la meute qu'on est à maitriser ce jeu [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559
Oublie les jeux PCE, ça les fera bosser un peu sur Necstasy. A part Shubi qui aura piscine [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un Twnikle Star Sprites en course au score en une vie ce serait pas mal (trouvable facilement sur émulateurs Neogeo).

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Son tour viendra à celui-là, c'est prévu Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et si tous les gens bougeaient leur cul pour venir à Paris ?
Green Alex l'a fait, vous pourriez le faire, quand même...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi je suis bougé le cul pour aller en Bretagne Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, tu t'es trompé de sens, mais l'esprit était là !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto : ... mouais ... si t'avais pu rester à Paris ça aurait été aussi bien [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 3856250453
piqueur de podium !


On fait la manche au Stunfest, c'est en Bretagne mais pas trop loin de Paris ou La Rochelle.
Ça attirera du monde sur le forum et on pourra faire plein de trucs là-bas.
Louer un stand, ça doit être faisable pour un forum, il y a RGC qui en ont un.



Dernière édition par defskerus le Dim 20 Sep - 17:38, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Et si tous les gens bougeaient leur cul pour venir au soleil ?
Sake C. Bueno l'a fait, vous pourriez le faire, quand même...
Mieux [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 2222602150

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Et si tous les gens bougeaient leur cul pour venir au soleil ?
Sake C. Bueno l'a fait, vous pourriez le faire, quand même...
Mieux [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 2222602150

Ok, j'annonce la prochaine epreuve IRL des jeux Retrolympiques chez Chrysaor !!! Tout le monde chez lui !!!
C'est pas énorme non plus, sur Alzadick au total on était quoi, 25, à tout péter ? (La aussi on va tout péter)

Invité

avatar
Invité
On était 32 pour être précis. Je voyais ça plutôt chez ADL, il aime et a l'habitude qu'il y ait du monde chez lui [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:On était 32 pour être précis. Je voyais ça plutôt chez ADL, il aime et a l'habitude qu'il y ait du monde chez dans lui [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4186804625

c'était facile ... comme rentrer dans son cul d'ailleurs [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Paris c'est pas le centre de la France, ça arrange pas tout le monde (et puis vu la ville que c'est...).

http://jeuxcollector.fr/

Gio

Gio
Administrateur

bigvilo a écrit:Paris c'est pas le centre de la France, ça arrange pas tout le monde (et puis vu la ville que c'est...).

Toute façon le centre du forum c'est entre Lyon et Montpellier, cette question a déjà été débattu auparavant [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559

Et puis ça ferait sortir les parisiens de chez eux, ils pourraient voir qu'en réalité y'a des gens heureux dehors [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum