Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

-Chrysaor

avatar
Invité
C'est la rentrée et fini le farniente les loulous, car pour ce round 7 il va falloir sortir le bleu de chauffe...
En effet nous vous proposons de vous affronter sur SMK, d'abord en Time Trial, puis pour finir en apothéose pour les meilleurs en versus.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Time_t10

Vous devez réalisez vos chronos en Time trial, avec le perso de votre choix sur les 4 circuits suivants :

- Donut Plains 1 (Mushroom Cup)
- Mario Circuit 2 (Mushroom Cup)
- Ghost Valley 2 (Flower Cup)
- Choco Island 2 (Star Cup)

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Circui10

Nous n'acceptons que les versions PAL du jeu.
Pour valider vos temps, vous devez faire une photo de vos temps à l'écran ci-dessus et en rajoutant votre pancarte avec pseudo + forum + 2016.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Temps10

Pour nous faciliter le suivi de l'épreuve, merci de poster un screen des 4 courses à chaque fois et de faire le cumul de vos temps (un google doc sera crée).

Vous pouvez jouez sur votre console ou via émulation à l'aide du pack suivant uniquement : https://we.tl/aPhTn0UXPf

Pour les meilleurs d'entre vous qui disputeront des courses en versus, voici le tuto pour jouer en ligne à SMK, sans ouvrir les ports de votre box et en utilisant le serveur d'Emuparadise afin d'éviter les désynchronisations.

Commencez par paramétrer votre pad dans la partie Input/Joypad configuration, et de configurer la taille de l’image dans Window/Stretch Image.
Faites des tests avec les roms pour finaliser votre configuration avant de lancer les jeux en ligne !

Ensuite, vous devez lancer le serveur Kaillera.
Vous allez donc dans File/Play Kaillera Game

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Play_k10

Sur la fenêtre qui s'ouvre, changez le mode et mettez vous en mode 2.Client, assurez-vous d'avoir le même paramètre de connexion (Connection setting) que votre adversaire à savoir LAN (60 packets/s) et cliquez sur Master Servers List :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Kaille10

Ensuite sélectionnez le serveur Emuparadise Europe Kaillera Server Netherlands puis cliquez sur Connect :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Kaille11

Si vous créez la partie, cliquez sur Create en sélectionnant Super Mario Kart, sinon double cliquez directement sur la partie hébergée par votre adversaire :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Kaille12

Enfin, cochez la case Record Game et cliquez sur Start :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  Kaille13

Quelques petites précisions :
- le temps retenu sur chaque course est bien le temps total des 5 tours.
- vous devez jouer en mode 50 HZ et sur les photos de vos scores on doit voir la console allumée avec la cartouche insérée.
- vous avez jusqu'au jeudi 08/09 23h59 pour annoncer votre joker.
- comme nous l'avions fait pour windjammers, les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer Wink

Alors, qui sera le ou la plus rapide ? Razz



Dernière édition par chrysaor le Ven 9 Sep - 18:59, édité 4 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:

Nous n'acceptons que les versions PAL du jeu.

PAL PAL PAL fait nous voir le ciel

PAL PAL PAL donne nous du soleil



[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  4244696355 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  4244696355 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3593322208 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3593322208  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
qui sera le ou la plus rapide ?

@Tylano ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  2222602150

Invité

avatar
Invité
Juste une petite question bien chiante : comment tu comptes faire la différence entre une version PAL 50Hz et une version US 60Hz vu que les deux affichent (de mémoire) les textes en anglais et que la fréquence influe inéluctablement sur le chrono...?

Il serait pas interessant de faire apparaître la console allumée avec la cartouche insérée sur les photos des scores pour éviter les soucis?



Dernière édition par fafy le Jeu 1 Sep - 0:23, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:
Il serait pas interessant de faire apparaître la console allumée avec la cartouche insérée sur les photos des scores pour éviter les soucis?
C'est prévu mais j'annonce pas ça d'entrée sinon ça va râler direct...

Invité

avatar
Invité
Ah ok! Je me disais bien que ca me paraissait bizarre que tu n'y ai pas déjà pensé :2;

Invité

avatar
Invité
Du coup tout le monde est au courant désormais [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  4186804625

Invité

avatar
Invité
Bof, on peut éditer, la plupart pioncent à cette heure là [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3856250453

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ah un round très intéressant Smile je vais peut-être faire quelques temps sur le jeu Smile

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Bof, on peut éditer, la plupart pioncent à cette heure là [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3856250453

Non, non, ce qui est dit est dit [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est jusqu'à quelle date la phase de qualification ?

Invité

avatar
Invité
Arf, désolé, j'ai de très grands pieds et la Terre est un tout petit plat [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3856250453

Après, si c'est dans l'optique d'éviter la triche, je vois pas pourquoi ca râlerait qu'il y ai un contrôle à ce niveau! Le mec qui râle parce-qu’on lui demande de justicier son temps sans équivoque, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  4257297559

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:C'est jusqu'à quelle date la phase de qualification ?

Pas de date arrêtée pour l'instant mais j'ai déjà ma petite idée et ce sera annoncée au moins une semaine avant...

Invité

avatar
Invité
Par contre, t'aurais du me mettre au parfum avant! J'aurais pu t'ouvrir mon serveur comme pour l'IRL de l'année dernière pour te pondre une petite interface de gestion simple où les participants auraient pu rentrer leurs temps et poster leurs photos pour validation! Ca t'aurais grandement facilité la tâche! Et c'est pas comme si j'avais pas eu de temps en aout pour le faire!

Si tu compte lancer une saison 4, je te propose de discuter sérieusement d'un truc du genre pour chaque round qui pourrait très facilement te faire économiser beaucoup de temps pour l'organisation et la gestion (et j'ai déjà ma petite idée sur le sujet depuis l'année dernière mais je pensais que tu viendrais par toi même m'en parler [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3856250453)

Invité

avatar
Invité
C'est vrai, désolé mais c'est un peu la dolce vita les JR cette année [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  2222602150

Invité

avatar
Invité
Ah merde! Dommage c'est un super concept ca serait con que ca se tarisse...

Ben écoute, la proposition est lancée donc tu sais ou et comment me joindre! Thumleft

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est Saké qui va être content ^^

Bon, va faloir que je me trouve un SMK pal...

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Ah merde! Dommage c'est un super concept ca serait con que ca se tarisse...

Ben écoute, la proposition est lancée donc tu sais ou et comment me joindre! Thumleft
Certes mais toutes les bonnes choses ont une fin [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3320928611
On se phone bientôt [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3856250453

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

De la merde ce jeu.



















Ahaaaaaaahhhhhh !!!! Ouaaaaaiiiiiisssss ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  3885497126

Bon, par contre, forcément, j'ai pas ma version Pal sur moi je crois.

Et chose importante : jeu Pal oui, mais sur console Pal en 50hz ou pas ? Car ça ne va pas à la même vitesse non plus

Invité

avatar
Invité
Précisions de certaines conditions dans la soirée Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait un petit temps sur donut plains (sur le pc, la flemme de brancher hier soir la console).

Ce soir, je me lance sur mario circuit 2 !

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Dammit je suis trop nul aux mk :-(

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est un coup à prendre Mambila Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, surtout qu'il est le plus difficile à prendre en main au début je trouve le premier mario kart.

Invité

avatar
Invité
Quelques petites précisions :
- le temps retenu sur chaque course est bien le temps total des 5 tours.
- vous devez jouer en mode 50 HZ et sur les photos de vos scores on doit voir la console allumée avec la cartouche insérée.
- vous avez jusqu'au jeudi 08/09 23h59 pour annoncer votre joker.
- comme nous l'avions fait pour windjammers, les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum