Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Junkers


Diamond Dog
C'est bien ce qu'il me semblait au moment où il les a postés, quel filou ce batto [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 7 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Il a Rage Quit à chaque fois je crois Very Happy Very Happy Very Happy

Il a récidivé le Salosai14 ^^

Désolé Chrys pas pu participé à la compèt.

Invité

avatar
Invité
Merci à @Sake C. Buenos, @Yakurena, @bigvilo et @Emeldiz de me communiquer aujourd'hui en mp leurs 3 dispos pour les 23, 24 et 25 afin que je puisse caler les rencontres Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Bon, j'ai fait un dernier chrono sur Mario Circuit, en essayant la fameuse technique du tremplin à la fin du tour ... eh ben, quelle galère, rien que pour le faire sur 1 ou 2 tours, il m'en a fallu, des essais ... 3 fois sur 4, je finis dans l'herbe, et suis repêché par le Lakitu (et dans ce cas, c'est mort pour le chrono bien sûr). Sans parler du virage très serré juste avant, où il m'arrive de partir en tête-à-queue ... Enfin, j'ai finalement réussi tant bien que mal à grappiller une nouvelle seconde sur ce circuit :

Mario Circuit 2 :  1'24"73
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 7 1474561282-img-0548-1

Ce coup-ci c'est bien fini, maintenant place au mode Versus ^^

PS : apparemment y a des invités de dernière minute (dont un avec des sacrés temps), venant de "Communauté Nintendo" ? Jamais entendu parler de ce forum lol, je ne savais même pas qu'il concourrait pour les JR ...

Invité

avatar
Invité
Pour les 2 participants de "communauté Nintendo", l'un ne pourra pas intégrer la phase finale car ceux jouant le top 8 devaient obligatoirement poster 4 photos avant le mardi 20/09 23h59...

Invité

avatar
Invité
Toutes les rencontres auront lieu Dimanche 25/09 en soirée Wink
Sake se désistant, Romano ou ShyKoopa77 sera repêché...

Classement général :

1 J (Grospixels) 4'58''46
2 Narutokyuby (Hooper) 5'02''46
3 Fafnir (Hooper) 5'07''67
4 Sake C. Buenos (Paderetro) 5'15''56
5 Yakurena(Paderetro) 5''17''48
6 bigvilo (jeuxcollector) 5''23''00
7 Emeldiz (jeuxcollector) 5'27''09
8 Pnauts (Necstasy) 5'29''72 joker

9 Romano (Hooper) 5'35''02
10 ShyKoopa77 (RGC) 5'39''09 joker
11 CTJ (Paderetro) 5'47''59
12 Ours1011 (Génération Snes) 5'58''80
13 Green Alex (Necstasy) 6'02''24
14 Junkers (Paderetro) 6'15''34
15 Princeps.Bonus (RGC) 6'59''12
16 RainMakeR (Grospixels) 7'24''92

HD : DjMakaBM (Génération Snes) 5'10''43

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Ah, alors Communauté Nintendo c'est Génération Snes, ce forum que je croyais totalement à l'abandon ? Ok, je savais pas lol

Invité

avatar
Invité
Programme des quarts de finale :

Narutokyuby (Hooper) VS Pnauts (Necstasy) Dimanche 25/09 20h
Fafnir (Hooper) VS Emeldiz (jeuxcollector) Dimanche 25/09 21h30
J (Grospixels) VS Romano (hooper) Dimanche 25/09 22h
Yakurena(Paderetro) VS bigvilo (jeuxcollector) Dimanche 25/09 22h15

Tous les participants joueront quoiqu'il arrive 2 Matchs Race et 3 pour les meilleurs Wink

Invité

avatar
Invité
Je vous fournis également une sauvegarde afin de vous entraîner sur les circuits de la Special Cup en vue de la course mystère. Le fichier est à mettre dans le dossier Rom mais attention si vous désirez conserver vos temps, il vous faudra d'abord mettre votre propre fichier dans un autre dossier ou bien celui-ci sera remplacé par celui que je vous donne Wink

https://we.tl/CQeDXxw1G0

Invité

avatar
Invité
Le mec qui gère quand même 'hachement bien le truc.
Respect Cool

Thumright

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Le mec qui gère quand même 'hachement bien le truc.
Respect Cool

Thumright
J'ai cru que t'avais posté des temps [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 7 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:
NinjaStorm a écrit:Le mec qui gère quand même 'hachement bien le truc.
Respect Cool

Thumright
J'ai cru que t'avais posté des temps [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 7 3856250453

ah ah ah il est trop mauvais pour ça ^^ [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 7 4186804625

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

J'ai copié le fichier dans le répertoire roms mais j'ai toujours pas accès à la Special Cup, bizarre ... Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as bien retiré ton autre save ?

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Heu, ben oui logiquement, les saves c'est les fichiers ".srm" c'est ça ? Donc quand j'ai copié l'autre, ça a du écraser automatiquement la première vu qu'elle porte exactement le même nom ... Actuellement, dans le répertoire, il y a la rom, le fichier .SRM et l'archive, rien d'autre ...

Invité

avatar
Invité
Suivant ton OS, il faut peut être la mettre dans un autre dossier, tu es sur quoi ?

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Windows 8

Invité

avatar
Invité
Moi je suis sur Windows 7, donc c'est possible que le fichier soit ailleurs...
Fais une recherche des fichiers .srm.
Déjà vérifie si tes temps sont toujours là, et si c'est le cas c'est que ça n'a pas écrasé le fichier et qu'il ne faut pas le placer dans Rom Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Heu j'avais presque pas fait de temps sur cette rom, j'étais sur console depuis quasiment le début de la manche (sauf les tous premiers jours, où j'étais sur un autre PC). Après, je crois avoir transféré le répertoire d'un PC à l'autre, mais depuis tt à l'heure, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer le fichier, donc les temps ne doivent plus être là ...
En effet, après recherche, le seul fichier SRM présent dans "RetroGaming Online" est celui à côté de la rom Mario Kart, et il n'y a aucun temps d'enregistré dans le mode TT, même sur les 4 circuits des qualifs.
Curieux tout ça ...

Invité

avatar
Invité
Et toujours pas de Special Cup ?

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Bah non :-/ Si je fais une course quelconque après avoir supprimé le fichier SRM, il va automatiquement s'en créer un autre, c'est ça ? Si oui, je pourrai ainsi en localiser l'emplacement (le répertoire où il doit être), et ensuite le remplacer par celui à télécharger ...

Invité

avatar
Invité
Oui bien vu Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Bon, je viens de faire un temps, qui a bien été sauvegardé (toujours là en arrêtant et relançant le jeu), mais pas de fichier .SRM dans tout le répertoire, vraiment curieux ... Il est bien sensé se créer tout seul après une partie ?

Invité

avatar
Invité
Oui c'est qu'il est ailleurs.
Essaie de faire la 1ère coupe en 50cc pour voir si le fichier srm se met dans Rom Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Heu ben non, j'ai fait une coupe entière et toujours rien, vraiment bizarre ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
chrysaor a écrit:Je vous fournis également une sauvegarde afin de vous entraîner sur les circuits de la Special Cup en vue de la course mystère.

https://we.tl/CQeDXxw1G0

La mythique Rainbow Road je suppose ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 7 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum