Les qualifs se termineront avant puisque derrière les meilleurs s'affronteront en match racebigvilo a écrit:La fin du mois, comme d'hab'!
Plus d'infos demain ou samedi...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les qualifs se termineront avant puisque derrière les meilleurs s'affronteront en match racebigvilo a écrit:La fin du mois, comme d'hab'!
Noté mais interdit les RagequitBattosai14 a écrit:Bon aller, je sais pas encore si je passe à l'étape suivante, mais vu que le challenge principal c'est du gros duel entre nous plutôt que du time trial je tente mon JOKER
chrysaor a écrit:Noté mais interdit les RagequitBattosai14 a écrit:Bon aller, je sais pas encore si je passe à l'étape suivante, mais vu que le challenge principal c'est du gros duel entre nous plutôt que du time trial je tente mon JOKER
Dernière édition par chrysaor le Mer 14 Sep - 17:42, édité 1 fois
tetsuoshima a écrit:on a jusq'a quand pour participer ?
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)