Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Invité


Invité
Quelques petites précisions :
- le temps retenu sur chaque course est bien le temps total des 5 tours.
- vous devez jouer en mode 50 HZ et sur les photos de vos scores on doit voir la console allumée avec la cartouche insérée.
- vous avez jusqu'au jeudi 08/09 23h59 pour annoncer votre joker.
- comme nous l'avions fait pour windjammers, les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer

Dommage pour @Tylano [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai chopper une cartouche PAL, va falloir que je tente de m'y mettre Smile

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
les joueurs professionnels de SMK ne peuvent pas participer

Dommage pour @Tylano [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 4257297559
Je doute qu'il ait fait le championnat de France ou le championnat du monde... [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, mais il a tout raflé dans le topic des time trials MK8, pour moi c't'un pro [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 1501474694

J'essaierai de jouer via l'émulateur tiens. Ca peut être marrant d'y jouer avec la manette PS4 Very Happy
(Les autres pads PC que j'ai c'est une manette NES USB ou un vieux pad 360 qui n'est plus très précis donc bon ^^)

Invité

avatar
Invité
J'attends de voir car SMK c'est pas MK8 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 2222602150
Le niveau d'exigence du jeu n'est vraiment pas du tout le même Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui oui je sais bien, sinon j'aurais joué mon joker ^^

Invité

avatar
Invité
Je vais essayer de trouver une version PAL pour participer (j'ai qu'une JAP) mais vu les prix, c'est pas certain [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya peu de chances que je joue sur ma version console, donc je peux te la prêter si tu veux si on se croise.

http://bit.ly/2GDnV5v

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon voilà je commence a faire des temps sur le jeu et j'ai commencé par la ghost valley 2 Smile



1'06"20

Invité

avatar
Invité
Cool que tu te te filmes Thumleft

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

oui j'en profites que je peux le faire sur le PC c'est + simple et puis ça permet à tout le monde de partager ses strats et de discuter dessus Smile

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Ya peu de chances que je joue sur ma version console, donc je peux te la prêter si tu veux si on se croise.

Ah ben pourquoi pas tiens oui! Thumleft

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Oui, surtout qu'il est le plus difficile à prendre en main au début je trouve le premier mario kart.

C'est clair.. Je viens d'y jouer 20 minutes et je trouve ça tellement pénible..

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ah reprise difficile ? ^^

Un coup de main à prendre [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 2159460562

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Reprise" c'est un grand mot ^^ Je n'ai jamais été fan de cet opus et n'ai jamais passé beaucoup de temps dessus (et je ne l'avais pas à l'époque).
J'adore la série - en particulier MK Super Circuit sur GBA, MK DS, MK7 sur 3DS et MK8 - mais j'ai toujours eu du mal avec celui-ci. J'essaierai quand même de faire des temps..

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui ? C'est celui que je préfère avec le double dash me concernant.

Pas joué aux épisodes sur portable et juste testé mk8 chez CTJ par contre donc pas vraiment d'avis sur eux.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Tu devrais bien t'adapter au jeu Junkers vu que MKSC ressemble beaucoup a SMK, je pense que tu peux faire quelque chose de bien sur le jeu Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as amélioré ghost valley tant que je te tiens toi ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 4257297559

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je suis en train de jouer là Very Happy j'ai fais 1'07 en me prenant le dernier mur du coup j'ai perdu 2s

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais parfois ils ne font pas perdre énormément de temps les murs, j'ai même l'impression d'accélérer légèrement quand j'ai de la chance ^^  Bon, si c'est un arrêt net, là ça pique, surtout avec DK jr ou Bowser ...

Je me suis arrêté pour ce soir. Demain je vais quand même faire un temps sur le dernier circuit histoire d'avoir une base sur chacun.

J'ai de grosses améliorations à faire sur donut plains et mario circuit 2.

Invité

avatar
Invité
Voici la signature officielle pour ce round 7, réalisée comme d'habitude par Junkers, merci à toi Wink

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 200158signSMK2b

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Superbe Very Happy

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Ah ça y est, l'heure de Mario Kart est finalement venue ^^
Je ne pouvais pas manquer un round sur ce jeu qui a bercé mon enfance. Voici donc quelques temps, très perfectibles apparemment (ne serait-ce qu'en comparant à ceux de Hooper ou à des sources de records par circuit) :

Donut Plains 1 :  1'40"97
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 1472928423-img-1912-1

Mario Circuit 2 :  1'40"65
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 1472928824-img-1922-1

Ghost Valley 2 :  1'24"99
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 1472928905-img-1924-1

Choco Island 2 :  1'23"81
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 1472928959-img-1939-1

Apparemment, pour gagner de précieuses secondes, il faut maîtriser le dérapage dans les virages, ce que je n'ai jamais réussi à faire depuis tout petit. Je réessaierai peut-être dans quelques jours, mais pour l'instant, quand je tente ça, je finis dans le décor au moins 1 fois sur 2, et au final, je perds du temps au lieu d'en gagner sur l'ensemble du circuit :-/

Enfin, la semaine prochaine, je ressortirai ma vieille SNES du placard, peut-être que cette manoeuvre sera plus simple à effectuer à la manette qu'au clavier ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui, au clavier, ça doit vraiment être difficile, ça ira bien mieux avec ta manette !

Bon jeu Yaku !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 7 : SMK (Snes)  - Page 2 479679timetrialsmk

Je sais, c'est vraiment pas terrible ^^ Y a que le Donut Plains sur lequel j'ai passé un peu de temps.. Et encore c'est largement perfectible


- Donut Plains 1 : 1'38''70
- Mario Circuit 2 : 1'40''45
- Ghost Valley 2 : 1'23''18
- Choco Island 2 : 1'33''01



Dernière édition par Junkers le Dim 4 Sep - 0:29, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum