Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Gio


Administrateur

bigvilo a écrit:Paris c'est pas le centre de la France, ça arrange pas tout le monde (et puis vu la ville que c'est...).

Toute façon le centre du forum c'est entre Lyon et Montpellier, cette question a déjà été débattu auparavant [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 3 4257297559

Et puis ça ferait sortir les parisiens de chez eux, ils pourraient voir qu'en réalité y'a des gens heureux dehors [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 3 4257297559

Neox

Neox
Possédé du Pad

Mais sinon, Olympic Gold sur Megadrive c'est bien aussi!


defskerus a écrit:On fait la manche au Stunfest, c'est en Bretagne mais pas trop loin de Paris ou La Rochelle.
Ça attirera du monde sur le forum et on pourra faire plein de trucs là-bas.
Louer un stand, ça doit être faisable pour un forum, il y a RGC qui en ont un.

Un stand au stunfest c'est gratuit... Sauf si c'est pour un espace de vente Wink

Invité

avatar
Invité
On ne désire pas se greffer à un autre Event, les JR c'est avant tout amateur et convivial, un truc entre potes quoi Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Faire un round au Stunfest c'est pas une bonne idée. Par contre faire un stand pour faire la "promotion" des JR ce serait intéressant peut être.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alors, oui SMK ce serait sympa mais tellement trop demander que je pense qu'on aurait plus de succès avec un jeu un peu moins connu comme (qui a déjà été proposé) :

Wipout (PS1)
FZero 64 (N64)
Crazy Taxi (DC)
Time Crisis (PS1)
Final Fight (SNES)
Turtles 2 Arcade Game (NES)
Bubble Bobble (NES)

Des jeux de Rythme ??
(Guitare Hero 3 ou 4, Rockband 3, Space Channel 5, DDR )

http://www.dg2s.fr

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bonne idée Crazy Taxi, en mode arcade ou 5-10 minutes ce serait pas mal pour faire du score.

http://jeuxcollector.fr/

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Moi j'aurais proposé du scoring/speedrun sur Super Monkey Ball, c'est extrêmement fun et très dur avec un gameplay très simple [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 3 3593322208

caaen

caaen
Maudit du Forum

+1 pour le taxi fou!
ça déboîte!

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Pas bète le Crazy Taxi effectivement, j'aime aussi le Super Monkey Ball ^^

http://www.chukogames.com

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comme je l'avais proposé,quelques mois en arrière,pourquoi ne pas organisé un tournoi KOF en 3 vs 3 comme dans le jeu. A la sortie d'une épreuve éliminatoire sur chaque forums,dans le but de déterminer quels seront les personnes qui composeront les équipes,les trois meilleurs membres de chaque communauté s'affronteraient à tour de rôle à domicile. Nous pourrions organiser ça sur une année au complète afin de permettre à chaque membres de s’organiser au mieux pour les déplacements etc...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Achète un minibus et commence à économiser pour payer les déplacements [Jeux Rétrolympiques 2016] Sondage prochaine épreuve IRL - Page 3 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Comme je l'avais proposé,quelques mois en arrière,pourquoi ne pas organisé un tournoi KOF en 3 vs 3 comme dans le jeu. A la sortie d'une épreuve éliminatoire sur chaque forums,dans le but de déterminer quels seront les personnes qui composeront les équipes,les trois meilleurs membres de chaque communauté s'affronteraient à tour de rôle à domicile. Nous pourrions organiser ça sur une année au complète afin de permettre à chaque membres de s’organiser au mieux pour les déplacements etc...

C'est pas du tout l'esprit convivial et ou tout le monde peut participer ça.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un jeu de course ce serait sympa ouai. Ca touche peut être plus de monde aussi.

Sur PCE ou PS1 s'il faut le copier je suppose.

Un F1 Circus par exemple. Ridge Racer c'est pas con aussi.

Un jeu bien retro genre Hang On ce serait marrant (mais je crois que c'est uniquement un compte à rebour dans Hang On). Enfin un truc du genre quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum