Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Sep - 23:57

gatsuforever


Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:Sur le site de la Fnac. mais moi c'est version ps3.

A ouai.... Donc en plus d'être plus cher il sera forcement moins bien... bravo Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

La version canadienne est à combien.? Tabarnacle ^^

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 0:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

un peu chère (comparé aux 10 euros sur la fnac), 25 in sur vgp.

http://paderetro.com/

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 12:32

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

I dare you to drink !

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp1111

http://console-toi.fr/

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 12:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouaahhh j'ai du arreter au bout de 2 min... il me file trop la gerbe ce type XD

http://www.dg2s.fr

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 12:58

Invité

avatar
Invité
Excellent jeu !
... mais vidéo de merde Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

Joli arrivage @ixindamix
Tu l'as trouvé où et pour combien ?
Il est complet avec spine ? (je ne sais pas s'il y a une reg, j'imagine que oui)
Le mien ne les a malheureusement pas Sad

Spoiler:

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 13:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Déniché à 65€ sur la bay,la spine est bien présente à l'intérieur. Je ne sais pas si il existe une reg.card mais il semblerait qu' il y aurait quelque chose à l'intérieur du livret. Je regarderais ça plus en détail plus tard.

http://console-toi.fr/

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 13:41

Invité

avatar
Invité
Bon prix s'il y a tout, non ??!
J'avais eu le mien à 52in mais sans spine/reg malheureusement (faut dire que j'avais eu droit aux douanes lors de cette commande de 8 jeux... les putes... +61€ dans ma gueule... dégouté...)

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 13:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il est devenu super cher ce jeu, mine de rien. Mais j'adore les jeux barrés comme celui-là.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 15:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai !

en gravé ... et ça me suffit largement ...


c'est quand même bien de la daube ce jeu.

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 15:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah ? Pourquoi ça ? Il a été codé avec les pieds ? Il est injouable ? Ou bien tu n'aimes pas les runners ?

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 15:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un mélange de tout ça Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559


c'est ultra-limité ... tu joues 30 minutes, t'as fait le tour du truc !

je vois déjà les arguments :
"oui mais c'est pour le trip, un jeu pepsi complétement wtf"

ok si il était à 5€ ...

mais ça a jamais été trop le cas, c'est une daube qui coute super cher ça !

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 15:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais tu ne parles pas de la même époque. Le jeu n'est pas mal calibré, tu n'aimes pas le genre, voilà tout. Entre "je n'aime pas" et "ce jeu est une daube", il y a un monde Wink

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 15:59

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je rejoins un peu l'avis de Def poour le coup. Je trouve ce jeu mega cher pour l'expérience vidéo-ludique proposée.
Et le "pepsimaaaaaaan !!" qui reste dans la tête après, non merci quoi Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 16:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il est cher maintenant, mais à sa sortie, ce n'était absolument pas le cas puisqu'il s'agit d'un jeu publicitaire développé avec un budget réduit et proposé au Japon à 2940 yens (un peu moins de 25 euros).
On est devant un jeu typé arcade au gameplay on ne peut plus simple, mais exigeant. Je trouve le jeu fun et je me dis même qu'il aurait vraiment gagné à avoir plus de niveaux et surtout un mode deux joueurs qui lui fait cruellement défaut.
Je ne me plaindrai pas vu le prix auquel je l'ai chopé (18 euros). On est quand même loin d'être devant une daube même si le côté nanard de ce jeu est parfaitement assumé. Après, je peux comprendre qu'il y ait des gens qui n'aiment pas le genre.

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 16:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Entre "je n'aime pas" et "ce jeu est une daube", il y a un monde Wink


...

l'éternel débat Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
j'ai pas la prétention de parler pour tout le monde, quand je prononce un avis subjectif comme ça, c'est évidement de mon point de vue.

donc si tu préfères, je trouve que ce jeu est une daube !

(depuis le temps que tu me lis ... tu devrais savoir ça, espèce de vilain Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 )

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 16:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je le sais, mais j'aime te taquiner un peu Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 Et puis ce n'est pas bien méchant et ça nous permet de dire un peu ce qu'on pense du jeu, c'est toujours pas mal pour ceux qui ne connaitraient pas - qui voudraient également en parler.

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 16:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si ils ne connaissent pas, c'est qu'il y a une raison Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 16:16

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour : trouvé à 10€ les deux en Cash mais négocié à 8 car il manque la notice dans le Zone Of The Enders

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_2710

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 16:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il est très sympa le ZoE. J'ai une grosse préférence pour Anubis, sa suite qui défonce tout (à mes yeux). Le Viewtiful Joe 2, je ne vais pas tarder à me le prendre, mais sur GC.

Def : Vilain trollilou Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 , il y a des chances pour que Pepsiman soit peu connu étant donné que c'est une exclu US/JAP (si ma mémoire ne me fait pas défaut).

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 18:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Me suis tjs dit que c’était une daube ce pepsiman ... Mais à 65 balles je ne saurai jms Wink  

mon arrivage du jour
comme je n'ai tjs pas réussi à terminer le 1er (oui j suis naze) j'ai pris le second Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 6 P1120217

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 19:37

Invité

avatar
Invité
Joli! T'as vendu un rein? Vos derniers arrivages !  - Page 6 3476459425

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 20:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non j'en ai plus qu'un alors je le garde Razz

Puis 8€ c'est trop peu pour un rein

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 21:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
8€ le nemesis 2 mint? Et il n'y en a pas d'autres de ces petits trucs? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 21:25

Invité

avatar
Invité
Il est très sympa ce Pepsiman !
Le truc c'est que vous y avez joué seul, enfermé dans une pièce sombre, volets clos, en pleine déprime amoureuse, donc forcément vous êtes passés à coté Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150
Je l'ai découvert en jouant avec un pote avec l'apéro qui va bien et on a trouvé ça excellent et bien fun Smile
Et comme j'ai tendance à apprécier les "jeux débiles-mais-pas-nuls" ça tombait bien aussi.

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 21:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

odmius a écrit:8€ le nemesis 2 mint? Et il n'y en a pas d'autres de ces petits trucs? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

j'ai payé + cher de fdp que de jeu regarde : http://www.ebay.fr/itm/331633593828?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

y en a la pelle sur la baie car y a eu un gros dead stock sorti d'on ne sait où y a un moment ...

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Sep - 21:43

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Une petite série Star Wars avec les 2 Rogue Squadron trouvés à prix raisonnable (12 et 11€) et Lego Star Wars pour 10.
(impossible d'afficher la photo verticalement...).
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dsc_0014

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum