Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 21:57

Lechatperché


Maudit du Forum

merci Ced ! Par contre ça pique un peu ... Le donkey kong j'en ai trouvé 2 sous blibli (et filé un à un pote) en broc pour 2€ l'unité Razz

Même si le Zelda se trouve + cher sur le net j suis pas encore prêt à mettre 35€ dedans

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 22:00

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Ma femme l'a eu à 25€ la semaine dernière sur le site Wink

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 22:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

t'as combien de Mad movies ?

Sans compter les deux ouvrages que je vient de recevoir,je dois en posséder plus ou moins une bonne quinzaine d'exemplaires.

http://console-toi.fr/

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 22:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ Ced ah 25 c'est mieux Thumleft du coup j suis un peu jaloux à ce prix je serai + tenté ... dommage, peut être qu'il rebaissera à l'avenir

@Ixi j'aimerai bien me faire une petite lecture nostalgie de ce mag que j'aimais bcp ! y a pas moyen de les DL qque part ? Sinon je fouinerai à l'occaz qd je vais en broc pour toi Wink

voilà mon retour du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1120237

Encore un tour chez escromania qui mérite de moins en moins ce sobriquet (en tout cas sur les jeux ONE) ça dégraisse un max en ce moment c'est dingue !

- J'hésitais à prendre le FF Type 0 car j'en n'ai pas entendu que du bien mais là pour 10 balles, une édition limitée avec en bonus le code pour faire la démo du FF15 j'ai craqué ^^

- Murdered soul suspect en édition limitée aussi avec son jouli artbook (en anglais) d'une 30aine de pages pour ....... 5€ !  Shocked j'avais testé un peu sur ma 360 mais pas trop accroché, je lui relaisserai donc une seconde chance Wink

puis petit tour à la Fnac où j'ai acheté un jeu X360 ! Plusieurs années que çà m'était pas arrivé
je fouine dans un bac à soldes, souvent dévalisé qd j'arrive, et là : encore une édition spéciale, la GOTY, stickée -80% . Je retourne la boite en m'attendant à voir un beau 59.99€ et surprise : 35€
Je calcule vite fait : 7€ Surprised je prends ! J'y avais déjà passé un bon moment sur ma 360 RGH et je sens que je vais le refaire qd la rétrocompatibilité One sera dispo Very Happy

Puis un peu de retro avec un de mes jeux de baston préféré (mais faut que je choppe le 2 que j'apprécie encore +) et un kiffe de qd j'étais petit : revenge of the gator  Amour

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Oct - 22:56

Invité

avatar
Invité
Oh Revenge Of The Gator Vos derniers arrivages !  - Page 38 3593322208 J'en parlais pas plus tard que Dimanche de celui la !

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 10:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'étais parti pour me prendre le PZ seul, je reviens avec pas mal de trucs au final:

Vos derniers arrivages !  - Page 38 15103110200512298313708105

http://jeuxcollector.fr/

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 10:41

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je suis intéressé par ton retour sur Tank Tank Tank. Pour jouer 1h de temps en temps est-ce qu'il vaut le coup? En lisant simplement les tests je n'aurai pas osé l'acheter

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 10:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Joli le shovel, j'ignorais qu'il était en sorti physique Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215


Je connais pas tank! ça vaut quoi ?


voici mes arrivages

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Gn0MFZv

Merci junkers Wink



934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 10:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais essayé la version gratuite de Tank!, j'ai été frustré du peu de choses qu'on pouvait faire avec (mode histoire bloqué!), et même s'il n'est pas beau, la prise en main se fait au bout de deux-trois parties et j'ai vraiment aimé ce foutoir avec ces monstres gigantesques, surtout quand il y a d'autres joueurs, ça devient n'importe quoi. Pour Shovel, il est également sorti en physique sur 3DS et PS4, avec la BO à télécharger.

http://jeuxcollector.fr/

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 10:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est honteux n'empêche de devoir se précipiter sur ce Project Zero si on veut être sûr d'en avoir un ... faut que je teste le premier déjà. J'ai failli me prendre le Shovel Knight sur PS4, mais quasi 30€ pour un jeu qui tourne sur mon PC et qui sera certainement soldé à 75% un jour sur Steam ... on verra si ça baisse.

Les arrivages ninja du mois d'octobre ! Vos derniers arrivages !  - Page 38 334500838

C'est la foire à la MS en ce moment ! On est beaucoup à rentrer du matos SEGA (et c'est tant mieux Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150)

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc_0319

Le pack que j'ai eu gamin ! Au moins, la vente de Kawet m'aura poussé à chercher sérieusement une MSII, et grand bien m'en a pris : à quoi bon jouer aux jeux rétro si je n'ai pas celle que j'avais étant mioche ? C'est chose faite, et quel bonheur hier soir de relancer Alex Kidd et Sonic 2. I love you La boîte n'est pas en super état, mais pas grave, le lot n'était pas trop cher, et pas sûr que je garde le Light Phaser. Faut que je teste sur un cathodique, et je mettrai ça sur le fofo si jamais je m'en sépare.

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc_0320

Merci à citylab pour le Shining Force et à Tonka pour le Heart of Darkness. Ma collec' MD est quasi terminée, à part quelques gros titres qui coûtent malheureusement un bras. Le Layer Section II est sympa, bien que largement en-dessous de son aîné. La compil' "Tales of", choppée neuve chez Micro à 20€ : Tales of Symphonia + Chronicles et Tales of Graces f, qui semble être plutôt bien apprécié ! Mais rien que pour Symphonia (40 heures passées dessus sur GC, puis abandonné), je l'ai pris afin de le finir une bonne fois pour toute ! Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc_0321

Merci à Nubs pour le Tales of Phantasia ! Impatient d'y jouer sur ma GBA moddée ou ma Micro ! Bon plan pour le Suikoden : choppé pas cher, neuf, en version US ... qui comprend la langue FR ! En espérant qu'il vaille le coup (coût ?), maintenant. Le Puzzle Quest me faisait bien envie, et Prinny a l'air plutôt sympathique. Et je complète ma collec' DS avant que certains titres (notamment les Megaman ZX) ne montent à des prix exorbitants ...

Bon maintenant, on va se calmer un peu, avec le Paderetrokado qui approche. Collec' à mettre à jour, et lettre à rédiger ! Go ninja Go ninja Go !



Dernière édition par Musashi Oboro le Sam 31 Oct - 11:49, édité 2 fois

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 11:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Des PZ, y'en avait deux rangées de jeux dans mon Carrefour. J'ai également entendu que le jeu devrait sortir en version simple dans quelques temps...

Pour SK, si tu l'as vu à 30€, te fait pas enfler: même dans les Micromania il est à moins de 25€ (c'est toujours ça de gagner); après, l'esprit des "steameurs"... on ne peut plus rien faire pour eux, le démat' les a emporté! Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 11:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sans son succès en démat', t'es sûr qu'il serait quand même sorti en physique ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Merci pour les infos, j'irai fouiner chez Micro et en grande surface. Je l'avais vu dans une petite boutique sur Bordeaux à 27€, du coup, je pensais que ça allait coûter environ 30€ partout ailleurs.

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 11:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai pas parlé de son succès en démat' hein, je dis juste qu'acheter en démat' c'est le mal (et s'il n'était pas sorti en physique, je ne l'aurais jamais acheté en démat'). Mais je te dis, celui-ci vient d'Escromania et je l'ai eu à 24.90€, peut-être même qu'à Leclerc, vu que c'est une sortie, il est un poil moins cher.

http://jeuxcollector.fr/

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 11:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bel arrivage Ninja !

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 12:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Superbe les gars!
Le Shovel je l'attend dans ma boite aux lettres aujourd'hui même!
Concernant le PZ, je l'avais réservé sur escromania mais je n'ai pas eu de nouvelles...ça m'apprendra!
Ninja tu l'as eu a combien ton lot MS? c'est le même pack que j'ai eu gamin moi aussi!

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 12:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu l as trouvé où le suiko?

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 13:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci Kawet ! Finalement, la vente de ta MS a fait plaisir à Doc Emmett Brown et à moi. Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150

@caaen : 50€ tout rond. Remise en main propre à 40 minutes de chez moi. Peut-être pas la meilleure affaire/prix de vide-grenier de la mort qui tue, d'autant que je connais pas trop les prix (bien que LBC regorge de MS en loose à 45-50€ ...), mais ça me fait super plaisir ! Si tu fouilles bien, tu pourras en trouver une sans soucis. Wink

@Lechatperché : sur VGP, à 27-28€ frais de port gratos (c'est d'ailleurs encore le cas en ce moment, cf. topic des bons plans et message d'ADL). C'est pas l'affaire du siècle, mais quand tu vois le prix du PAL, hein ... Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694



Dernière édition par Musashi Oboro le Sam 31 Oct - 13:01, édité 1 fois

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 13:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sympa tes arrivages Musashi.
J'aurais fait comme toi si je faisais ma collec DS maintenant Wink
ça sert à rien de dépenser des sommes folles pour un peu de français sur la boite.



Sinon j'ai faillit acheter une Xbox 360 Star Wars ce matin, elle était à 160€ complète avec la boite et kinect.

Mais je suis passé au rayon manga ...

Vos derniers arrivages !  - Page 38 2015_112

17 tomes de Gantz  Vos derniers arrivages !  - Page 38 3885497126  (entre 3€ et 4€ le tome)
maintenant je les ai tous jusqu'au 23.
C'était le manga que je m’apprêter à commencer à acheter en neuf pour finir la série donc gros coup de bol !
(ça m'arrive souvent ces temps-ci avec les mangas Smile )


Et j'ai pris aussi la big box Secret of Monkey, 15€ c'est un peu cher mais c'est un achat nostalgique ça Smile

J'ai vu un Tombi sur PS1 ... 100€ ! ... non merci !

Je sais pas si j'aurais vraiment une Xbox 360 un jour ...
ça me dit trop rien en fait, les seuls jeux qui me font envie c'est les Mass Effect et ils sont aussi sur PC ...

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 13:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@defskerus : Petit voyou, tu crois que j'ai pas vu ton message avant d'être édité ? Juanito = pauvre, c'est ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

Mais clair que c'est le moment pour se tourner vers l'import US ... Chrono Trigger ne restera pas à 20€ neuf ad vitam æternam. Bonne surprise quand même qu'il y ait la langue française sur le Suikoden (j'avais testé la rom avant, j'ai pas tenté la loterie non plus Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150). Faudrait que je me choppe Time Hollow aussi ...

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 13:39

Invité

avatar
Invité
Colipost livre le samedi maintenant? Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Img_2813

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 13:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Musashi Oboro a écrit:@defskerus : Petit voyou, tu crois que j'ai pas vu ton message avant d'être édité ? Juanito = pauvre, c'est ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

Mais clair que c'est le moment pour se tourner vers l'import US ... Chrono Trigger ne restera pas à 20€ neuf ad vitam æternam. Bonne surprise quand même qu'il y ait la langue française sur le Suikoden (j'avais testé la rom avant, j'ai pas tenté la loterie non plus Vos derniers arrivages !  - Page 38 2222602150). Faudrait que je me choppe Time Hollow aussi ...

Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

je croyais que c'était un arrivage de Juanito ..
et lui faut que je l'insulte, c'est comme ça que ça marche Vos derniers arrivages !  - Page 38 2930664868

C'est clair que sur DS, faut aller vers l'US, le pal fallait acheter quand moi j'achetais vers 2012, ça devait être le même prix que l'US maintenant ...


Le Time Hollow faut le chopper en US, la version pal n'a pas le français sur la boite contrairement à la version US.
(la sortie FR a été annulé).



947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 13:51

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Vous me donnez envie avec Shovel Knight, j'attends avec impatience sa sortie physique sur 3DS (le 6 novembre apparemment) Vos derniers arrivages !  - Page 38 2953299389

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 14:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En effet, j'ai vu le Shovel en physique que sur Wii U pour le moment.

Sinon, bon prix le pack MSII, maintenant c'est dur d'en trouver moins cher sauf gros coup en vide greniers. Pour le bigbox Monkey Island, c'est le prix sur le Net, perso j'y aurais pas mis autant (et puis j'ai trouvé la trilogie en boîte double mais sans bigbox pour bien moins cher, mais faut se lever tôt).

http://jeuxcollector.fr/

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 14:27

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

fafy a écrit:Colipost livre le samedi maintenant? Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Img_2813


La même ce matin + le CD de l'OST de SM3DW de feu club Nintendo Vos derniers arrivages !  - Page 38 3079029344

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 14:40

Invité

avatar
Invité
Pourquoi ils ne livreraient pas le samedi ?
C'est généralement 2 jours de livraisons, max 3 quand t'as pas de pot, et le samedi est inclus.

Sinon 'Def cool le Monkey Collection !
Il est complètement complet ?

A défaut d'avoir reçu Fallout 4 (normal ^^) ou Dark Souls 3 (encore plus normal ^^) je vais peut-être me lancer un petit Zelda NES cet après-midi.

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Oct - 14:43

Invité

avatar
Invité
NinjaStorm a écrit:Pourquoi ils ne livreraient pas le samedi ? C'est généralement 2 jours de livraisons, max 3 quand t'as pas de pot, et le samedi est inclus.

La où je bossais avant, il faisaient de l’expédition et les coliposte/colissimo n'étaient pas livrés le samedi! Il fallait faire du chronoposte ou TNT pour ca! C'est pour ca que je suis surpris! La poste aurai-elle changé son fusil d'épaule fasse à MR?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum